Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un cavalier noir, Mirail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirail

Mirail


Nombre de messages : 6
Localisation : Bayeux, Normandie
Date d'inscription : 26/02/2009

Arrivée d'un cavalier noir, Mirail Empty
MessageSujet: Arrivée d'un cavalier noir, Mirail   Arrivée d'un cavalier noir, Mirail EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:14

Inferno arriva en vu d'un grand manoir au pas tranquillement, il hennissa quelque peu pour prévenir son maître qui était comme à son habitude lors des grandes marches allongé sur lui, sur le dos, les yeux dans les étoiles, sa fidèle brindille dans la bouche entrain de lègerement la machouiller...

Et alors qui y a-t-il vieux... ?

Il regarda devant lui...

Ah enfin ! On y est à ce fameux manoir... Belle bâtisse... Intéressant qu'en penses-tu toi ? ... Mouai mouai... Je sais, t'aime pas ça toi le sauvage. Bon allez reprenons du sérieux, si ces gens me voient te parler ils vont se demander si je suis fou... D'ailleurs ma Khali devrait être là... J'espère sinon faudra que je m'infiltre... Je n'ai plus l'habitude de se genre de galipettes...

Il se tut arrivant à destination, l'entrée n'était pas vraiment dégagée et certain le regardaient bizarrement... Ils ne devaient pas avoir l'habitude d'une telle posture sur un cheval. Mirail se releva et posa pied à terre. Il regarda autour de lui puis...

Va mon vieux... mais reste dans les parages tout de même. ^^

Il le regarda s'éloigner puis prit une grande respiration avant de se retourner finalement... Il laissa passer les personnes, des gens distingués dirons-nous. Il se présenta à une silhouette familière... Sa chère et tendre Khaliama était là, superbe comme toujours... Il fut soulagé puis avança...

Hum hum... Bonjour ma demoiselle. Je suis Mirail, seulement Mirail voyez-vous et je suis ici pour vôtre seigneurie Ma dame... Votre flamme pour moi est mon invitation.

Il s'inclina après un clin d'oeil discret à Sa dame puis lui sourit saluant les autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama

khaliama


Nombre de messages : 31
Localisation : Bayeux, Duché de Normandie
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée d'un cavalier noir, Mirail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cavalier noir, Mirail   Arrivée d'un cavalier noir, Mirail EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:37

Khaliama était toute occupée à accueillir les invités... elle ne vit pas son homme se glisser dans la file... elle accompagnait du regard des invités quand une voix qu'elle connaissait la fit se retourner vivement...

Citation :
Hum hum... Bonjour ma demoiselle. Je suis Mirail, seulement Mirail voyez-vous et je suis ici pour vôtre seigneurie Ma dame... Votre flamme pour moi est mon invitation.

Elle sourit en le voyant s'incliner et lui répondit en rougissant légèrement...

Bonsoir mon chéri...j'ai bien cru que tu n'arriverais point à te libérer ... et Inferno est encore partit se promener j'imagine .. mais la cérémonie va bientôt commencer, le page que voici va te conduire à lasalle d’honneur...je t'y rejoindrais dès que j'aurais fini ici...

Elle le suivit du regard en souriant heureuse de l'avoir à ses côtés en cette occasion particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Mirail

Mirail


Nombre de messages : 6
Localisation : Bayeux, Normandie
Date d'inscription : 26/02/2009

Arrivée d'un cavalier noir, Mirail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cavalier noir, Mirail   Arrivée d'un cavalier noir, Mirail EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:45

Mirail lui sourit.

Un page ?? Et bah... Bien allons-y mon brave, en route pour cette fameuse salle de l'Honneur.

J'espère bien que tu vas me rejoindre ma chérie. ^^

A tout à l'heure...


Il emboita le pas au page qui le menait à destination en scrutant les moindres recoins de la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un cavalier noir, Mirail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cavalier noir, Mirail   Arrivée d'un cavalier noir, Mirail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un cavalier noir, Mirail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser