Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Suite Jojolasage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roséedumatin

Roséedumatin


Nombre de messages : 67
Localisation : Montpensier (Bourbonnais-Auvergne)
Date d'inscription : 07/08/2008

La Suite Jojolasage Empty
MessageSujet: La Suite Jojolasage   La Suite Jojolasage EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:05

Charmante Suite portant le nom de l'ancienne Capitaine des Dames Blanches.

La Suite Jojolasage Suite1


[hrp: faites comme si vous n'avez pas vu les lampes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirah

Kirah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

La Suite Jojolasage Empty
MessageSujet: Re: La Suite Jojolasage   La Suite Jojolasage EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:44

Pfiou ! Elle avait réussi à donner le change à sa filleule. Sacrelotte, cela n'avait pas été des plus évidents de jouer la GEF bouguon mais Zya s'y était fait prendre semble-t-il !

S'étirant longuement épaules et bras, elle avisa la bassine non loin mise à leur disposition pour se raffraichir. Ahh il lui tardait de retirer un peu de la poussière du voyage. Mais d'abord....

Ouvrant les deux grandes fontes qu'elle avait détachées de la selle de sa jument peu de temps auparavant, elle s'assura que les paquets qu'elle avait pris grand soin d'emballer pour les dissimuler à toute convoitise s'y trouvaient toujours. Oui... point de larcin dans une auberge.

Les sortant tous deux, elle tatonna chacun pour vérifier qu'ils étaient encore d'une seule piece, il eut été malheureux que ce ne fut plus le cas. Attrappant alors une plume et un velin mis là à la disposition des invités, elle rédigea un court message.

Citation :
'rand'am,

Suite à nos divers échanges ces derniers jours, j'ai souhaité à ma facon te remercier et t'encourager pour cette cérémonie dont tu m'as dit quelque peu craindre son déroulement, celui ci t'obligeant à etre sur le devant de la scène.
Voici donc deux présents.
Je n'ai aucun doute qu'une fois ouverts, tu devines leur destination. Nul besoin d'en indiquer la source si tu les utilises comme je le pense. Il s'agit avant tout d'une attention à ton egard, une manière de te montrer que je suis à tes cotés durant cette cérémonie, meme si dans les faits, je serai plutot une spectatrice attentive.

Soeurs entre Soeurs, quel que soit les chemins choisis et les décisions prises, la vie continue, mais certains liens sont immuables.

Bien à toi,

Kirah.

Cela fait, il ne lui fallut plus que quelques secondes pour héler une aspirante dans le couloir.


Pourriez vous transmettre ces deux paquets et ce document au plus vite à Wonderanny ? Avant la cérémonie si possible, et... en toute discrétion. Merci ...

Maintenant, maintenant elle pouvait se détrendre, se raffraichir, retirer cette tenue de voyage et enfiler une tenue toujours aussi sobre, mais un peu moins maculées cependant. Un leger bandeau et une résille pour contenir sa chevelure indisciplinée, une robe de velour vert et gris souris, son épée d'apparat, recue le jour où elle devint Capitaine, et qu'elle avait toujours conservée à ses cotés....

Bientot fut-elle prete et put-elle rejoindre la salle de cérémonie, espérant que si Zya ne la trouvait pas dans sa chambre, elle se douterait qu'elle avait rejoint le batiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Suite Jojolasage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suite Oya
» La Suite Cornula
» La Suite Dorsunilo
» La Suite Hippolyte
» La Suite Poupette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dépendances du Manoir :: Maison des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser