Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Rosa d'Harlegnan

AuteurMessage
Rosa

MessageSujet: Arrivée de Rosa d'Harlegnan   Mar 24 Fév 2009 - 3:47

Sa Dame d'atours et grande amie l'avait invitée pour une cérémonie importante pour elle. Toujours en quête de changement et de divertissement, Rosa accepta sans se faire prier. Elle avait revêtu une robe très seyante et de fort beau tissu mais sans trop de prétentions. Elle se réjouissait de voir enfin l'environnement dans lequel Merenwen était lorsqu'elle ne se battait pas avec ses nombreuses robes.

La Blonde Vicomtesse se tint à l'entrée, son amie lui ayant bien fait recommandation d'attendre qu'on l'accueillît.

Soit. Elle attendrait... Quelques personnes commençaient à venir en ces lieux si paisibles, une belle journée s'annonçait, la température, clémente pour la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

MessageSujet: Re: Arrivée de Rosa d'Harlegnan   Mar 24 Fév 2009 - 4:01

Merenwen se promenait non loin de la barbacane de la gardienne pour voir si tout se déroulait comme prévu et si les apprenties s'en sortaient avec les invités déjà arrivés.

Elle observait la nature environnante quand soudain ces yeux furent attirés par les armes de la Famille d'Harlegnan. Rosa ? Elle ne l'attendait pas si tôt mais était pourtant ravie de son arrivée et de pouvoir être là pour l'accueillir.

Vicomtesse, salua-t-elle dans un grand sourire. Ravie de te voir ici Rosa. La route n'a pas été trop longue ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Rosa d'Harlegnan   Mar 24 Fév 2009 - 16:14

C'est avec grand plaisir que Rosa vit sa chère amie arriver vers elle.

Bonjour chère Merenwen, la route s'est très bien passée, je te remercie, il fait beau aussi j'en profite pour faire quelques pas. Je me réjouis de passer ces jours en votre compagnie.

Son visage s'attrista un peu et en soupirant elle confia:

Je n'ai pu joindre mon époux, tu sais comme il est toujours sur les routes mais au moins je puis venir, moi.

Et en souriant, elle lui demanda:

Comment se passent les préparatifs? Pas trop stressée?
Margaux.

MessageSujet: Re: Arrivée de Rosa d'Harlegnan   Mer 25 Fév 2009 - 4:03

Quelle joie ! Elle savait qu'elle serait ravie de recevoir son amie en ces lieux mais elle n'imaginait pas à quel point.

En réalité, elle brulait de lui présenter ses soeurs et de lui faire découvrir le monde dans lequel elle évoluait loin de Tournai.

Je suis navrée que tu n'aies pu joindre ton époux... mais je suis ravie que tu sois tout de même venue. Cela me touche.

Elles firent quelques pas...

Et bien les préparatifs avancent quand au stress... ces derniers temps ce mot me va comme un gant ! Mais je suis sûre que tout cela sera apaisé dans quelques temps. J'ignorais que cela représentait tant de travail mais je suis ravie de l'avoir fait. Et puis, après le décès de Lunes... temps qui montre une douleur encore vive et très présente... j'ai besoin de m'occuper l'esprit et pour tout te dire, c'est tout juste si j'ai le temps de penser à moi.

Elle sourit.

MessageSujet: Re: Arrivée de Rosa d'Harlegnan   Mer 25 Fév 2009 - 20:03

Lorsque Merenwen mentionna le nom de Lunes et qu'une ombre passa sur son visage, elle acquiesce de compréhension. Il était souvent plus facile de penser à autre chose, cela permettait d'aller de l'avant.

En tout cas vous faites un travail incroyable, je me réjouis de visiter les moindres recoins. En attendant, sais-tu où je peux poser mes malles?

Rosa montra du regard son équipage... avec quelques malles qui tenaient non sans peine... et sourit, un peu embarrassée.

C'est que... j'ai eu du mal à choisir, ne sachant s'il ferait chaud, froid, pluie, soleil, mon humeur... enfin tu me comprends.. mais je crains que le carrosse ne tienne plus le coup trop longtemps.

Rosa rougit comme une enfant qui aurait été prise en faute.
Margaux.

MessageSujet: Re: Arrivée de Rosa d'Harlegnan   Mer 25 Fév 2009 - 23:09

En tout cas vous faites un travail incroyable, je me réjouis de visiter les moindres recoins. En attendant, sais-tu où je peux poser mes malles?

Merci Rosa et tu n'as encore rien vu !!

L'Écuyère sourit à la mention de la quantité de toilettes nécessaires au bien être de la Vicomtesse. L'habitude aidant, elle n'aurait même pas relevé l'encombrement du carosse si Rosa ne l'avait pas mentionné.

Viens allons trouver mes soeurs à la maison des invités, elle te trouveront une suite adéquate et si nous nous dépêchons je pourrais peut être t'aider à te préparer...

MessageSujet: Re: Arrivée de Rosa d'Harlegnan   

Arrivée de Rosa d'Harlegnan
Page 1 sur 1