Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée du couple d'Harlegnan

AuteurMessage
Telya d'Harlegnan

MessageSujet: Arrivée du couple d'Harlegnan   Jeu 26 Fév 2009 - 1:00

A la nuit tombée , Le carosse portant les armes des d'Harlegnan vint s'arreter devant le portail du domaine des dames Blanches.

Telya admira l'édifice . Elle etait curieuse de connaitre cet endroit , ou sa niéce passait tant de temps.

Aidée par son époux , Geoffroy , elle descendit du carosse et s'avança dans l'allée .

A l'acceuil , une jeune femme leur tournait le dos .

Bonsoir Dame , veuillez je vous prie annoncer que le couple d'Harlegnan vient d'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
zya

MessageSujet: Re: Arrivée du couple d'Harlegnan   Jeu 26 Fév 2009 - 1:13

Une voix dans son dos, alors qu'elle allait fermer les grilles et s'avancer dans la cour intérieure. Des retardataires, mais elle a perdu l'envie de ronchonner quand elle entendit la voix qui s'éleva.
Tendre sourire, sur les lèvres. Cela faisait tant de temps qu'ils ne s'étaient vu... Tant de choses s'étaient passées, depuis la fin de leur vie en Flandres.
Un retournement sur elle même.

Alors, on ne reconnait plus sa nièce qu'on lui donne du Dame et qu'on lui parle comme à un laquais du coin, ma tante?

S'avancer, la prendre dans ses bras et l'embrasser chaleureusement.

Comment vas-tu, Tely? Je suis ravie que vous ayez pu venir. C'est une cérémonie importante, pour mon Ordre... Et mon Duc d'Oncle, il se cache où? Je vais vous faire mener à la cérémonie, elle doit avoir débuter.

Appel d'un page, comme elle aperçoit son oncle arriver derrière. Une embrassade plus tard, elle se tourne vers le tout jeune garçon qui attendait.

Conduis donc le Duc et la Duchesse de Chaligny vers la salle d'honneur, veux-tu?

Capitaine en deuil de son époux.
"Toi, ma larme à l'oeil,
Tu coules, tu roules,
Tu déboules sur ma main.
Toi ma larme à l'oeil,
Tu glisses, tu lisses,
Eclabousse puis revient"
Telya d'Harlegnan

MessageSujet: Re: Arrivée du couple d'Harlegnan   Jeu 26 Fév 2009 - 1:20

Lorsque la jeune femme se retourna , la bouche de Telya s'arrondit dans un O de surprise mais aucun son ne sortit.

Elle ne pouvait en croire ses yeux et pendant que sa niéce la serrait dans ses bras , elle eut du mal à reconnaitre dans cette superbe jeune femme , la gamine qui avait quitté les Flandres , quelques mois plus tot pour ses epousailles.

En la tenant par les epaules , elle recula un peu et l'admira. Cyrielle portait un gilet de cuir noir , assorti à ses chausses , ce qui lui donnait un air masculin mais terriblement séduisant .

Dieu du ciel ! Cyrielle comme tu as changé ... j'ai peine à te reconnaitre ... Ton oncle est là

Elle se tourna pour chercher son epoux du regard et le vit arriver d'un pas nonchalant . Il avait du donner des ordres au palefrenier et arriver sans se presser

Mon cher , hâtez vous je vous prie ! voyez qui nous acceuile !
Geoffroy d'Harlegnan

MessageSujet: Re: Arrivée du couple d'Harlegnan   Jeu 26 Fév 2009 - 3:00

Geoffroy venait de donner les dernières consignes au palefronnier et à leur garde du corps lorsqu'il se rapprochait de son épouse.
Elle se tenait au coté d'une jeune femme, tout de noir vêtue exceptée sa chemise, aussi blanche que son teint.

La jeune femme avait un charme fou et un air qui lui disait quelques choses. Impossible de savoir qui. Il vit son épouse se retourner vers lui et l'appeler, en lui disant de se hater.

Ma tendre,
Que puis-je pour vous ? Vous avez l'air de connaitre la personne qui nous accueille ... où est notre petite nièce si espiègle ?

Geoffroy cherchait du regard sa nièce.
Telya d'Harlegnan

MessageSujet: Re: Arrivée du couple d'Harlegnan   Jeu 26 Fév 2009 - 3:03

Entendant son époux demander à voir sa niéce , Telya ne put s'empecher de rire.

Mais voyons mon cher , ne reconnaissez vous pas notre cyrielle ? Elle a beaucoup changé il est vrai mais cette magnifique jeune femme n'est autre que notre niéce .

Elle le regarda , curieuse de voir sa réaction .
Geoffroy d'Harlegnan

MessageSujet: Re: Arrivée du couple d'Harlegnan   Jeu 26 Fév 2009 - 3:12

Le visage de Geoffroy passa par toutes les expressions pour finir par une surprise non dissimulable. Il dévisagea la jeune femme ....

C'est ... c'est Cyrielle ...

Geoffroy se demanda si son épouse ne se moquait pas d'elle. Il regarda attentivement la jeune femme, reconnaissant en elle, les traits de sa nièce qui avait murie.

Par Aristote, quel changement et pas des moindre.
Cyrielle, tu es devenue .... si femme

Cela me fait plaisir de te voir ...

Geoffroy s'avança vers elle pour lui faire la bise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du couple d'Harlegnan   

Arrivée du couple d'Harlegnan
Page 1 sur 1