Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Karl de Hasselt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karl de hasselt

karl de hasselt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée de Karl de Hasselt Empty
MessageSujet: Arrivée de Karl de Hasselt   Arrivée de Karl de Hasselt EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:20

Karl arriva à brides abattues , Bise sa monture sollicitant un vif galop.

En arrivant aux abords du Manoir, il apprécia la jolie demeure et termina son approche aux pas.

en apercevant un garde il s'adressa à lui .
Je viens en paix, convié pour assister à une soirée.
Je suis Karl de Hasselt, Chevalier Francs , et fiancé de Dame Phéréa qui m'a mandé de la rejoindre ici.
je demande l'entrée du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée de Karl de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl de Hasselt   Arrivée de Karl de Hasselt EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:03

Elle combla rapidement les mètres qui la séparaient d’un homme. Il se disait fiancé de Pherea … La demoiselle nota mentalement son prénom, espérant s’en souvenir. Toutes informations étaient bonnes à prendre, et quelque chose lui disait que celle-là allait ressortir si mariage il y avait.

Le bon jour, messire. Je suis Alixe de Montbazon-Navailles, apprentie Dame Blanche, c’est un plaisir que de connaitre le fiancé d’une de mes sœurs …

Suivez ce page je vous prie, il vous conduira à la maison des invités.

Ho, et … Un palefrenier va s’occuper de vostre monture
ajouta-t-elle en voyant ce dernier arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Karl de Hasselt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser