Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrivée de Marc_antoine

AuteurMessage
marc_antoine

MessageSujet: arrivée de Marc_antoine   Mar 24 Fév 2009 - 12:31

Marc_antoine arriva au matin devant le manoir , belle demeure à l'aspect accueillant .

Il descendit de sa monture et se dirigea vers le poste de garde.

Il presenta un parchemin au garde et se presentat à une amazonne de faction.

bonjour, je suis marc_a ntoine , j'ai reçu cette invitation de votre grande amazonne , Wonderanny, pouvez m'annoncer ?

Il defit son épée qu'il accrocha à la selle de son cheval qui broutait l'herbe de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
teia

MessageSujet: Re: arrivée de Marc_antoine   Mar 24 Fév 2009 - 14:37

Nouvelle arrivée devant le manoir et Teïa toujours de garde avec ses soeurs qui sont trés occupées aussi. Elle s'approche à nouveau vers cette grosse porte et l'ouvre juste pour se trouver nez à nez avec un messire et son cheval.

Code:
bonjour, je suis marc_antoine , j'ai reçu cette invitation de votre grande amazone , Wonderanny, pouvez m'annoncer ?

Bonjour messire, elle regarda le parchemin que lui tendait Marc_antoine. En effet messire, vous êtes bien un invité de notre grand Amazonne.

Je suis Teïa, apprentie Dame Blanche à l'écu vert et je vous souhaite la bienvenue au Manoir.

Je vais faire prévenir Wonderanny de votre arrivée par un page.

Avez-vous fait bonne route? Le voyage n'a pas été trop long?

Puis faisant signe au palefrenier: veuillez-vous vous occuper du cheval de messire.

Si vous voulez bien, allez à la maison des invités , vous pourrez vous rafraîchir si vous le souhaitez en attendant les festivités. Vous verrez Wonderanny un peu plus tard pendant la cérémonie.
marc_antoine

MessageSujet: Re: arrivée de Marc_antoine   Mer 25 Fév 2009 - 2:40

Je vous remerci de votre accueille , si vous le permettez je vais attendre ma tendre aimée qui ne devrait tarder à arriver. Je comprends bien que vous devez etre toutes débordé en pareil occasion, je vais l'attendre au portail si cela ne vous derange pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de Marc_antoine   

arrivée de Marc_antoine
Page 1 sur 1