Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Suite Mélanippè

Aller en bas 
+2
jades
Gertrude
6 participants
AuteurMessage
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Amazones
Date d'inscription : 01/09/2006

La Suite Mélanippè Empty
MessageSujet: La Suite Mélanippè   La Suite Mélanippè EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:45

La Suite Mélanippè Capucinewt4

Mélanippè est la soeur d'Antiopé et d'Hippolyte. Elle fut capturée par Hercule. Hippolyte donna sa ceinture à Héraclès en échange de la liberté de sa soeur, Mélanippè.


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

La Suite Mélanippè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Mélanippè   La Suite Mélanippè EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:21

Quittant la maison d'accueil des invités, elle parti à la decouvert des suite pour l'heure inconnue. Toute au nom des muses antique ou de femme parmi les plus puissante en leur époque. L'association la fit sourire.

Elle entra dans celle de Melioppé, mère des Vents et des tempêtes un clin d'oeil à ses enfants? Elle la parcouru rapidement de son regard aiguisé. Simple, silencieuse, pour un temps, chaude, donnant sur les bois de la Grande Amazone.
Elle anima un feu attendant les arrivée qui redonnerait vie au vieux mur. Pour elle elle savourait la quietude. Au dehors les convives prenait possession du domaine.
De ses doigts, elle dénoua les lien de sa cape qu'elle n'avait point encore quiter, la pièce de tissu glissa de ses petites épaules. Elle l’accrocha devant le feu.
Un frisson agita son corps un instant avant de la laisser lasse.

Des pas au loin. le vin avait été porté pour accueillit les Montbazon.
Revenir en haut Aller en bas
Camisard

Camisard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2009

La Suite Mélanippè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Mélanippè   La Suite Mélanippè EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:11

[Les quartiers de Camisard]


Après un long voyage sur des routes poussiéreuses, Camisard avait bien besoin d'un bain. Les Dames Blanches avaient beau être de redoutables guerrières, elles n'en n'avaient pas moins l'odorat fin. Il était donc de bon aloi de faire disparaitre l'odeur incommodante d'un voyeur transpirant. En entrant dans ses quartiers il émit un petit sifflement d'admiration.

La Suite Mélanippè Suite-royale-lanesborough

C'était pas mal du tout ! La disposition des lieux lui convenait parfaitement. Il ferma la porte a clef et se déshabilla. Dans une grande bassine il fit couler de l'eau qu'il avait préalablement chauffé. Rien n'était si réparateur qu'un bon bain ! Glissant son corps dans la bassine le Montbazon ferma les yeux pour faire le calme dans son esprit. Sa sérénité était parfaite.


La Suite Mélanippè Baignoires-bois
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

La Suite Mélanippè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Mélanippè   La Suite Mélanippè EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:12

[Devant les appartements de Camisard]


Elle avait suivi le petit page qui leur avait donné les clefs de la suite des Montbazon mais Songe et Aurore voulait un peu d’intimité, aussi, elle avait demandé à Timonstre une amie de leur cousin Camisard si elle pouvait rester avec elle. Le soulagement fut vite à propos car la jeune femme accepta. Et, laissant le page repartir dans le sens opposé, Aurore regarda d’un air malicieux son ainée.

Et si on allait voir Cami ? Je suis sure qu’il sera content de nous voir, et j’ai une de ces soif ! En bon Normand qu’il est, il ne manquera pas de Calva.

Sans laisser le temps à la jeune fille de répondre, elle la prit par la main et courut jusqu’aux appartements du jeune homme. Le couloir qui y menait n’était pas long mais le temps de trouver le bon (vu le nombre de Montbazon invités) elles se retrouvèrent devant une porte close.

Il a fermé sa porte à clef… bouche qui se tord en un rictus contrit. Tu crois qu’on devrait soudoyer une page ou une dame blanche ? Ou faire croire que ne nous avons perdues nos clefs… Et s’il n’est pas là, nous lui ferons la surprise de notre présence.

Elle se mit à entortiller l’une des ses boucles, son regard soudé à celui de sa sœur, un soupir, puis deux. Son regard s’éclaira soudain.

Caches-toi, je vais aller chercher un page pour qu’il nous ouvre cette satanée porte.

Aurore se mit à faire papilloter ses cils pour essayer de se forcer à pleure, penser à quelque chose de douloureux, non elle n’y arrivait pas.

Bon tu sais pleurer toi pour apitoyer un page ?
Revenir en haut Aller en bas
songe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

La Suite Mélanippè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Mélanippè   La Suite Mélanippè EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:54

Et si on allait voir Cami ? Je suis sure qu’il sera content de nous voir, et j’ai une de ces soif ! En bon Normand qu’il est, il ne manquera pas de Calva.

Songe acquiesça de suite et partit de suite avec sa sœur et toute deux courant dans les couloirs elles arrivèrent devant la chambre de Cami
Bien sur il avait fermé à clef le bougre voulant garder son calva pour lui seul.



Réfléchissant en même temps qu’aurore elle se dit que un page serait plus novice que une dame blanche et que il fallait rester aussi discrète que cela ne vienne pas aux oreilles de leur mère .
Elle était tenter aussi avec une de ses épingles a cheveux d’essayer de crocheter mais ele n’avait jamais fait ce genre de chose, cela était aussi risqué .
Le mieux est le page


Bon je me cache, tu cherche un page qui a l’air peu habitué dans ses moments la ils font pas très attention avec toutes les personnes qui arrivent et tu l’amène

Bon tu sais pleurer toi pour apitoyer un page ?

Heuuu pleurer sur commande non pas vraiement , mais il suffit que je pense a ulrich qui est pas la et tu verras mon visage s'assombriras seul

songe se cacha non loin pendant que aurore partit chercher un page
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

Margaux.


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2008

La Suite Mélanippè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Mélanippè   La Suite Mélanippè EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:50

Merenwen vint frapper à la porte de la suite où résidait la famille Montbazon.

Elle attendit qu'on l'invite à entrer pour les saluer et annoncer :

Bonsoir, je m'excuse de vous déranger, je venais vous inviter à rejoindre la salle d'honneur car la cérémonie va débuter.

Je vous souhaite une excellente soirée,
dit-elle avant de les saluer encore une fois puis de sortir prévenir les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Camisard

Camisard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2009

La Suite Mélanippè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Mélanippè   La Suite Mélanippè EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:13

[Les quartiers de Camisard]


Camisard entendit un douce voix dans la salle principale de la suite. Bien que le son fut lointain il arriva néanmoins a en connaître la teneur.
Citation :
Bonsoir, je m'excuse de vous déranger, je venais vous inviter à rejoindre la salle d'honneur car la cérémonie va débuter.

La cérémonie commence ? Mais il fallait se dépêcher ! Il sortit en trombe de la bassine pour se sécher prestement. Il se frictionna si vigoureusement les cheveux qu'il en arracha quelques uns au passage. Après avoir enfilé ses bas il sauta à pieds joints dans des braies et acheva de s'habiller.

Au sortir de ses quartiers il croisa Songe et Aurore en train de manigancer on ne sait quoi. Qu'elles pouvaient être rageantes parfois ces deux là. Deux vraies gamines !


Vous n'avez pas fini avec vos jeux de gamines ? Qu'est ce que vous fichez devant mes appartements ? Tsss Tsss allez vous habiller convenablement pour la cérémonie au lieu de comploter.

Il était suffisamment en retard comme cela et de surcroît, il devait aller chercher son amie Timonstre pour l'accompagner. Dans la précipitation il oublia de fermer sa porte à clef ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

La Suite Mélanippè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Mélanippè   La Suite Mélanippè EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:49

[Les quartiers de Camisard]


"Non mais tu y crois toi, pas un seul page n’a voulu m’ouvrir, pourtant j’ai bien des larmes pleins le visage, ils ont eu peur de quoi ? Je ressemble à une voleuse ? Non mais ca ne va pas se passer comme ça, foi d’Aurore, cette porte sera ouverte de gré ou de force !" La jeune fille pestait après tout et tout le monde, faut dire qu’avec ses habits de voyage elle ressemblait plus à une folle tout droit échappé de geôles qu’à une fille de bonne famille, en plus d’être crottés, ils étaient usés jusqu’à la corde.

Après avoir épuisé ou terrorisé le dernier des pages, Aurore se retourna toute penaude juste à temps pour croiser une écuyère. Loin de s’empourprer, elle se raidit, une pointe de colère dans le regard, non après celle-ci mais… le temps à la moutarde de lui monter au nez qu’une voix celle de son cousin et pas du tout commode lui parvint aux oreilles. Songe et elle essayèrent de cacher leur surprise de le voir puisque sa porte était fermée. "Le bougre il avait fermé exprès, ca se paiera… dès qu’il sera parti."


Vous n'avez pas fini avec vos jeux de gamines ? Qu'est ce que vous fichez devant mes appartements ? Tsss Tsss allez vous habiller convenablement pour la cérémonie au lieu de comploter.

Héééé on ne complote pas on voulait… les yeux de la jeune fille s’arrondirent, non mais vas’ y part et ne m’écoute pas... Goujat se récria-t-elle. Allez viens Songe, il va payer sa mauvaise humeur !

Oui cela sera pour nous avoir punies de calva, enchaina son ainée déterminée.

Très bien, allons à la chasse au Calva, pour commencer…

Parfait, le cousin dans sa précipitation avait oublié de fermer sa porte à clef. Un rapide coup d’œil jeté dans le couloir et voilà nos deux chipies dans la chambre de Camisard.

Toi tu regardes sur la chaise dans ses affaires, moi dans la malle !

Répartition des tâches fait, l’une ayant pour charge les vêtements de voyage, l’autre une malle ou pouvait se cacher le précieux nectar.
Elle s’agenouilla devant ladite malle, regardant les effets de Camisard, elle avait le choix entre deux options la première défaire et tout remettre en état mais ca prendrait du temps, la deuxième tout enlever et remettre tant que ca rentre… Deuxième option plus confortable, elle fit voler plumes et vélin d’un côté, habits de l’autre, ne se souciant en rien si cela avait été plié ou nom, recherche infructueuse à part de l’ancre.


Bingo, cria-telle en prenant une petite fiole. Elle la porta à ses narines avant de la refermer et de la jeter loin sous le lit, la nausée au bord des lèvres. Voyant que sa sœur avait arrêté les recherches, non yeurk, ce n’était pas ça.

Pff fallait maintenant tout remettre… elle ramassa tout à la hâte mélangeant le tout sans distinction, sauta sur la malle pour que celle-ci se ferme. Elle se releva, mis tout sens dessus dessous et c’est en éventrant presque la couche du jeune homme qu’elle trouva la bouteille.

Songe aidez-moi à remettre le lit en ordre, enfin le dessus qu’il ne remarque rien avant longtemps et ensuite on pourra se reposer et boire le Calva dans notre bain.

Rapide comme l’éclair (comme si elles avaient le sans nom au trousse) les deux jeunes filles sortir de la suite des Montbazon pour aller se cacher dans celle de Timonstre en espérant très fort ne pas croiser Cami et la jeune femme (forcement si ça arrive elles vont douiller).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Suite Mélanippè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Mélanippè   La Suite Mélanippè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suite Mélanippè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suite Oya
» La Suite Hippolyte
» La Suite Poupette
» La Suite Dentellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dépendances du Manoir :: Maison des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser