Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sindbad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sindbad

Sindbad


Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Montpensier, BA
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée de Sindbad Empty
MessageSujet: Arrivée de Sindbad   Arrivée de Sindbad EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:02

Le voyage s'était déroulé sans incident aucun. Le froid demeurait cependant toujours vif et le vent glacial fouettait sans merci le visage ou les mains du voyageur. Cette sensation lui rappela celle qu'il avait ressenti en séjournant chez les fiers Khardukhi.

Fébrilement, il sortit de son mantel son invitation :


Arrivée de Sindbad Invitationdamesblanchescc1

Pas d'erreur, c'était bien ce jour et cet endroit.

Il aperçut alors une femme qui se tenait devant l"entrée du manoir. Son allure martiale lui rappela quelque peu les légendaires Ἀμαζονίδες, ces femmes guerrières scythes. Il s'adressa courtoisement à la Dame :


Le bonsoir à vous, je suis Sindbad, invité à la cérémonie de nomination de votre Sénéchale. Pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rrsindbad.site.voila.fr
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivée de Sindbad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sindbad   Arrivée de Sindbad EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:51

Les invités arrivaient toujours et la cérémonie n'allait pas tarder à commencer. Elle s'approcha d'un messire qui lui tendit le parchemin avec l'invitation.

Le bonsoir à vous, je suis Sindbad, invité à la cérémonie de nomination de votre Sénéchale. Pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre ?

Bonjour messire Sindbad, je vous souhaite la bienvenue au Manoir.
Je suis Teïa, Apprentie Dame Blanche à l'écu vert.

Si vous voulez bien suivre ce page, il va vous accompagner jusqu'à la salle de la cérémonie qui ne va pas tarder à commencer.

Je vous souhaite une bonne soirée messire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sindbad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser