Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Golden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thegoldendragon

Thegoldendragon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Arrivée de Golden. Empty
MessageSujet: Arrivée de Golden.   Arrivée de Golden. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:34

L'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné avait du mettre tout son sens de l'orientation en éveil, et c'est beaucoup dire, pour trouver le chemin du manoir. Cependant la vue de l'imposante demeure la rassura quelque peu : elle avait finit par arriver à bon port ! Fière de son exploit, elle descendit de sa monture et épousseta sa robe. Les armes de son duché étaient brodées sur son cœur, montrant ainsi qu'elle venait ici non seulement personnellement, mais également dans l'exercice de ses fonctions. Elle parcouru les quelques mètres qui la séparaient encore de la Barbacane et s'adressa à la gardienne dont le visage ne lui était pas inconnu.

Bien le bon jour, je suis Golden, mais nous nous sommes déjà rencontrées je crois. Pouvez-vous m'indiquer le lieu de la cérémonie, mon homologue, la Dame de Montbazon-Navailles m'y a conviée ? J'espère que je ne suis pas en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée de Golden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Golden.   Arrivée de Golden. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:08

La Montbazon-Navailles en question aperçut Golden qui parlait à un garde. Elle parcourra rapidement l’espace qui les séparait pour la saluer vivement.

Golden ! Ravie de vous voir icelieu. Je comptais sur vostre présence … Comment allez-vous ? Mais je ne vous retiens point, la cérémonie est sur le point de débuter en la salle d'honneur . Un page va vous conduire. Vous pourrez aller vous reposer en la maison des invités après la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Thegoldendragon

Thegoldendragon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Arrivée de Golden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Golden.   Arrivée de Golden. EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:31

Golden tourna la tête et son visage se fendit d'un sourire lorsqu'elle vit l'engouement d'Alixe qui venait à elle d'un pas plus que bon.

Golden ! Ravie de vous voir icelieu. Je comptais sur vostre présence … Comment allez-vous ? Mais je ne vous retiens point, la cérémonie est sur le point de débuter en la salle d'honneur . Un page va vous conduire. Vous pourrez aller vous reposer en la maison des invités après la cérémonie.

Rhaa, merci de votre accueil, je savais que je vous manquais déjà ! Oui je sais, la modestie, tout ça... Enfin, plaisanterie mise à part, tout le plaisir est pour moi et si vous êtes sage... Peut-être le partagerai-je... Mais sinon je vais bien et vous ?

Là, on entrait dans la haute voltige, la bonne humeur peinte sur le visage, Golden salua le page qui devait l'accompagner et puis, les sourcils froncés dans un soudain moment d'inquiétude, elle s'adressa de nouveau à sa charmante homologue

Me reposer, ça me va, mais y'aura de quoi se désaltérer aussi j'espère... ?

L'oeil rieur, elle haussa les épaules d'un air innocent, et convaincue du crédit qu'elle aurait, elle suivit son guide pour assister à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Golden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Golden.   Arrivée de Golden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Golden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser