Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Silec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silec

silec


Nombre de messages : 32
Localisation : montbrisson (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Silec Empty
MessageSujet: Arrivée de Silec   Arrivée de Silec EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:43

Que d’aventure depuis des mois, Silec a enduré. Le décès de sa bien aimée Jariane. Son futur départ pour la Guyenne sous l’étendard licorne. Le voila enfin répondant à l’invitation des dames Blanches après de multiples périples à travers le royaume.
Devant la monumentale grille Silec descend de cheval, Son vieil Aubrac, se fait de plus en plus vieux, il a tant fait. Il m’a même permis de remporter les joutes.

Silec se présente à la grille.


Gardes annoncez Silec de Joncheray, Duc de saint nectaire, Baron de Mercœur d’Auvergne, Chevalier de l’Ordre Royal de la Licorne.

Joignant le geste a la parole Silec tends le parchemin d’invitation.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivée de Silec Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silec   Arrivée de Silec EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:07

La journée s'avance et les arrivées aussi. Un nouveau cheval avec un messsire que Teïa connaît, c'est le parrain de sa soeur Atalante. Elle se dirige vers la porte et l'ouvre.[

Citation :
Gardes annoncez Silec de Joncheray, Duc de saint nectaire, Baron de Mercœur d’Auvergne, Chevalier de l’Ordre Royal de la Licorne.

Petit moment d'affolement dans la tête de Teïa, comment doit-elle l'appeller avec tous ses titres, peut-être votre grâce pensa-t-elle. Bon Atalante dit toujours que son parrain est un ange, on va esssayer en espèrant ne pas m'être trompée.

Bonjour votre grâce,
Je suis Teïa, Apprentie Dame Blanche à l'écu vert, je vous souhaite la bienvenue en notre manoir.


Elle prit le parchemin des mains de messire Silec de Joncheray. En effet, vous êtes bien attendu pour la cérémonie de la Sénéchale.

Elle fit un signe au palefrenier qui attendait prés d'elle. Veuillez vous occuper du cheval, il a l'air fatigué par la route.

Elle appella un page qui attendait pas trés loin:
voulez-vous accompagnez messire Silec de Joncheray jusqu'à la maison des invités.

Je vous prie de m'excuser votre grâce, je vous laisse en bonne compagnie, moi je vais continuer à attendre les nouveaux visiteurs.

Elle le salua et attendit qu'il parte dans les allées du Manoir.


Dernière édition par teia le Mar 24 Fév 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silec

silec


Nombre de messages : 32
Localisation : montbrisson (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Silec Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silec   Arrivée de Silec EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:20

Une jeune fille apparait, sans que Silec l'ai vu, Teïa son nom donné, elle donne des ordres pour enmener Aubrac. Silec descend de cheval.
Regardant le palefrenier


Donnez lui un peu d'avoine, et faite le gambader dans une prairie, histoire qu'il se defoule un peu et s'apaise. Mon viel Aubrac a besoin de repos, avant une grande epreuve pour lui.

Silec se tournant vers Teïa, et vers le page. dame ou damoiselle allons pour le damoiselle cela fait toujours plaisir.

damoiselle, Teïa, je vous remercie, a notre prochaine rencontre. Silec suit le page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Silec Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silec   Arrivée de Silec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Silec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser