Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Duels

Aller en bas 
+11
Koyote
Fontvell
Ethan NEWTON
Quirin
Lulue
Alandrisse
Fildaïs
benchichi
Margaux.
Ericlebon
teia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:28

Merenwen s'était plaçait au centre de la lice pour annoncer le commencement de la nouvelle série de duels. Elle en avait annonçé huit et le premier avait vu s'affronter Finute et Teia, deux apprenties Dames Blanches. Alandrisse leur servait d'arbitre. Teïa lui avait fait un clin d'oeil et salué sa soeur Finute.

Teïa devait se battre contre sa soeur Finute. Ce n'était plus des matchs d'entraînement comme à son habitude.

Teiä s'était mise en garde puis n'attendant pas, elle avait attaqué dés le début sa soeur Finute. Ses coups avaient porté, elle l'avait blessé au bras et à la poitrine mais heureusement juste une estafilade, puis l'attaque suivante lui fit une troisième blessure plus importante à la hanche.

L'attaque suivante avait été mené par Finute et avait prise Teïa au dépourvu qui l'avait trés mal parré. Il allait falloir travailler sa défense, à voir avec les gardiennes pour les entraînements.

Le premier tour c'était bien passée,Merenwen avait annonçait: Dame Teia de l'Ordre de la Dame Blanche à l'Écu vert est déclarée gagnante et est invitée à participer au second tour du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:56

Regarde tour à tour la Dame et le Messire, s'empresse de consulter ses propres parchemins...Non non elle ne les avait pas oublié. Ils étaient pressés dans découdre visiblement. Elle répondit rapidment avant qu'ils ne commencent à vouloir s'entrainer avec elle pour les duels.

Vous êtes tous deux inscrit, ne vous inquitez pas. Nous attendions simplement.

Elle se penche, observe le dernier duel. La "piste" était libre.

Je vous en prie, c'est à votre tour... et que le meilleur duelliste gagne.


***Aliénor du Nord vs Koyote***

Concurrent en place, les lames furent sorties. La Blanche lança le duel. Première action de Koyote qui teste son opposante. Aucun des deux ne prennent l'avantage, Aliénor répond en attaquant tranquillement, coup paré avec sérieux. Les adversaires se jaugent avant d'ouvrir les hostilités qui ne tardèrent pas à débuter. La prologue se termine enfin et les touches s'enchaînent, Alienor interrompt la lancée de Koyote en repoussant une attaque du Messire, il ne se laisse pas faire et enchaîne sur une nouvelle. C'est sans compter sur la Dame aussi têtue que lui, visiblement qui poursuit par plusieurs attaques pour enfin toucher au but, sans gravité je vous rassure. Je crois que nous avons là, le plus long combat que je n'ai jamais vu...S'en suit des attaques combinées par les deux duellistes, mêlé de touche tour à tour Koyote puis Alienor. Le combat est serré, voilà qu'il lutte pour atteindre la suite et il s'agit d'Alienor qui aura le privilège de poursuivre après une ultime touche sur Koyote. 4 touches à 3, je crois que nous pouvons les féliciter pour ce duel palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

Margaux.


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:24

Les duels étaient bien avancés, les hommes et femmes d'épées allaient et venaient pour prendre un peu de repos ou se restaurer entre deux duels. Alandrisse jouait son rôle à la perfection renseignant les participants sur leurs éventuelles interrogations et les rassuraient sur leurs talents d'épéistes.

Merenwen s'éclaircit la voix et annonça :
Oyez, oyez, l'heure du second tour est arrivée. Dame Lucie de Castelléo et Messire Ethan Newton vont se faire une joie de le débuter.

Le licorneux fut le premier à lancer l'offensive mais c'était sans compter l'efficace défense de Lucie. Elle su également lui montrer la précision de ses attaques en le touchant du plat de son épée et sans le blesser.
Lucie et Ethan échangèrent de nombreux coups avant de savoir qui serait nommé vainqueur de ce duel et qui auraient la possibilité de montrer son adresse à l'épée un peu plus longtemps. Les touches furent nombreuses des deux côtés mais la quatrième et dernière fut à l'initiative de la Blanche.


Dame Lucie de Castelléo gagne ce second tour. Elle est invitée à se présenter au prochain tour, les demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
benchichi

benchichi


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:03

benchichi toujours allongé autour de la lice, venait devoir, non seulement son prochain adversaire mais également un duel agréable. Et bien, il aurait le privilège de rencontrer une dame au prochain tour. Duel qui promet d'être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Koyote

Koyote


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 2:29

Tout essoufflé de son assaut, Koyote se présenta devant sa charmante adversaire.

Je vous remercie pour cet échange, même s'il ne fut pas à mon avantage.
Vous maniez drôlement bien la rapière, tout du moins bien mieux que moi.
C'est donc tout naturellement que je vous cède le privilège de poursuivre ce tournoi.

Mais faites moi le plaisir de le gagner, que j'ai au moins l'honneur d'avoir perdu contre la personne qui le remporte.

Je vous souhaite donc bonne chance dans vos prochaines rencontres.

Je vais profiter de cette interruption dans ma participation pour aller me rafraîchir avec les autres convives. A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 3:31

Premier tour: Karl vs Alandrisse

Elle était en forme du moins ... oui, la jeune femme avait pris le temps d'observer le reste des combats et d'arbitrer de temps en temps. Quand son tour fut venu, elle avait une forte envie de se battre. D'ailleurs, la première attaque le montra aisément, elle se fend, voit une brèche et touche la cible. Sourire au lèvre rapide, se n'était pas le moment de savourer cet instant. Car tout se poursuit il ne voulait pas ne finir là, sa lame se dirige droit sur elle, par autant que possible, dévie le coup. L'apprentie se concentre davantage, et les feintes en tout genre se poursuivent.

L'un comme l'autre résiste aux attaques, parant, déviant les coups. Et puis enfin, le manège s'arrête, nouvelle touche de la Blanche, l'écart est faible entre les deux protagonistes. Elle mène de trop peu et puis tout s'accélère, ils arrivent à égalité. La pression monte d'un cran, un peu trop peut-être, Karl abat son épée, sur la jeune femme. Al la repousse, pensant qu'elle s'en sort indemne. Froncement de sourcil quand elle ressent la touche. Range son arme dans son fourreau, et félicite le messire, lui adressant un sourire. La prochaine fois, elle gagnerait à force de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor_du_Nord

Alienor_du_Nord


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:26

Alie' remercia son adversaire pour ses compliments, bien qu'ils n'étaient pas vraiment mérités : le résultat du duel s'était joué de peu !
Elle lui promit de faire de son mieux pour le duel suivant, et le regarda partir en songeant que sa parole risquait d'être dur à tenir compte tenu de la magnifique crampe qui s'était joyeusement logée dans son mollet droit.
Elle alla s'assoir un peu plus loin pour pouvoir détendre son muscle douloureux, tout en pensant qu'il serait utile d'aller voir qui serait son prochain adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bitterly




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:45

Bitterly avait suivi le combat d'Alienor avec Koyote.
Elle fut ravie lorsqu'on désigna son amie comme gagnante. L'Esquire allait la féliciter mais celle-ci fût d'abord insultée ? Remerciée ? Felicitée ? Encouragée ? Elle ne savait guère... Par son adversaire.
Bitterly patienta donc un peu, en retrait, avant de courir vers une Alie clopinante.

La Vendômoise s'était assise et etendait ses jambes, Bitterly qui courait failli tomber à la renverse mais parvint à se stabiliser quelques centimetres derrière...


Coucou Alie ! J'ai regardé ton combat ! Félicitations !
Hum... Tu vas bien ?
Demanda-t-elle en voyant la mine crispée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:08

L'arbitre deroula son parchemin, regarda les noms suivant et annonce rapidement la suite.

Second tour, Messire Benchichi rencontrera Dame Alienor, veuillez vous mettre en place.

Elle rangea le parchemin dans un repli de sa cape, observant les deux adversaires se mettre en place. La jeune apprentie lança le signale et le duel démarra. Tout d'abord, après des passes minimes et une touche, les combattants entrèrent dans le vif du sujet. Du moins, Benchichi qui commence fort, avec son attaque fulgurante qu'Aliénor repousse avec autant de dexterité que possible, mais Benchichi a le « bras long » si je puis dire. La lame bien que repoussée, poursuit son cheminement vers la jambe d'Aliénor qui la blesse. Rien de bien gave, ceci dit, Alienor ne s'avoue pas vaincu et se relance dans le coeur de la bataille. Jusqu'à toucher Benchichi après une très belle passe. De nouveau les adversaires n'en demordent pas et c'est un enchainement de manoeuvre qui s'en suit. Alienor reprend le dessus et égalise avec Benchichi. Celui-ci montre un regain de vitalité et fait deux touches d'affilées. Messire Benchichi remporte cette manche, 4 touches à deux. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:13

L'un des derniers duels de la seconde manche, l'apprentie annonce donc la suite.

Second tour, Messire Quirin, Messire Karl, je vous prie de vous mettre en place.

Ce duel s'ouvre avec une attaque de Quirin qui passe à travers la defense de Karl, le blessant par la même occasion à la nuque. Quirin en profite pour faire une nouvelle touche, se n'est pas pour autant que Karl se laisse abattre. Il ouvre les offensives, cherchant une faille chez son adversaire, mais Quirin se defend très bien, repoussant les attaques adversaires malgré une precision de lapart de Karl. Quirin en termine avec deux attaques foudroyantes, Karl s'est bien defendu mais Quirin remporte cette manche. 4 touches à zéro, Quirin est qualifié pour la troisième manche.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor_du_Nord

Alienor_du_Nord


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:25

Grand sourire pour accueillir la venue de Bitterly.

-Coucou Alie ! J'ai regardé ton combat ! Félicitations !
Hum... Tu vas bien ?


- Merci... oui oui, ca va ! Juste une petite cram.. Pas le temps de finir sa phrase qu'on l'appelle pour son second duel. Un rapide 'a tout a l'heure' à son amie et la voila qui file.

Tiens donc, messire Benchichi, cela risque d'être intéressant ! Un rapide signe de tête et c'est parti ! A peine le temps de se concentrer que le sang jaillit de son mollet engourdi... Ne pas montrer de signe de faiblesse et continuer...
Quelques minutes de plus et c'est fini. Alie' commence par jetter un coup d'oeil a sa jambe... rien de grave... avant de sourire au vainqueur.


- Beau combat messire, mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:35

Lucie avait rondement mené son premier duel, tout comme Ethan par ailleurs. Mais ce dernier n’était cependant pas enjoué d’avoir à tirer à nouveau dans ces circonstances. On avait beau dire que le hasard faisait parfois bien les choses, pour cette fois il en doutait plus qu’un peu. Il était vrai qu’il ne s’agissait que de duels pour amuser la galerie, mais cependant il y avait toujours un risque à manier les épées. Ce ne fut pas avec le sourire aux lèvres qu’il se rendit à nouveau sur la lice, contrairement à Lucie qui semblait n’attendre que cela. Surtout ne pas la blesser, peu importait l’issue du combat, mais en aucun cas lui octroyer ne serait-ce qu’une égratignure. Il allait lui falloir retenir ses coups sans pour autant le laisser transparaître. Il aurait préféré avoir une brute devant lui, quitte à y laisser des plumes, mais là il n’allait pas pouvoir donner tout son potentiel, trop dangereux en fait. Il n’y avait qu’à regarder son adversaire précédent, deux millimètres de plus et il lui tailladait la poitrine de haut en bas …
Regard à droite … à gauche … aucun Licorneux en vue … Parfait, on allait pouvoir commencer. Petit sourire à l’attention de Lucie, suivi d’une courbette du plus bel effet et d’un clin d’œil entendu.

Acte 1 : ou comment tester l’adversaire …
Mise en garde et attaque immédiate de faible puissance par un coup de taille à hauteur de l’épaule de Lucie, aisément parée par cette dernière. Doublé direct mais en visant à hauteur de la poitrine et attaque à nouveau parée. Ce n’était pas la vitesse d’action d’Ethan qui semblait la gêner, bien au contraire.

Acte 2 : ou comment s’en prendre une en jouant au malin …
Il recule le Licorneux, histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre la Blanche. Erreur fatale, car la Damoiselle en profite pour lui pour porter une attaque en revers du plat de l’épée qui vient le frapper à l’épaule droite. Elle exulte et le nargue d’un plissement de nez …

Acte 3 : ou comment accélérer la cadence pour reprendre l’avantage …
Sourire qui vint s’afficher sur les lèvres du Licorneux … Entamant un déplacement à dextre gagnant, il attaqua d’estoc. Bien paré par Lucie, celle-ci fut néanmoins obligée de reculer, et Ethan en profita pour se fendre et venir apposer le plat de son épée sur le mollet de la belle … Elle n’en demeura cependant pas là, et s’élança un peu trop rapidement, épée pointée en avant. Bien campé sur ses jambes, il balaya l’espace devant lui d’un revers montant de son épée. Quand les deux épées s’entrechoquèrent, cela eut pour effet d’ouvrir en grand la garde de l’imprudente. Profitant de cette opportunité momentanée, Ethan porta un coup de taille, qui vint toucher son adversaire au flanc …

Acte 4 : ou comment les touches se suivent et ne se ressemblent pas …
Les attaques sont enchaînées avec rapidité, les parades parfaitement maîtrisées. Un combat dans les règles de l’art de la chevalerie, révélant la maîtrise des cours dispensés par chacun des deux Ordres Royaux. Elle égalisa au nombre de touches, puis après de nombreuses passes d’armes il reprit l’avance jusqu’à ce qu’elle parvienne à nouveau à refaire son retard …

Acte 5 : ou comment parvenir à en finir …
Plus de round d’observation. Bien que chacun des combattants maîtrisait la puissance de ses attaques afin de ne pas blesser l’autre, nul œil averti n’aurait pu le soupçonner tant la vitesse d’exécution était véloce. Les corps s’échauffaient, leurs joues se teintaient de carmin, la sueur commençait à perler sur leur visage. Celle ou celui qui parviendrait à poser la prochaine touche serait déclaré vainqueur. Attaques, parades, prises de fer, tout y passa, jusqu’à ce que Lucie profite d’une ouverture honteusement délaissée par Ethan et qu’elle vint le toucher du plat de son épée sur son flanc gauche.

Souffle légèrement coupé, Ethan se surprit à sourire. Aucune peine d’avoir perdu ce duel, en fait, il en était même plutôt heureux puisqu’aucune goutte de sang n’avait été versée, contrairement à certains des autres duels. S’inclinant respectueusement face à Lucie il lui adressa un nouveau sourire et lui dit :

Je ne puis que m’incliner devant ta maîtrise. Tu mérites amplement ta victoire et je t’espère gagnante de ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin

Quirin


Nombre de messages : 10
Localisation : Mende
Date d'inscription : 19/02/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:44

ça y était il était appelé pour son second duel, entendant le nom de son adversaire il ne fît pas mécontent, il avait suivi son combat et avait vu comment il l'avait remporté, de la vitesse se dit Quirin il faut que je le touche d'entrée.. Les choses se passèrent comme le Mendois l'avait envisagé, il toucha, à la tête, ce qui allait surement lui offrif un avantage. Mais son adversaire n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire, et tenta une contre attaque que Quirin para. il retoucha de nouveau, et encore deux autres fois très vite. Il l'emportait
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

Margaux.


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:56

Dame Teia et Messire Géronimo sont attendus sur la lice pour le duel du second tour.

Les adversaires s'approchèrent dans le calme et se firent face immobiles, les yeux dans les yeux attendant le bon moment. Le premier à rompre le "charme" fut Géronimo qui lança une attaque précise contre la Blanche qui para correctement et attaqua immédiatement sans rompre le rythme. Le fauconnier fut sûrement surpris de sentir le froid de la lame contre ses vêtements. L'un comme l'autre passèrent des attaques aux parades sans sourciller et ce n'est qu'au bout de 16 passes que l'un des deux parvint à la quatrième touche grâce à une attaque confortable profitant d'une faille dans la défense de l'autre. Et cette personne fut Teia.

Dame Teia est gagnante de ce duel, elle affrontera Messire Benchichi en demi-finale.

Les Duels - Page 2 Pannea12
Revenir en haut Aller en bas
benchichi

benchichi


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:35

- Beau combat messire, mes félicitations !

merci beaucoup dame alienor!

Vous vous êtes très bien défendu, et j'espère ne pas vous avoir trop brutalisé, wonderanny m'en voudrait beaucoup je pense


sourit à la dame

écoutant la liste des demi finales

Et bien je vais avoir sûrement la chance de rencontrer une autre dame, on dirait. Toutes plus belles et plus vives les unes que les autres

je vous conseil d'aller vous soigner. La blessure n'est pas vilaine, mais mieux vaut la soigner de suite
Revenir en haut Aller en bas
Alienor_du_Nord

Alienor_du_Nord


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:02

- Bon courage pour la suite messire.

Un dernier sourire, et elle se redirige vers Bitterly.

- Piouu, c'est qu'il est bon ce Benchichi ! Je vais devoir aller présenter mes excuses au sieur Koyote pour avoir perdu... dit elle en se rasseyant sur l'herbe, sourire aux lèvres.
Elle examina la plaie : elle était si nette qu'il n'y aurait certainement aucune cicatrice.


- Bon alors, qui soutient-on maintenant ? demanda t elle à son amie en plissant des yeux pour lire le panneaux sur lequel on lisait la liste des demi finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin

Quirin


Nombre de messages : 10
Localisation : Mende
Date d'inscription : 19/02/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:45

Regardant le panneau annonçant les prochains duels, Quirin grimaça, une femme, cela ne pouvait le réjouir, toujours délicat un combat contre une femme, tendance à les croires plus faibles, alors que bien souvent... derrière une apparente fragilité se cache une force, un courage qui font défaut à bien des hommes... Quirin n'avait jamais vu une femme flancher sur un champ de bataille. Il n'avait pas gagné... Il devait la considérer comme un combattant comme un autre, et non pas comme une femme, il fallait qu'il se reconcentre, il combattait pour l'honeur de son Coms, pour l'honneur du Languedoc, alors qu'il était venu sans rien dire à personne, même à son ange.... comment allait-elle le prendre si il revenait blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bitterly




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:59

Pas le temps de parler plus que la voilà repartie avec une cram?...
Contre le sieur Benchichi. Malgré une defense admirable la voilà qui se fait toucher au genou. L'autre en profite pour mener le combat malgré son amie qui ne s'avoue pas vaincue si facilement.
Et voilà qu'il gagne. Bitterly applaudit bien qu'Alie ait perdu.

Piouu, c'est qu'il est bon ce Benchichi ! Je vais devoir aller présenter mes excuses au sieur Koyote pour avoir perdu...

C'est vrai qu'il est doué. Aquiesça-t-elle.

- Bon alors, qui soutient-on maintenant ? demanda-t-elle après avoir examiné sa blessure.

Bitterly regarda la panneau. Il restait deux de ses soeurs.


Hé bien nous soutenons Lulue et Teïa ! S'exclama-t-elle ravie.

C'est bien pour Lulue, c'est l'une des deux organisatrices de la cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
Finute

Finute


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:28

[Désolée du retard...]

[Premier tour : Téïa VS Finute]

En garde, ne s'étant encore jamais battu avec sa soeur durant des entrainements, elle ne la connaissait guère. Une découverte totale de sa soeur...
L'apprentie Muse fixa son regard. Puis commença le duel par une contre attaque piteuse qui lui écopa une blessure au niveau du bras.
Grumpf...
Pas le temps de se reprendre que la Blanche rattaquait de nouveau, léger mouvement du corps, mais l'épée vint lécher la peau de son autre bras, laissant couler quelques gouttes de son sang une nouvelle fois.
Ce jour ne l'était vraiment pas pour la jeune femme.. Mais elle savait Téïa bien plus forte qu'elle, tant au niveau de sa force de combat que de son entrainement à combattre... Bin oui, Ela ne s'entrainait que peu... ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait...
Un nouveau mouvement, mais la lame vint une nouvelle fois lécher la peau, au niveau de la poitrine de la jeune femme. Si Téïa continuait ainsi, sa chemise partirai en lambeau !!

Une douleur cuisante au niveau de la hanche qui fit pousser un cri de surprise et de douleur chez la jeune apprentie. Un genoux au sol, mâchoire serrée, regard intense tourné vers le sol... sans prévenir quoique ce soit, elle prit son épée à deux mains et attaqua comme elle le pû. Mais cette attaque ne fit rien de plus que de voir une lame se poser non loin de sa gorge...
Au moins, une chose était sur... c'est qu'elle ne sera jamais gardienne contrairement à Téïa qui en avait la carrure...
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:57

Licorneux vs Dame Blanche

Impressionnée qu’elle était part la vivacité et la véracité des coups qu’Ethan donnait à son adversaire pour un simple duel.
Cependant, Lucie avait hâte de faire ce duel contre lui.
Depuis le temps qu’ils devaient s’entraîner ensemble, c’était l’occasion.

Entrée en lice.
Oublier un instant qu’ils sont liés.
Sourire et clin d’œil rendu.
Grande inspiration pour se concentrer.
Ne pas oublier qu’ils ont reçu à peut près le même entraînement.

Ils se mirent en garde, et visiblement Ethan avait décidé de la tester.
Les attaques sont faibles ce qui eut le donc d’agacer quelque peu la Blanche.
Il n’allait quand même pas complètement se retenir ?
Il n’allait pas lui faire cette insulte tout de même ?
Alors, pour lui faire comprendre qu’il était temps de passer aux choses sérieuses, Lucie le força à reculer et profita d’une inattention de la part de l’Errant pour aller le toucher à l’épaule.
Plissement de nez en le fixant dans les yeux, comme pour lui dire : Tu as compris maintenant que je compte prendre au sérieux ce duel, même si je compte bien faire mon possible pour ne pas te blesser ?

Et il avait du comprendre le message le Blondinet.
Les coups étaient retenus, cependant il lui mit la pression au point qu’elle fut obligée de reculer pour respirer un peu.
Enfin respirer est un bien grand mot puisqu’il en profita pour la toucher au flanc.
Norf, ça t’apprendras à le narguer un peu trop.

Les passes, parades s’enchaînaient.
Il prit l’avantage.
Grosse faiblesse de l’écuyère.
Elle avait toujours cette fichue manie de se laisser dominer avant de reprendre l’avantage pour enfin porter le dernier coup.
Sur un champ de bataille, nul doute qu’un jour ça lui fera défaut.
Mais pour l’heure, se reconcentrer et égaliser, ce qu’elle fit.

Une touche… encore une touche et le vainqueur de ce second tour serait connu.
Profonde inspiration pour se donner du courage.
C’est qu’elle commençait à sérieusement fatiguer la Dame Blanche.
Et bien évidemment, ce dernier point était le plus difficile à avoir.
Après un long enchaînement, Lucie repéra qu’Ethan délaissé presque volontairement son flanc gauche.
Attaque légèrement retenue, sachant qu’il s’agissait à coup sur d’un point faible.
Mais l’envie d’en finir fut la plus forte, alors elle dirigea doucement le plat de son épée contre cette partie de lui qui était encore sensible.

Voilà tout était fini.
Elle avait gagné contre lui, mais bizarrement pas si heureuse de l’avoir fait ainsi, bien que tous les coups soient permis.
Sourire avant de se rapprocher de lui.


Gagnante on verra, le moins qu’on puisse dire c’est que tu m’as donné du fil à retordre.
Les prochains entraînements sont prometteurs, tu ne crois pas ?


Deux serviettes furent prises.
L’une d’entre elles fut tendue au Licorneux…
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:26

L'étau se resserrait, les combats allaient devenir de plus en plus intéressant. Même plus besoin de regarder son parchemin, la jeune femme s'avança.

Dame Lulue sera opposée à Messire Quirin, en place s'il vous plaît.

Le croisement des lames commença doucement, une petite série d'esquive que Lulue brisa par une touche, Quirin reprend rapidement l'avantage et fait une touche à son tour. Il n'en reste pas là et malgré une bonne défense de Lulue, Quirin attaque avec énergie et blesse son opposante à la cuisse. La blessure doit être légère, car Lulue reprend de plus belle, Quirin repousse l 'offensive, profite pour apercevoir une faille et encore une touche pour Quirin. Il tente de renouveler, mais Lulue tient à sa défense et s'en suit des esquives. Quirin effectue des assauts de moins en moins vigoureux. Il se reprend, peut être lassé par ses attaques infructueuses. Lulue surprise ne peut que déviée la lame, qui blesse son légèrement son épaule. Quirin remporte le duel, 4 touches à une.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:32

Teïa venait de regarder le tableau pour le quart de finale et elle sourit lorsqu'elle s'aperçut qu'elle se battait contre messire Geronimo, le fauconnier. Nul doute qu'il serait moins galant ici que pendant l'entraînement des faucons.

Elle se concentra, c'était la première fois qu'elle se battait en duel contre un homme,. D'habitude, les entraînements étaient contre ses soeurs et aucune n'avait autant de force par contre la rage de gagner sûrement.

Le duel allait commencer, elle enfila son gant, prit son épée en main et se prépara. Pas le temps d'attaquer que Geronimo était déjà sur elle. Teïa se défendit du mieux qu'elle pu et attaqua sans répit. Son adversaire, on voyait bien était habitué à ces duels et les attaques et les parades se succédaient, chacun ne voulant laisser aucun pousse de terrain. Soudain Géronimo attaque, Teïa recule et pare mais pas assez vite et reçoit une estafilade à l'épaule.

Vite se concentrer, elle regarderait sa coupure un peu plus tard. Le match se finit avec l'avantage pour Teïa. Elle remercia son adversaire, trés heureuse d'avoir l'occasion de faire des duels.


Merci messire Geronimo pour ce duel. La revanche quand vous voudrez, dit-elle avec un sourire.

Elle regarda sa blessure, un peu de sang coulait mais sûrement pas grave. Elle se ferait soigner plus tard. Elle avait vu le match entre sa soeur et messire Benchichi et se disait que celui-là serait trés dur. Le messire avait l'air trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

Margaux.


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 3:09

Le duel opposant Dame Teia à Messire Benchichi se termina sans blessure au contraire de l'autre demi finale durant laquelle sa sœur Lulue avait été blessée deux fois.

Les demi-finale et plus qu'une possibilité pour une des Blanches de remporter la victoire. Et même si Teia ne gagnait pas, l'Ordre n'aurait aucune raison d'avoir honte des performance de ses membres. Toutes les participantes c'étaient bien défendues.

Messire Benchichi avait dès le départ installé la pression dans ce duel qui débutait en attaquant la Blanche à deux reprises, dont une qui pu atteindre son but. Une fois, elle parvint elle aussi au but en franchissant la défense de son adversaire. Les quatre touches furent réparties sur 19 passes. Ce duel fut long et éprouvant pour l'un comme l'autre des deux duellistes mais Messire Benchichi dans une volonté de le clôturer porta une attaque des plus furieuse qui fut parée correctement par Teia mais elle ne pu empêcher l'inévitable. Benchichi fut déclaré vainqueur de cette demi-finale.


Messire Benchichi est déclaré vainqueur, il sera attendu sur la lice pour affronter Messire Quirin de Rieucros en finale.

Les Duels - Page 2 Pannea13
Revenir en haut Aller en bas
Ericlebon




Nombre de messages : 11
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:07

Eric avait assister au duel de sa femme qui s'en été sortie avec les honneurs.
Eric s'approcha d'elle .

Bravo ma douce.
Enfin ma douce après un combat comme celui là.

Un bon massage s'impose pour détendre tes muscles, je te ferait ça dés que tes obligation te le permettrons.
Sur ce il déposa un baisers sur les lèvres de sa femme.
Guerrière elle n'en été pas moins Femme
Revenir en haut Aller en bas
Quirin

Quirin


Nombre de messages : 10
Localisation : Mende
Date d'inscription : 19/02/2009

Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:46

Quirin avait gagné face à la guerrière, il en était heureux, mais surpris en même temps, celle-ci s'était révélée redoutable, et il avait eu une part de chance, il alla la féliciter, sans aucun fond d'ironie.

Dona je me dois de vous féliciter pour votre combat, je ne vous ai vaincu que gràce à une certaine part de chance, vous futes une redoutable duelistes, et je n'en considère ma victoire que plus grande.

Puis se souvenant avoir touché le gras, enfin plutôt le muscle, de la cuisse, ainsi qu'à l'épaule, il s'enquit des blessures.

J'ose espèrer Dona que vous ne souffrez point trop de mes touches, j'en serais fort marri

Désirez-vous que je vous accompagne à la tente de soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duels   Les Duels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Duels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cour intérieure :: La Lice d'Aznor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser