Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Burgerqueen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
burgerqueen

burgerqueen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2009

arrivée de Burgerqueen Empty
MessageSujet: arrivée de Burgerqueen   arrivée de Burgerqueen EmptySam 21 Fév 2009 - 20:32


Burger qui avait été invité par demoiselle Azzera pour être son cavalier lors du banquet prochain. Elle lui avait décrit le chemin à suivre et après s'être quelque peu perdu, il fini par trouver l'entrée du domaine. Il s'était revêtut de ses plus beau atours... c'est à dire qu'il avait mis son chapeau pour l'occasion.

Burger fit teinter la cloche qu'il trouva à la grille et entendit de voir s'il y avait du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
azzera

azzera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2009

arrivée de Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Burgerqueen   arrivée de Burgerqueen EmptySam 21 Fév 2009 - 20:55

Alors, ne rien oublier, ne pas se laisser submerger par le stress de la cérémonie qui approchait à grand pas.
L'apprentie avait accepté de faire partie de l'équipe qui accueillerait les invités...

La choche retentit, Azzera se présenta à l'entrée, elle était encore loin d'être vetue pour la cérémonie, quoi qu'il en soit, il lui fallait se montrer souriante.

Sourires esquissés en voyant son invité là... juste devant elle!


Le bon jour Burg!
Alors vous voila...
Le sourire se transforme en grimace Veuillez excuser ma tenue, il est encore tot! et je n'attendais personne si prestement!
Revenir en haut Aller en bas
burgerqueen

burgerqueen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2009

arrivée de Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Burgerqueen   arrivée de Burgerqueen EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:34

Burger avait le sourire aux lèvres e regardant l'accoutrement de la demoiselle.

Ah mais vous êtes ravissante chef ! Je crois bien que de toute façon n'importe quel pauvre bout de tissu vous irai à ravir !

Il fit une pause silencieuse de quelques fraction de seconde se demandant si cela pouvait passer pour un compliment...

Enfin heu... votre tenue est tout à fait ravissante.^^ Hum. Si je suis arrivé un peu en avance, je pourrais peut être patienter avec vous ? Vous prêter main forte ? Y'a moyen que je vous file un coup de main ? Enfin...

Regardant les environs, le manoir non loin dont on voyait les hauts murs et le jardin en face entouré de verdure et de bois obscurs...

Pour ne pas vous gêner je pourrais tout aussi bien visiter les lieux... ou me rendre directement à bon bord si vous m'indiquiez la marche à suivre. Dites moi ce qui vous convient le mieux. Vous êtes de garde ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
azzera

azzera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2009

arrivée de Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Burgerqueen   arrivée de Burgerqueen EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:05

Hum, oui, enfin, bon, passons!

Le ton se voulait ferme, sans être agressif pour autant.


Je vous remercie pour votre aide proposée
Mais je pense que je vais devoir la refuser
En effet, ici aujourd'hui, vous êtes invité.


Et voila qu'il recommençait à l'appeler chef, elle lui avait pourtant longuement expliquer qu'elle n'avait pas ce statu là, mais elle préféra ne pas relever le mot.


En effet, je suis de garde, nous sommes 4 dans ce cas!
Et je vais vous expliquer comment va se passer la journée.
Vous pouvez me suivre jusque maison des invités, là, vous pourrez vous préparer à votre aise.
Le tout est d'être pret pour la réception et les animations qui sont au nombre de trois


1 – Nomination de la nouvelle Sénéchale de l’Ordre de la Dame Blanche à l’Ecu Vert dans la salle d'honneur. La salle se trouve dans l’aile dédiée à notre sœur Lmilou


2 – Festivités :
Chasse au vol : Activité réservée à la noblesse, qui aura lieu dans le grand Bois de Scarlette

Lutte : Activité réservée à la roture, qui se déroulera sur la lice d'Aznor, dans la cours intérieure

Tir à la corde : ouvert à tous. Il s’effectuera sur la lice d'Aznor. Venez donc, tester votre force face aux Dames Blanches ![/color][/quote]

3 – Et pour finir, vous trouverez de quoi vous sustenter, dans la Salle de la Dame de Mercoeur, où un banquet vous attend. il va de sois que je vous y accompagnerai avec plaisir

J’espère avoir été claire dans mes explications ?
Avez vous des question
Revenir en haut Aller en bas
burgerqueen

burgerqueen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2009

arrivée de Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Burgerqueen   arrivée de Burgerqueen EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:06

Burger se gratta la tête en se demandant par quoi il allait bien pouvoir commencer... Il avait un peu peur de s'aventurer seul dans ces lieux, où il ne connaissait personne, mais était impatient de faire connaissance... Il n'avait jamais entendu parlé des personnes qu'Azzera avait cité mais voyant qu'elle était fort occupée décida qu'il pourrait tout autant en savoir davantage par lui même. Aussi gratifia t-il Azzera d'un sourire, et ayant remarqué la moue de celle-ci lorsqu'il l'avait appelé chef, il lui répondit.

Merci beaucoup Azz pour cet accueil, je vais déposer mes affaires à la maison des invités et ensuite j'aviserai. J'espère bien vous retrouver au banquet ! à tout à l'heure.

Il la salua d'une petite inclinaison de tête et s'engagea sur le chemin recouvert de gravillons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Burgerqueen   arrivée de Burgerqueen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Burgerqueen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser