Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée.. hmmm.. encore plus tardive

AuteurMessage
Rhân

MessageSujet: Une arrivée.. hmmm.. encore plus tardive   Mar 3 Mar 2009 - 0:21

C'est encore plus en retard que le baron arrivait au Manoir des dames blanches pour la cérémonie de la nouvelle sénéchale et les festivités qui s'ensuivraient. Il venait directement du Bourbonnais-Auvergne où il avait participé au mariage de Galswinthe et de Tixlu et brillé aux joutes qui s'y étaient déroulés. En chemin il s'était quelque peu perdu ce qui expliquait son retard, le centre du Royaume de France ne lui étant en effet guère familier.

Les chemins étaient toujours fort long et cet époque de l'année qu'était la fin de l'hiver avec le dégel et la neige fondue n'arrangeait en rien les chemins qui devenaient pleins d'ornières et boueux comme jamais. Mais bon.. il fallait faire avec et le baron n'avait aucune envie de blesser sa jument à la faire galoper sur des terrains aussi difficile aussi le train de l'orléanais avait été bien lent ces derniers jours.

Enfin il se présenta à l'entrée du domaine qu'on lui avait indiqué comme celui où se situait la cérémonie pour laquelle il était confiée. Il s'adressa alors aux personnes qui se trouvaient par ici.

Holà! Je suis le baron Rhân de Boiscommun et j'ai été invité par votre soeur Jades à venir par ici.

Savez vous également si Wonderanny se trouve par ici?
Revenir en haut Aller en bas
teia

MessageSujet: Re: Une arrivée.. hmmm.. encore plus tardive   Mar 3 Mar 2009 - 13:39

Teïa n'avait pas eu le temps de s'installer avec son mari à table, qu'un page venait la chercher. Un cavalier arrivait à la porte du Manoir. Elle fit un tendre baiser à son mari et le quitta. Elle se demandait s'il ne regrettait pas d'être venu, car personne ne lui avait encore adressait la parole, même pas les soeurs qui étaient venues au mariage.

Elle partit en courant vers cette satanée porte et arriva au moment ou le messire se présentait:

Citation :
Holà! Je suis le baron Rhân de Boiscommun et j'ai été invité par votre soeur Jades à venir par ici.

Savez vous également si Wonderanny se trouve par ici?
.

Bonjour Baron Rhän de Boiscommun, bienvenue au Manoir.
Je suis Teïa, Apprentie Dame Blanche à l'écu vert.
Wonderanny ainsi que Jades se trouvent actuellement à la salle d'honneur ou le banquet se déroule. Si vous voulez bien suivre ce page, il va vous y conduire.

Donnez moi donc votre cheval, je vais le confier au palefrenier qui va bien s'occuper de lui. Il aura à manger et à boire, et pourra se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée.. hmmm.. encore plus tardive
Page 1 sur 1