Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Gwalchmai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirgwalchmai

Sirgwalchmai


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Arrivée de Gwalchmai Empty
MessageSujet: Arrivée de Gwalchmai   Arrivée de Gwalchmai EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:40

Une forêt sombre et chargée de mystères... Un Ordre Royal exclusivement féminin...Des joutes sportives... Une cérémonie... De quoi mettre le jeune Vendômois à l'aise!
Gwalchmai remercia le paysan qui avait accepté de le conduire aux abords de la forêt et lui lança un écu. Il finirait le tajet à pied.
C'est avec surprise qu'il avait reçu quelques jours plus tôt l'invitation de Bitterly à la fête des Dames Blanches... Ces femmes étaient elles toutes aussi dangereuse que la petite brune?...
Arrivé à ce qui semblait être l'entrée du domaine de l'Ordre, Gwalchmai aperçut une femme certainemnt préposée à l'accueil. Il l'aborda, exhibat son invitation:


Bien le bonjour Dame! Je, je crois que c'est ici qu'est organisée la euh, fête, des Dames Blanches? Bitterly m'y a convié...
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivée de Gwalchmai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwalchmai   Arrivée de Gwalchmai EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:52

Toujours devant sa porte, entrain de jouer avec un brin d'herbe, Teïa vit arriver un homme.....à pied. D'ou pouvait-il venir pour arriver à pied?

Citation :
Bien le bonjour Dame! Je, je crois que c'est ici qu'est organisée la euh, fête, des Dames Blanches? Bitterly m'y a convié...

Elle le regarda, il était charmant mais pas habitué aux cérémonies ou peut-être timide.

Elle regarda le parchemin qu'il lui tendait.

Bonjour Messire, je vous souhaite la bienvenue au manoir.
Je suis Teïa, apprentie Dame Blanche à l'écu vert.

Si vous voulez bien suivre le page, il va vous accompagner dans la salle d'honneur pour la cérémonie de la Sénéchale et je pense que vous retrouverez ma soeur Bitterly là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gwalchmai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser