Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'un chevalier de l'Hospital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital Empty
MessageSujet: Arrivée d'un chevalier de l'Hospital   Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:31

Aldebbarant avait reçu le courrier et regroupé les volontés participatives. Mais il aurait du penser à organiser le convoi pour éviter le cafarnaum actuel.

Il avait donc encore beaucoup à apprendre en tant que Grand Maitre. Mais soit. Il arriva donc lui aussi en anarchique frère de l'Ordre, annonçant sa propre arrivée. Il était accompagné d'un jeune cadet portant les armes de l'Ordre Hospitalier et d'un jeune page portant ces armes personnelles avec lesquelles il avait droit de chasse.

Il se présenta à la barbacane comme il y avait de cela quelques mois ou serait ce des années? Il attendit que le joli minois de l'une des gardes se présente afin de se faire connaitre.


Hola noble Dame Blanche, je suis Aldebbarant Ypriex, Grand Maitre de l'Ordre Hospitalier, venant icelieu participer à la cérémonie de nomination de vostre nouvelle Sénéchal ainsi qu'à la chasse au faucon en ma qualité de noble seigneur dont vous pouvez voir les armes derrières moi.


Dernière édition par Aldebbarant le Mer 25 Fév 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chevalier de l'Hospital   Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:28

Elle pensait qu’ils viendraient groupés, et puis lorsqu’elle vit le Grand Maitre de l’Ordre Hospitalier, Lucie ne put s’empêcher d’aller l’accueillir.
La dernière fois qu’elle l’avait croisé, elle était apprentie et lui Grand Consul de son Ordre.
Visiblement tous les deux avaient fait un petit bout de chemin depuis.
Sourire Chaleureux avant d’ouvrir la bouche comme à son habitude.


Bonjour Messire.
Permettez-moi de me présenter, Lucie de Castelléo, écuyère Dame Blanche.
Bienvenue au Manoir de notre Grande Amazone.
Vous avez fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chevalier de l'Hospital   Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:45

Aldebbarant regarda le visage aux traits fin de la dame en face de lui et tenta de se remémorer ou ils les avaient précédemment vus. Sa réflexion fut si intense, qu'il manqua d'être incorrect en restant là, silencieux, tel une statue de marbre, ou d'airain, engoncé qu'il était dans son armure.

Soudain un éclair lui vint. Cette posture, cette chevelure noire, ce sourire timide. Oui, elle était la jeune recrue qui l'avait accueillie il y a de cela.... Non cela ne pouvait être si long, à moins que le temps n'est pas de prises sur les jolies femmes.

Il lui offrit son plus beau sourire et descendit de selle. Il s'avança d'un pas malhabile, la chevauchée ayant été longue, vers la jeune Dame Blanche et s'inclina légèrement.


La chevauchée fut aussi belle que cette journée, qui me permet de revoir un minois que je connais. Vous voici donc écuyère belle dame, j'en suis fort aise pour vous. Que de chemin depuis la jeune et timide recrue qui avait ordre de surveiller la porte d'entrée. Toute fois, votre présence reste un apaisement pour le voyageur harassé par une longue route.

Madame, j'ose espérer que nous pourrons nous revoir durant la cérémonie et deviser ensemble de nos chemins parcourus depuis notre première rencontre.


lui fait un baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chevalier de l'Hospital   Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:04

La chevauchée fut aussi belle que cette journée, qui me permet de revoir un minois que je connais. Vous voici donc écuyère belle dame, j'en suis fort aise pour vous. Que de chemin depuis la jeune et timide recrue qui avait ordre de surveiller la porte d'entrée. Toute fois, votre présence reste un apaisement pour le voyageur harassé par une longue route.

Sourire qui se dessina à nouveau.
Ainsi donc il se rappelait d'elle...
La Blanche se souvenait comme si c'était hier, de cette prestance qui l'avait tant impressionnée et malgré le temps écoulé, elle était toujours tel quel.


Madame, j'ose espérer que nous pourrons nous revoir durant la cérémonie et deviser ensemble de nos chemins parcourus depuis notre première rencontre.

Léger rose aux joues, surprise par le baise main auquel Lucie ne s’attendait absolument pas.

Et bien, vous me devez toujours une balade il me semble…sourire malicieux… alors n’hésitez pas à m’attraper au vol, bien que je ferais mon possible pour me libérer avant que vous perdiez patience.

En attendant, je vous propose de vous rendre à la maison des invités, où un page va vous y conduire. Pour votre monture, un palefrenier va l'ameneraux écuries, à moins que vous préfériez que ça soit l’un de vos hommes qui s’occupe d’elle ?


Dernière édition par Lulue le Jeu 26 Fév 2009 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chevalier de l'Hospital   Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:10

Aldebbarant appela son page pour qu'il prenne les rênes de Mélégor et qu'il le conduise aux écuries. Lui même terminerait à pied. Il était fourbu et ses articulations gouteraient bien quelques pas pour se délasser. Le cadet mis aussi pied à terre afin de ne pas manquer de respect au grand maitre et amena son cheval aussi aux écuries. Aldebbarant se retrouva seul avec la jeune Lucie et il n'en respira que mieux.

Jeune dame Lucie, sachez que la patience est l'une des vertus cultivées en notre ordre. N'ayez donc crainte de trop me faire attendre, car jamais jolie femme ne fait trop languir un homme, d'autant plus s'il s'agit de se promener dans les bois comme nous l'avion convenu si ma mémoire ne me joue des tours.

Maintenant, veuillez m'excuser mais il parait que je dois donner du protocole par ci, du protocole par là... enfin, faire le Grand Maitre.


S'incline légèrement

A plus tard belle écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chevalier de l'Hospital   Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:38

Elle ne put retenir un petit rire.

Vous vous souvenez même de l'endroit que nous avions choisi. hum, je n'ai plus qu'à bien me tenir, vu votre mémoire.
Et bien soit, aujourd'hui nous irons donc faire cette fameuse balade, ce n'est pas les arbres qui manquent.


Voilà, nouvelle promesse faite.
Il ne restait plus qu'à trouver le moment et nul doute qu'elle aurait bien un peu de temps pour cela.
Et puis, salutations avant de retourner à l'effervescence qu'elle avait presque oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chevalier de l'Hospital   Arrivée d'un  chevalier de l'Hospital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un chevalier de l'Hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser