Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Eliox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliox

Eliox


Nombre de messages : 2
Localisation : Jersey, domaine familiale
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée d'Eliox Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eliox   Arrivée d'Eliox EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:49

Eliox arriva sur son cheval à l'entrée du manoir de la forêt. Il avait fait long voyage et ses vêtement empestait la mauvaise bière de taverne sur les chemins. Heureusement, il avait amené des habilles de rechange et son armure pour resplendir.

Il arriva à l’entrée où il rencontra quelques gardes qui veillaient sur les abords du manoir. Il descendit tranquillement de son cheval et se dirigea vers eux pour se présenter.

Bonjour, je suis Eliox de Montbazon-Navailles. J'ai été invité en ce domaine pour l'évènement dont vous devez être au courant.
Je suis si heureux d'être ici. S'il était possible de n'emmener au salon où sont déjà les invité...Je suppose que des invités sont arrivé?


Il tendit les rênes de sa monture à l'autre garde en lui souriant et le remerciant de prendre soin de son bien aimé cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée d'Eliox Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eliox   Arrivée d'Eliox EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:59

Pour un regard familier, le visage d’Alixe s’éclaira soudainement en entendant la voix d’Eliox. Elle pressa le pas -tout juste pour ne pas se faire remarquer, mais assez pour aller à la rencontre de l’homme avant ses sœurs- jusqu’à son frère, auquel elle sourit sincèrement. La Montbazon-Navailles reprenait les couleurs de la vie, souriante ainsi comme on la voyait peu en ce moment. Inclinaison de tête obligatoire, un « Elioo » vite arrêté par sa dignité. Ne manquait plus que son caractère d’adolescente reprenne le dessus !

Sois le bienvenu en le manoir des Dames Blanches, mon frère. Plusieurs Montbazon-Navailles sont déjà arrivés, je les ai envoyés à la maison des invités. Un page va t’y conduire !

Le palefrenier s'avança déjà vers Eliox, prêt à s'occuper de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Eliox

Eliox


Nombre de messages : 2
Localisation : Jersey, domaine familiale
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée d'Eliox Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eliox   Arrivée d'Eliox EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:17

Eliox ouvrit de grand yeux quand il vit sa sœur.

Quel plaisir de te voir ! Je suis donc le page, je suis impatient de tous les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eliox Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eliox   Arrivée d'Eliox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eliox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser