Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arianrod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée d'Arianrod Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arianrod   Arrivée d'Arianrod EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:12

Arianrod avait quitté le couvent des Saints Augustins pour rejoindre le Manoir des Dames Blanches. Sur le chemin qui la conduisait à lentrée du Manoir elle pouvait appercevoir que de nombreux invités étaient déjà arrivés. Bien elle n'était donc point en retard.

Elle ralenti sa monture, puis le stoppa, elle en descendit. Un regard vers son Edoras, une caresse sur la joue pour le remercier de l'avoir conduit en ce lieu. Elle confia son fidèle compagnon à un palefrenier, lui donna quelques consignes puis elle s'approcha de la Dame Blanche qui était de garde.


Le bonsoir Dame, je suis Arianrod du Moutier de Cénorel, Dame d'Huest. Je suis Chancelière de l’Ordre du Sainct-Esprit et Capitaine de la Garde Royale, je vous rejoint afin de participer à la cérémonie de la nomination de la Sénéchale.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama

khaliama


Nombre de messages : 31
Localisation : Bayeux, Duché de Normandie
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée d'Arianrod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arianrod   Arrivée d'Arianrod EmptyMer 25 Fév 2009 - 3:25

Khaliama était venue prêter main forte auprès de ses soeurs... la première personne se présentant à elle était une femme...

Bonjour Dame,

Elle contrôla son invitation puis lui releva la tête en souriant et tendit la main en une invitation

Je vous prie si vous voulez bien suivre le page que voilà il va vous conduire à la maison des invités...
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée d'Arianrod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arianrod   Arrivée d'Arianrod EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:59

Arianrod sourit amicalement à la Dame Blanche.

Je vous remercie Dame pour votre acceuil, je vais donc suivre votre page pour rejoindre la maison des invités.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, au plaisir.

Arianrod la salua d'un signe de tête, puis suivit le page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Arianrod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arianrod   Arrivée d'Arianrod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arianrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser