Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Marc_antoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc_antoine

marc_antoine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivée de Marc_antoine Empty
MessageSujet: arrivée de Marc_antoine   arrivée de Marc_antoine EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:31

Marc_antoine arriva au matin devant le manoir , belle demeure à l'aspect accueillant .

Il descendit de sa monture et se dirigea vers le poste de garde.

Il presenta un parchemin au garde et se presentat à une amazonne de faction.

bonjour, je suis marc_a ntoine , j'ai reçu cette invitation de votre grande amazonne , Wonderanny, pouvez m'annoncer ?

Il defit son épée qu'il accrocha à la selle de son cheval qui broutait l'herbe de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

arrivée de Marc_antoine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marc_antoine   arrivée de Marc_antoine EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:37

Nouvelle arrivée devant le manoir et Teïa toujours de garde avec ses soeurs qui sont trés occupées aussi. Elle s'approche à nouveau vers cette grosse porte et l'ouvre juste pour se trouver nez à nez avec un messire et son cheval.

Code:
bonjour, je suis marc_antoine , j'ai reçu cette invitation de votre grande amazone , Wonderanny, pouvez m'annoncer ?

Bonjour messire, elle regarda le parchemin que lui tendait Marc_antoine. En effet messire, vous êtes bien un invité de notre grand Amazonne.

Je suis Teïa, apprentie Dame Blanche à l'écu vert et je vous souhaite la bienvenue au Manoir.


Je vais faire prévenir Wonderanny de votre arrivée par un page.

Avez-vous fait bonne route? Le voyage n'a pas été trop long?

Puis faisant signe au palefrenier: veuillez-vous vous occuper du cheval de messire.

Si vous voulez bien, allez à la maison des invités , vous pourrez vous rafraîchir si vous le souhaitez en attendant les festivités. Vous verrez Wonderanny un peu plus tard pendant la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
marc_antoine

marc_antoine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivée de Marc_antoine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marc_antoine   arrivée de Marc_antoine EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:40

Je vous remerci de votre accueille , si vous le permettez je vais attendre ma tendre aimée qui ne devrait tarder à arriver. Je comprends bien que vous devez etre toutes débordé en pareil occasion, je vais l'attendre au portail si cela ne vous derange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Marc_antoine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marc_antoine   arrivée de Marc_antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Marc_antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser