Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Rochelle*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rochelle*

rochelle*


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée de Rochelle* Empty
MessageSujet: Arrivée de Rochelle*   Arrivée de Rochelle* EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:51

Le soleil brillait dans le ciel par ce beau matin hivernal quand Rochelle arrivait sur son cheval blanc devant le magnifique château majestueux...
Devant, elle vit une femme qui accueillait les arrivants, elle descendit de son cheval, la salua et lui dit....


Bonjour, je suis rochelle*, je suis invitée par Ombres, voici mon invitation...

Elle l'a sortie de sa besace et la lui présenta....

Un grand sourire affiché sur son visage, elle était heureuse de revoir Ombres depuis ces quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2008

Arrivée de Rochelle* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rochelle*   Arrivée de Rochelle* EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:10

Arrivée devant une jeune Dame qui se présentait, seule, devant l'entrée, attendant de passer les remparts...
Approche en douceur, n'ayant pas l'air de quelqu'un de formé aux armes... même si parfois, les apparences peuvent être trompeuses.
Un salut du chef. Et une question simple.


Le bonjour, Madame. Que puis-je pour vous être utile?


Et la lieutenante d'attendre, légèrement sur ses gardes, que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
rochelle*

rochelle*


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée de Rochelle* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rochelle*   Arrivée de Rochelle* EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:19

Rochelle regarda la jeune femme qui lui parlait.... vit sa méfiance dans ses yeux, elle lui sourit à nouveau et et lui tendit confia son parchemin...

J'ai été invitée par Ombres, c'est le sujet de ma venue ici ce jour


Rochelle ne quittait pas la femme des yeux tout en lui parlant....
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2008

Arrivée de Rochelle* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rochelle*   Arrivée de Rochelle* EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:28

Prise en main du parchemin, alors qu'elle le regarde. Esquisse un sourire, sachant les heures qu'elles ont passé dessus.

La bienvenue au Manoir du Grand Maitre de l'Ecu Vert, Madame. J'espère que vous apprécierez les festivités données en l'honneur de notre nouvelle Sénéchale.
Je vais vous faire conduire en la maison des invités, par un page. Je suis sûre qu'Ombres doit déjà vous attendre et vous affectera une suite où vous pourrez passer ensemble le temps restant jusqu'au lancement de la cérémonie.


Un sourire, comme elle voulut laisser vaquer la demoiselle derrière le jeune garçon pour la conduire derrière les portes d'entrée quand soudain... une nouvelle tête apparue sur le chemin menant à l'entrée!

Ombres? Le bonjour ma soeur! Je ne t'avais pas vu. Comment vas-tu? Tu arrives juste à temps, dis moi. La cérémonie est pour dans quelques heures. Ton amie... je te pensais à l'intérieur... et je l'ai envoyé te retrouver... Et moi qui ne lui ai pas laissé le temps de parler...

Retour sur la Dame.

Veuillez m'excuser... Je ne savais que notre amie voyageait avec vous...

Et voilà la couleur pivoine qui vint agrémenter les joues de Cy, quand elle comprit sa bévue.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Arrivée de Rochelle* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rochelle*   Arrivée de Rochelle* EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:00

Ombres fit un grand sourire.

Bonjour Zya, j'adore faire des surprises. Oui je sais que j'arrive trés tard et que je vous es pas du tout aidé pour la cérémonie mais je viens juste de finir ma charge de maire et j'ai pris la route dessuite.

Je te présente Rochelle, c'est une amie importante pour moi, on s'est toutes les deux soutenus dans des moments difficiles et j'avais envie de lui monter cette partie de ma vie qu'elle ne connait pas. J'espère que ça va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
rochelle*

rochelle*


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée de Rochelle* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rochelle*   Arrivée de Rochelle* EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:09

Un large sourire s'afficha sur le visage de Rochelle, voyant Ombres arriver...

Oh pour une surprise c'en est une, bonjour Ombres je suis heureuse de te voir et d'assister à cette cérémonie...

Alliant le geste à sa parole, Rochelle s'approcha d'Ombres et lui fit une accolade...

Je te suis chère amie, je suis si heureuse de faire connaissance de ces lieux, de cette partie de ta vie que mes yeux ne seront pas assez grands pour tout découvrir....

Prenant son cheval par le harnais, Rochelle emboita le pas derrière Ombres ...
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2008

Arrivée de Rochelle* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rochelle*   Arrivée de Rochelle* EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:10

Une main qui se pose sur le bras d'Ombres, comme elle l'accueille et le sourire se fit plus grand.

En retard, mais tu auras tout le temps de te rattraper pendant les festivités, n'aies crainte. Il est des obligations dont on ne peut se défaire facilement et c'est compréhensible.

Un pas en arrière, comme elle salue les deux Dames.

Et bien, mesdames, je vous laisse pénétrer dans la cour qui se cache derrière cette porte. Je suis sûre que nous nous recroiserons.
Madame, vous me voyez ravie de faire votre connaissance. Ma Soeur, Ombres, va vous conduire, je présume, à la maison des invités pour que vous vous y reposiez toutes deux. Je vous souhaite un agréable séjour à vous deux.


Un ou deux pas de plus, pour libérer le passage et regarder déjà, vers d'autres arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Arrivée de Rochelle* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rochelle*   Arrivée de Rochelle* EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:20

Merci Zya, oui on se reverra quand tu ne seras plus retenu par tes obligations, bon courage à toi.


Bon Rochelle, à nous deux maintenant, je vais tout te montrer, tu veux commencer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rochelle*

rochelle*


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée de Rochelle* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rochelle*   Arrivée de Rochelle* EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:34

Rochelle remercia la femme qui l'avait accueillit, se retourne vers Ombres


Je te suis Ombres, ne connaissant pas du tout ce lieu, je suis sûre que tu vas m'émerveiller par ce si bel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Arrivée de Rochelle* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rochelle*   Arrivée de Rochelle* EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:54

Bon on va se trouver une suite pour commencer, on s'installe ensemble si tu es d'accord.

allez vient c'est par ici :
https://lemanoirdelaforet.actifforum.com/maison-des-invites-f12/ceremonie-senechale-reception-et-repartition-t214.htm

on va voir ce qu'il reste comme suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rochelle* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rochelle*   Arrivée de Rochelle* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rochelle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser