Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Titca et Jacouillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacouillet

Jacouillet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivée de Titca et Jacouillet Empty
MessageSujet: arrivée de Titca et Jacouillet   arrivée de Titca et Jacouillet EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:10

Titca et Jacouillet finirent par arriver au manoir. Jacouillet était intrigué par cet ordre de chevalerie composé seulement que de femmes, il espérait bien ne pas faire trop tâche dans cet univers féminin. Il espérait aussi ne pas être le seul homme. Il cria d'une voix forte

Hem hem il y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Titca

Titca


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivée de Titca et Jacouillet Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titca et Jacouillet   arrivée de Titca et Jacouillet EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:17

Après une longue route semer d'embuche enfin le voila ! Le Manoir des dames blanches à l'écu vert, au coter de Jacouillet la jeune femme resserra un peu sa cape fallait avouée quelle ne tenait plus en place, l'envie de revoir Anny et de la prendre dans ses bras. Bien serrer contre son amour elle le regarda fit une petite grimace et pouffa doucement de rire.

Je parie qu'une femme ta entendu, soit rassuré Jac. Petit rire amusée et doux avent de chercher sa main, tremblante d'excitation, l'idée de WonderAnny de la faire venir ici lieux était excellente, celle d'accepter Jacou encore meilleur. .. Dans un petit soupir, la jeune femme tenta de respirer tranquillement, profitent de ce moment seul à seul pour épousseter ses habits et ceux de Jacouillet.

Raaah j'ai hâte... ouvrez donc... Marmonna la jeune mère pour elle-même sautillent sur place autant que son ventre bien arrondit lui permettait, c'était dire que très peu, encore un peu plus longtemps à attendre et elle accouchait sur place...
Revenir en haut Aller en bas
azzera

azzera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2009

arrivée de Titca et Jacouillet Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titca et Jacouillet   arrivée de Titca et Jacouillet EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:23

Les arrivées se firent de plus en plus nombreuses.
Ne fallait-il pas donner le plus d'information possible en un temps record?
Non, les ordres étaient clairs, courtoisie, vigilance, attention particulière à chaque invité. Encore fallait-il être certaine qu'ils étaient bien des invités.


Le bon jour ma Dame, messire...

Mouvement respectueux de la tête

Je vous souhaite la bienvenue en ce lieu. Je suis Azzera, apprentie de l'ordre royal de la dame blanche à l'écu vert.
Que nous vaut votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Titca

Titca


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivée de Titca et Jacouillet Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titca et Jacouillet   arrivée de Titca et Jacouillet EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:51

Enfin une dame arriva et se présenta Titca lui sourit et lui répondit poliment.

Dame Wonderanny nous à invité par cette invitation. Elle tendit un parchemin à la dame en face d'elle et sourit.

Je me nomme Titca et voici Jacouillet, pourriez vous prévenir Wonderanny de notre arrivée je vous prie ?

La jeune femme lança un regard à Jacou et regarda autour d'elle, personne sauf cette charmante dame, heureusement. Une main poser sur son ventre elle attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
azzera

azzera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2009

arrivée de Titca et Jacouillet Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titca et Jacouillet   arrivée de Titca et Jacouillet EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:42

Regards vers le parchemin tendu.
Oui, il est bien authentique!

La dame semble être un peu ballonnée... une indigestion?
Mouvement de recul puis Azz réfléchit, non, peut-être va-t-elle donner la vie?
Oui, enfin, ce n'est pas là sa première préoccupation...


Biensur, notre grande amazone sera prévenue de votre arrivée.
En attendant, je vous propose de vous reposer enmaison des invités, vous pourrez vous y préparer pour la cérémonie, qui se déroulera en la salle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Titca

Titca


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivée de Titca et Jacouillet Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titca et Jacouillet   arrivée de Titca et Jacouillet EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:42

La jeune femme regarda l'amazone devant-elle, étrange très étrange, à quoi pensait-elle ? Petit haussement d'épaule avant de se tourner vers Jacouillet et lui sourit heureuse de l'avoir près d'elle, heureuse et rassurée.

Jac allons nous trouver une chambre dans cette maison et attendons le début de sa cérémonie, je suis qu'Anny saura nous retrouver et je dois avoué que ce voyage ma fatiguée moi et notre enfant à naitre.

Se tournent vers Azzera elle s'inclina légèrement et attendit que Jacouillet veulent bien prendre la direction indiquée, le tirent cependant légèrement par la main.

Merci Dame Azzera, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacouillet

Jacouillet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivée de Titca et Jacouillet Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titca et Jacouillet   arrivée de Titca et Jacouillet EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:05

Jacouillet écouta les deux dames converser, et fut ravi d'apprendre qu'ils vont pouvoir se reposer un peu avant de faire la fête.

Madame, ravi d'avoir fait votre connaissance

Jacouillet s'inclina et se tourna vers Titca

Aller zou, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Titca

Titca


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivée de Titca et Jacouillet Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titca et Jacouillet   arrivée de Titca et Jacouillet EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:19

Titca sourit et tira Jacou dans le domaine.

Allons chercher la clef d'une chambre ainsi nous nous reposerons avent de voir Anny.

Dans la hâte de trouver un bon lit chaud et de voir son amie Titca pressa le pas sans oubliée d'embrasser Jacouillet avant cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Titca et Jacouillet Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titca et Jacouillet   arrivée de Titca et Jacouillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Titca et Jacouillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser