Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunburn71

sunburn71


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée de Sun Empty
MessageSujet: Arrivée de Sun   Arrivée de Sun EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:16

Invitation lui avait été faite par Anny qu'elle prenait plaisir à voir à chaque fois même si les moments étaient trop rares à son goût .
Heureusement qu'un plan du chemin à parcourir lui avait été donné sinon sans doute se serait-elle égarée , peut-être ne serait-elle point en retard comme souvent .
Le manoir des Dames Blanches se profila à son regard , esquissa un sourire en rapprochant sa monture de celui-ci puis s'arrêta devant les grilles , descendant d'Orage .


Bonjour , je suis Sunburn , j'ai été invité par Dame Wonderanny à me rendre ici même .
Revenir en haut Aller en bas
azzera

azzera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée de Sun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sun   Arrivée de Sun EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:13

Le balai des invités personnels de la grande amazone ne cessait pas un instant.
Regard vers la dame qui se présentait devant la barbacane.
Petite révérence esquissée.


Mes respects ma Dame, je suis Azzera, apprentie de l'ordre royal de la dame blanche à l'écu vert, permettez moi de vous souhaiter la bien venue icelieu.

Vous pouvez suivre ce page qui va vous mener jusque maison des invités, là, vous pourrez vous préparer à votre aise.
Les animations qui sont au nombre de trois


1 – Nomination de la nouvelle Sénéchale de l’Ordre de la Dame Blanche à l’Ecu Vert dans la salle d'honneur. La salle se trouve dans l’aile dédiée à notre sœur Lmilou


2 – Festivités :
Chasse au vol : Activité réservée à la noblesse, qui aura lieu dans le grand Bois de Scarlette

Lutte : Activité réservée à la roture, qui se déroulera sur la lice d'Aznor, dans la cours intérieure

Tir à la corde : ouvert à tous. Il s’effectuera sur la lice d'Aznor. Venez donc, tester votre force face aux Dames Blanches !

3 – Et pour finir, vous trouverez de quoi vous sustenter, dans la Salle de la Dame de Mercoeur, où un banquet vous attend.

J’espère avoir été claire dans mes explications ?
Avez vous des questions
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser