Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny Empty
MessageSujet: Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny   Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:35

Nanny lui avait fait parvenir une invitation, elle l'avait vu affiché sur la gargote du Bourbonnais-Auvergne, mais jamais elle n'avait répondu, pourtant elle était bien interessée, oh pas qu'elle soit une adepte de la chasse, pour dire elle n'avait jamais participé à aucune chasse, elle ne savait pas faire, mais elle n'était contre apprendre. Après tout, il faut un début à tout et puis elle avait déjà un oiseau, ne sachant pas si l'on devait apporter le sien, elle avait chargé Idriss d'apporter le faucon... Et quel faucon un cadeau de mariage, en fait le cadeau de Scarlette, enfin feue Scarlette, amie partie bien trop vite et tôt.

Elle approcha à dos de son cheval, vieux cheval qui lui avait fait défaut au mariage de Galswinthe et Tixlu, les grilles, enfin plutôt une entrée.


Bonjour, je suis Korydwen de Toggenburg-Marigny, Wonderanny m'a invité aux festivités.

Large sourire, oh elle avait oublié les titres longs comme le bras, comme c'était pas dommage, la personne aurait déjà assez à faire avec le nom de famille assez compliqué. Elle espérait que son époux viendrait... Oui elle l'espérait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny   Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:39

Elle avait du confier son frère à Zya, pour cause de problème à régler.
Ceci fait, elle fit un petit tour d'horizon pour s'assurer que tout se passe pour le mieux.
Prête à tourner les talons lorsqu'une Dame attira son attention.
Visage qui lui dit quelque chose d'ailleurs...
Hum ah oui, elle l'a croisé aux festivités de l'Ambassade du BA.


Bonjour Baronne.
Soyez le bienvenue au Manoir de notre Grande Amazone.
Permettez moi de me présenter Lucie de Castelléo, Ecuyère Dame Blanche à l'Ecu Vert.
Avez vous fait bonne route?


Sourire esquissé...
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny   Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:16

Elle n'attendit pas longtemps, en fait, l'attente n'était pas désagréable l'endroit semblait charmant, il lui faudrait s'en inspirer pour les jardins de Cournon après tout, c'est en visitant des endroits comme celui-ci que les idées venaient. Une dame s'approcha, la Baronne plissa légèrement le front, ce visage ne lui était pas inconnu, elle avait vu des Dames Blanches à la COBA lorsqu'elle était Capitaine et puis peut-être à la chancellerie aussi.

Grand sourire sur son visage pendant que le cerveau tourne, tourne, tourne...


Bonjour dame ! Merci pour votre accueil, le voyage ? Très bien point d'incident à déplorer.

Se lancer ? Ne pas se lancer ? Après tout qu'est-ce qu'elle risque ? Se voir refuser l'entrée pour ça ?! Même pas, enfin l'espère pas.

Pardonnez ma curiosité, mais votre visage me dit quelque chose... J'ai l'impression de vous avoir déjà croisé, mais je ne sais plus exactement où. J'ai croisé bon nombre de vos soeurs en la caserne du Bourbonnais-Auvergne, ou peut-être durant les festivités en notre chancellerie...

Bougre de cumul des postes l'on ne sait plus où l'on croise les personnes... Déboussolant !!
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny   Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:55

Althiof venait d'arriver dans le Domaine des Dames Blanches. Il y était venu il y a bien longtemps maintenant. Ppffff une éternité même. A l'époque il était juste un villageois passionné d'animation qui avait eu l'immense honneur d'être invité au comité des fêtes par Oya, comité qu'il n'avait plus quitté depuis. Et pis il avait eu la lourde tâche d'arbitrer les joutes de l'Adc alors qu'il n'y connaissait rien. Mais Oya lui avait permis d'assister à celles chez les Dames blanches pour qu'il puisse voir. Une autre passion était né, grâce à Oya encore.

Il revenait ici avec sérénitude sur l'invitation de Nanny.

Il retrouva son épouse. Il avait déjà envoyé missive pour s'inscrire aux chasses. Il espérait bien récupérer le faucon ou un autre volatil qu'on voudrait bien lui prêter parce que le hibou de son épouse sans façon. A part percuter un arbre il risquait de ne pas faire grand chose.

Il s'approcha de Korydwen et d'une dame qui semblait ne plus savoir où donner de la tête.


Coucou ma chérie, tu vas bien ?

Et vous même MaDame ? Ravi d'être ici pour ces festivités. Je me nomme Althiof, époux de Korydwen. J'ai reçu une invitation de notre amie Wonderanny.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny   Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:26

Pardonnez ma curiosité, mais votre visage me dit quelque chose... J'ai l'impression de vous avoir déjà croisé, mais je ne sais plus exactement où. J'ai croisé bon nombre de vos soeurs en la caserne du Bourbonnais-Auvergne, ou peut-être durant les festivités en notre chancellerie...

Petit soupir de soulagement silencieux, elle ne perdait donc pas la tête, en voilà une bonne nouvelle.

Et bien, nous nous sommes croisé en la caserne et durant les festivités.
Je vous propose de vous rendre avec un page à la maison des invités afin de prendre du repos si vous le souhaitez, pendant ce temps nous mènerons votre monture aux écuries.


La phrase à peine terminée qu’un homme arriva et se présenta.

Je vais bien je vous remercie. Je proposais à votre épouse de suivre le page afin qu’une de mes sœurs puisse vous attribuer une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny   Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:58

Attente d'une réponse, sourire aux lèvres, ce petit coin de paradis appelait au calme et au repos, ce n'était pas pour déplaire à la Baronne qui en avait grand besoin après son demi mandat fort fatiguant. Voilà que son époux arrivait, elle avait reconnu son allure, dès qu'il s'approchait son coeur s'emballait et elle devenait toute fébrile, elle savait qu'il devait venir, mais elle ne se doutait pas que cela serait si vite. Ces derniers jours il n'était pas bien, ces festivités lui changeraient les idées, elle l'espérait.

Bonjour mon chéri !

Elle glissa sa main dans la sienne avec douceur, profitant de sa présence, maintenant elle avait du temps pour lui et elle comptait bien lui accorder.

Nous nous sommes donc croisées par deux fois. Merci pour vos explications, nous allons donc suivre le page de ce pas.

Korydwen salua et gratifia la dame d'un sourire avant de laisser leurs montures et de suivre le page. Profitant d'un instant, d'une absence de regard, elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec tendresse...

Je t'aime tellement et je suis si heureuse de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny   Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Korydwen de Toggenburg-Marigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser