Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arivée de Jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jardin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

Arivée de Jardin Empty
MessageSujet: Arivée de Jardin   Arivée de Jardin EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:07

A l'invitation de dama Wonderanny, le conseiller militaire se présenta au manoir ...

Bonjour à tous, pourriez vous prévenir Anny de mon arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Arivée de Jardin Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Jardin   Arivée de Jardin EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:01

La journée s'annonçait belle, le soleil était là même s'il n'était pas encore trés chaud. Teïa continuait sa garde lorsqu'elle vit arriver un messire, un nouveau invité pour la cérémonie de la Sénéchale. Elle s'approchat et ouvrit la porte:

Citation :
Bonjour à tous, pourriez vous prévenir Anny de mon arrivée?

Bonjour messire, Bienvenue au manoir.
Je suis Teïa, apprentie Dame Blanche à l'écu vert.

Je vais envoyer un page prévenir la grande amazone de votre arrivée. Vous la verrez plus tard pour la cérémonie. Si vous souhaitez vous rafraîchir un peu, vous pouvez-vous rendre à la maison des invités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser