Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'un Normand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegidius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée d'un Normand Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Normand   Arrivée d'un Normand EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:35

L'invitation, lancée par Dame Wonderanny, avait été reçue il y a peu, mais comment ne pas l'honorer? Il se souvenait encore de leur rencontre lors de l'intendance commune de l'Anjou.
Depuis l'amitié, même si elle n'était pas entretenue par des courriers multiples, n'avait cessé d'exister.
Il avait donc décidé de faire route vers le Domaine des Amazones, comme en était le nom aux origines de l'ordre.
Le parcours se fit sans mal et en soirée le duc arriva en vue de la barbacane. Une fois descendu de monture et ayant confié son brave et fidèle Conquérant au bon soin du palefrenier de service, enfin s'il avait bien vu avec l'obscurité due à la nuit, il fit son entrée et sa présentation à la Dame Blanche de garde ce soir là.


Boujou à vous, je suis Aegidius de Tancarville, invité en ce lieu par Dame Wonderanny pour assister à la cérémonie de la nomination de la Sénéchale. Pourriez-vous m'indiquer où je dois me rendre?
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivée d'un Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Normand   Arrivée d'un Normand EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:39

La tête qui tourne, les yeux qui se brouillent, bien oui elle n'a pas mangé depuis hier. Pas une minute, les invités qui arrivent les uns derrière les autres. Elle fouilla dans ses poches à la recherche de sucre, elle en a toujours sur elle heureusement. Si elle avait quelque chose pour mettre dessus.

Pas le temps de se reposer, quelqu'un s'approcher encore:
Citation :
Boujou à vous, je suis Aegidius de Tancarville, invité en ce lieu par Dame Wonderanny pour assister à la cérémonie de la nomination de la Sénéchale. Pourriez-vous m'indiquer où je dois me rendre?

Bonjour votre grâce Aegidius de Tancarville, bienvenue au Manoir.
Je suis Teïa, Apprentie Dame Blanche à l'écu vert.


Teïa fit signe à un page qui passait: veuillez accompagner s'il vous plaît ce messire à la Maison des Invités. Je vais faire prévenir Wonderanny de votre arrivée, vous la verrez un peu plus tard pour la cérémonie.

Salue. Permettez-moi de me retirer, des invités arrivent.


Dernière édition par teia le Mer 25 Fév 2009 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegidius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée d'un Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Normand   Arrivée d'un Normand EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:58

[hrp] Shocked Shocked Laughing Laughing [/hrp]

Le Duc de Tancarville en avait vu et entendu de belles mais le confondre avec une femme, personne ne il lui avait fait... aussi écarquilla-t-il les yeux d'une façon qui l'eut pu faire passer pour un benêt. D'ailleurs le page fut également stupéfait en voyant la "dame" qui lui était confiée…
Mais déjà la gardienne de passer à un autre arrivant.
Le Duc suivit donc le page.


Dites moi jeune homme, cela lui arrive souvent à cette apprentie Dame Blanche de confondre homme et femme? A moins que cela ne fasse des jours qu'elle occupe la barbacane?

Le page répondit d'un haussement d'épaule montrant qu'il ne savait que répondre et qu'en tout cas il ne voulait froisser personne… Tant pis le Duc se laissa mener.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivée d'un Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Normand   Arrivée d'un Normand EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:22

Désolée votre grâce pour mon moment d'inattention. J'espère que la cérémonie vous ferra oublier ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Normand   Arrivée d'un Normand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser