Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alienor_du_Nord

Alienor_du_Nord


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée d'une inconnue Empty
MessageSujet: Arrivée d'une inconnue   Arrivée d'une inconnue EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:19

Alie' avait pris tout son temps pour arriver, faut dire qu'il allait falloir tenir toute la soirée éveillée alors autant pas trop se fatiguer avant. C'est donc tout en flanant qu'elle arriva à ce qu'on appelait la barbacane de la gardienne. Il y avait deja foule ! La jeune femme se mit sagement derrière la petite file qui s'était formée et attendit son tour...
Quelques minutes plus tard elle se retrouva devant la dame blanche de faction.


- Bonjour madame ! Je suis Alienor_du_Nord, une amie de Bitterly. Voici mon invitation, ajouta t elle en tendant la lettre qu'elle avait reçu quelques jours plus tôt.
Puis elle sourit et attendit que l'autorisation d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivée d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue   Arrivée d'une inconnue EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:35

Plus le temps passait et plus il faisait sombre. Heureusement que e manoir était bien éclairé. Au fond on apercevait l'écurie des chevaux et parfois on entendait un qui piaffait; la -bas, elle apercevait la salle éclairait avec la cérémonie qui devait se dérouler mais, elle devait rester ici pour les derniers arrivants.

D'ailleurs, elle aperçut une Dame s'avançait, un vélin à la main:

Citation :
Bonjour madame ! Je suis Alienor_du_Nord, une amie de Bitterly. Voici mon invitation

Bonjour Dame Alienor_du_nord, je vous souhaite la bienvenue au manoir. Je ferais prévenir ma soeur Bitterly de votre arrivée mais si vous le voulez bien, vous pourriez accompagner le page qui vous conduire à la salle d'honneur. La cérémonie ne devrait pas tarder à commencer. Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser