Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninjaturtel

Ninjaturtel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2009

Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon... Empty
MessageSujet: Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon...   Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon... EmptyMer 25 Fév 2009 - 3:03

Une annonce avait été faites concernant la nomination d'un nouveau sénéchal, comme cela concerné son beau duché c'était une bonne occasion de voir qui allait prendre le flambeau et qui allait redoré l'image de la coba. Bien qu'en fait cet idiot ne savait pas que c'était une sénéchal pour les DB... Bah ouais, il associe sénéchal avec coba...

Il vit l'invitation, nota l'adresse, situa un peu près l'endroit puis partit sur les routes.

Assez doué en terme de géographie, il allait facilement vers la bonne route.
Seulement, il n'avait pas la précision qui allait avec et y allait en tâtonnant. Aucune raison qu'il ne trouve pas et il est sur que c'est pas loin.

C'est ainsi que, nos deux charmants compagnons, Médor et Ninjaturtel, avancèrent gaiement en quête du manoir de la forêt.

Temps de moins en moins frisquet, Ninja était chaudement vêtu afin de ne pas s'enrhumer facilement et être forcé de se soigner.
Quant à Médor, il avait un somptueux tissu aux couleurs de Glénat sur le dos, pour lui tenir chaud et surtout parce qu'il aimait montrer les couleurs de son maitre.

Bref, c'est ainsi que nos deux compagnons, arrivèrent devant la barbacane de la gardienne, d'un hennissement il salua qui de droit, Ninja affichant un sourire a la personne qui viendrai l'accueillir.



EDIT : j'ai rajouté un petit bout a la fin du premier paragraphe, le truc avec sénéchal et coba... je suis un boulet je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaliama

khaliama


Nombre de messages : 31
Localisation : Bayeux, Duché de Normandie
Date d'inscription : 15/02/2009

Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon...   Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon... EmptyMer 25 Fév 2009 - 4:12

Khaliama se retrouva face à un messire déjà croisé auparavant..

Bonsoir mon Seigneur,

Elle lui sourit en consultant l'invitation...

J'espère que cette soirée se passera aussi agréablement que possible... si vous voulez bien ainsi que votre accompagnateur suivre ce jeune page, il vous mènera à la maison des invités...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel

Ninjaturtel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2009

Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon...   Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon... EmptySam 28 Fév 2009 - 0:57

Devant une charmante dame, il reçoit un bonsoir suivit d'un seigneur.

Un peu surpris, en fait il était un peu dans les nuages et ne l'a pas vu arrivée.
Bref, elle prend l'invitation de Ninja, invitation basique et distribué à Clermont, elle lui adresse un sourire et lui dire de suivre un page pour qu'il le mène à la maison des invités...

Il descend de sur Médor, puis suit alors doucement le page en remerciant la dame, pour ensuite partir vers la salle d'honneur afin de rejoindre tout les invités.

Il retrouverai surement des membres de la coba, surement une DB qui devient sénéchal, cela devait être la raison de leur venue ici.

Ninja, assez bêta pour le coup, partit donc à la salle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon...   Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Ninjaturtel, baron de Glénat, et j'annonce mon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser