Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée des Nasiria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elorane

elorane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Arrivée des Nasiria Empty
MessageSujet: Arrivée des Nasiria   Arrivée des Nasiria EmptyJeu 26 Fév 2009 - 3:53

Elorane avait reçu une invitation, plusieurs jours auparavant. Elle en avait de suite averti son mari, ne sachant pas si il serait assez fort pour y venir avec elle. Il lui avait proposé en riant de prendre le lit, enfin il avait lui aussi tenu a y être.

Elorane avait choisi une robe de couleur discrète, déjà que son ventre était imposant, elle ne tenait pas encore a le faire ressortir, sa toilette mise, se cheveux remontaient légèrement, elle aida son époux à se vêtir a son tour, c'était l une de seule chose qu 'elle pouvait faire pour qu'il n'est pas a faire d'effort, puis elle tenait a s'occuper de lui elle-même.

En fait d'après midi ella avait demandé a Hector de préparer la voiture, durant le trajet, Elorane serrait la main de son mari de temps en temps, bien que son visage était crispé il ne se plaignait jamais.


Mon amour tu es sur que c'est pas de la folie que de vouloir m'accompagner?

La futur mère avait peur que les blessures encore fraiches s'ouvrent a nouveau. Elle tenait a ce qu'il soit en forme pour la naissance proche de leur enfant.

Lorsqu'ils arrivèrent Hector vient leur ouvrir la porte, une fois dehors elle prit le bras de son époux et tendit l invitation


Bonsoir Dame, pourriez vous annoncer, l'arrivée du Vicomte de Crest, Salah ad'Din Maréchal de France et de son épouse Elorane ?
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2008

Arrivée des Nasiria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Nasiria   Arrivée des Nasiria EmptyJeu 26 Fév 2009 - 4:28

A peine le couple de Vissac parti vers l'interieur de la propriété qu'une autre voiture s'avança. Déglutition en remarquant les armes sur le coche. Le Maréchal de France... N'avait-il pas été blessé, il y a peu, en Guyenne?
Et s'admonester pour ne pas se perdre dans ses pensées. Cy avance alors vers l'attelage, comme il s'arrêtait. En descendit presqu'aussitôt une Dame aux formes toutes maternelles et un homme affaibli.
Salut de forme de la guerrière, un peu plus courbé que pour d'autres, au Maréchal et à son épouse.


Le bonsoir à vous, Madame... Messire. Bienvenue en la demeure de notre Grand Maistre.

Prise de l'invitation en main, pour la forme, car elle est rapidement rendue, sachant bien à qui en avait été envoyé une nominative.

Si je puis me permettre, la cérémonie en la salle d'honneur ne devrait plus tarder de commencer. Cependant, si vous aviez besoin de vous reposer quelques instants, nous pouvons vous conduire jusqu'à la maison des Invités, où une suite vous sera reservée.

Légère pause, comme elle évalue la situation.

Si je puis me permettre, Monsieur étant blessé... et vous même enceinte, Madame... nous pouvons ouvrir de suite en grand les portes d'entrée et vous permettre d'avancer dans votre voiture jusqu'au Manoir. Il y a tout de même quelques minutes de marche, avant que d'y arriver...
Le cocher fera ensuite demi-tour pour se rendre aux écuries, où un palfrenier prendra en charge vos équidés...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

Arrivée des Nasiria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Nasiria   Arrivée des Nasiria EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:14

Salah ad'Din au près de son épouse prenait soin de ne pas faire de brusque mouvement pour ne pas faire l"erreur de faire ouvrir ses plaies. LE voyage avait été relativement tranquille, et il put profiter de ce moment pour être avec son épouse et papoter su le choix du prénom de leur enfant.

Arrivé à l'enceinte et se dirigeant vers les barbacanes, leur voiture s'y arrêta et une dame les accueillis avec grand soin, leur proposant même de pouvoir mener voiture jusqu'au porte.

Le Maréchal de France regarda la dame, en pensant que d'un côté c'était le rabaisser à un homme blésé... mais que de l'autre c'était également accepter l'hospitalité et une des règles est de je mais refuser ce que l'ôte propose.

Et bien c'est avec plaisir que nous acceptons de pouvoir entrer avec notre voiture, nous ferons ramener notre cocher juste après.


Il respira un peu et avec calme l'air frais et demanda à son épouse ce qu'elle préférait.

Ma belle préfères tu que l'on se rende de suite à la cérémonie ou bien que nous fassions une étape par la chambre?

Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Arrivée des Nasiria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Nasiria   Arrivée des Nasiria EmptyVen 27 Fév 2009 - 4:39

Elorane allait descendre de la voiture quand Salah accepta la proposition de la Dame, elle reprit sa place sans rien dire, faut dire que cela la soulagée aussi, elle savait pas comment faisait Salah pour supporter les imperfections de la route, pour sa part elle avait de plus en plus de mal .

Oui je veux bien me reposer un moment avant, j'avoue être fatiguée, les voyages sont plus pour moi j'en ai peur

Hector referma la porte et entra dans l enceinte de la propriété, pour le mener jusqu au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Nasiria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Nasiria   Arrivée des Nasiria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Nasiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser