Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Hospitalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 3
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée d'un Hospitalier Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Hospitalier   Arrivée d'un Hospitalier EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:04

Les Dames Blanches ! Ah ! Qu'elle joie de pouvoir y aller en passant par la grande porte...
Enfin soit , il fallait maintenant prendre la route et se diriger vers le manoir de ces Dames...hum au combien charmantes.
Il laissa toute autre pensée de coté , il allait au manoir pour assister à une célébration , il devait donc profiter de cet évènement pour penser un peu à lui et s'amuser comme lui avait conseiller Rose...
Pour une fois il laissa ses armes chez lui , il n'allait pas participer aux activités proposées , l'idée de se battre contre une femme ne le réjouissait pas , mesme si c'étaient de redoutales guerrières , c'est sans doute de peurde se faire battre par une de ces dames qui ne lui a pas donné envie de participer aux combats et autres divertissements , mais on ne le saura jamais , sauf s'il venait à changer d'avis au cours des festivités.
Il avait pris pour l'occasion son fidel destrier Wilhor , enfin mesme s'il utilisé son cheval chaque jour pour se déplacer ça restait tout de mesme une bonne occasion de se montrer avec son cheval dont il était plustot fier.
Avançant au galop , pour ne pas perdre de temps , le voyage aller estre long et il allait devoir traverser toutes ces terres froides et parfois hostiles , il fallait donc pas perdre de temps.
Il avait aussi mis ses plus beaux atours , pour estre plus présentable et essayer de masquer sa fatigue , avec tous les dossiers à traiter chaque jour il avait peut de temps pour se reposer.
Le voyage touchait enfin à sa fin , le manoir des Dames se rapprocher de lui de plus en plus vite , ou plustot le contraire...
Il arriva devant les grilles et se présenta aux personnes présentes.


Bien le bonjour nobles dames , je suis Philippe II d'Appérault , je suis ici en tant qu'Hospitalier , nostre ordre à reçu une invitation de vostre part.
Hum et si vous pouviez vous occuper aussi de mon cheval...merci
.
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2008

Arrivée d'un Hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hospitalier   Arrivée d'un Hospitalier EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:33

Et un nouveau solitaire à accueillir. Dans ce qui commencait à être la fin de journée, la cérémonie approchant maintenant à grands pas, la Lieutenant maudissait de plus en plus ces personnes qui ne savaient arriver groupées. Parce que dire 10 fois la même chose à des personnes qui au final, vont aller au même endroit... c'était limite rageant.
Et lui? Il serait avec qui? SE? Licorne? Hospi? Indépendant? Non royaliste? Et un soupir de plus de sa journée. Elle aurait du tenir un compteur à jour, pour savoir combien d'expirations forcée elle avait fait dans sa journée. Parce qu'entre courir partout pour rattraper les bourdes, aider discrètement aux derniers préparatifs, faire son rôle de "bourreau" en pestant, râlant, punissant certaines et on en passe d'autre, la Lieutenante en avait raz le ... popotin de cette cérémonie.
Après, basta dans un coin peu fréquenté, histoire de se ressourcer!!


Bien le bonjour nobles dames , je suis Philippe II d'Appérault , je suis ici en tant qu'Hospitalier , nostre ordre à reçu une invitation de vostre part.
Hum et si vous pouviez vous occuper aussi de mon cheval...merci.


Et bien voilà!! Encore un!!! Mais c'est pas possible, à la fin! Déjà que ca ne vient pas groupé, mais en plus, c'est limite les prendre pour les larbins de service auquel on peut tout refourguer! Garder son calme.... parce qu'au final, c'est certainement l'accumulation qui la fait voir le mal partout.
Inspiration longue, mais silencieuse, avant de lever ses émeraudes vers le Sieur. Un Appérault. Sourire un peu forcé... voilà bien des muscles qu'elle aura fait travailler aujourd'hui, tiens!


Le bonjour, Messire. Cyrielle d'Arduilet, Lieutenante de l'Ordre. Je vous souhaite la bienvenue en ces terres. Certains de vos frères sont déjà arrivés. Des appartements ont été mis à disposition de votre Ordre. Puis-je demander à un page de vous conduire à la maison des Invités? Ils vous orienteront mieux une fois parvenu là bas. Pour votre cheval, laissez le aux écuries. Un Palfrenier en prendra soin pour vous, si vous ne tenez à le faire vous même.

N'en revient pas de son effort. C'est qu'au final, le pauvre, il n'y peut rien, si elle est à bout de nerfs. Un signe à une jeune garçon qui passait par là. Un regard, dénué d'agressivité au jeune Hospitalier. Que choisit-il? Au pire, elle peut toujours y aller avec lui, s'il refuse. Elle n'est même plus à ça près!
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 3
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée d'un Hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hospitalier   Arrivée d'un Hospitalier EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:43

Ah voilà qu'une dame vient l'accueillir et avec le sourire en plus , enfin le sourire...est-ce un sourire sincère ? pas sûr , ce qui est dommage , pour une aussi jolie dame , cela lui donne un air hypocrite.

Hum.

La bienséance oblige , il fait une révérence à la Dame qui était en face de lui.

Enchanté Lieutenante !
Et bien étant donné que je ne connais pas les lieux , l'aide d'un page ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hospitalier   Arrivée d'un Hospitalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Hospitalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee du Grand Bailli de l'Ordre Hospitalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser