Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Cyril Kad d'Azayes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad

Kad


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009

Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Empty
MessageSujet: Arrivée de Cyril Kad d'Azayes   Arrivée de Cyril Kad d'Azayes EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:55

Un carrosse arborant les couleurs cardinalices se présenta au barbacane de la gardienne. Le comte attendit qu'un valet s'en vienne dégager le marche pied puis foula le sol d'un pas ferme. Contacté par Wonder au sujet d'une chapelle à faire enregistrer au sein de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, le cardinal n'avait tardé à se mettre en route. Un entrain non feint transpirait de sa marche pressée. Il considérait avant tout cette visite comme une petite rencontre familiale...

Ne sachant à qui s'adresser, il déclara, appuyé sur sa crosse épiscopale :


Je suis Cyril Kad d'Azayes. Je sollicite audience auprès du Chevalier Wonderanny d'Azayes.
Revenir en haut Aller en bas
Roséedumatin

Roséedumatin


Nombre de messages : 67
Localisation : Montpensier (Bourbonnais-Auvergne)
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyril Kad d'Azayes   Arrivée de Cyril Kad d'Azayes EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:40

La jeune Blanche commençait à visiter plus fréquemment le domaine de sa Grande Amazone depuis peu, depuis qu'elle avait découvert son existence et depuis les dernières festivités en l'honneur des nominations au sein du Conseil des Dames Blanches, endroit calme, serein, et tout simplement magnifique. Elle avait commencé à repérer quelques recoins et ce, depuis qu'elle s'était occupée d'attribuer les suites aux invités de la dernière cérémonie.

De longues semaines après l'événement, la jeune écuyère fraichement promue se dirige vers le manoir de l'Auvergnate, tout comme elle... Et à l'entrée et abords du Manoir, elle voit un carrosse portant moult couleurs d'un office religieux parait-il. Plissement du regard tandis qu'elle essaye d'identifier le visiteur, c'était plutôt étrange de recevoir des visites icelieu, elles, les Dames Blanches qui les recevaient normalement à la commanderie. Peut-être que c'était un invité de Wonder ? Et plonger dans ses réflexions, et laisser ses pensées vagabonder, jusqu'à ce qu'elle se remémore qu'Anny avait parlé à ses Sœurs de la Chapelle, souhaitant l'enregistrer après demande de quelques Dames Blanches. Mais oui !

Elle se hâte de l'accueillir, si elle n'allait pas intervenir qui allait le faire dans ce Manoir quasiment désert... Entendant sa présentation, elle se présente à lui à son tour, et fait une profonde révérence, accompagné d'un fin sourire.


Votre éminence, je suis honorée de vous rencontrer. Je suis Rosée de Montbazon-Navailles, Ecuyère Dame Blanche. J'espère que vous n'aviez pas attendu longtemps, je m'excuse au nom de mes Sœurs si c'est le cas. C'est que nous sommes habituées à recevoir des visites dans notre commanderie, contrairement au Manoir.

Je vous souhaite la bienvenue au domaine de notre Grande Amazone, vous êtes en effet attendu. Si vous voulez bien prendre la peine de me suivre à la Chapelle Sainte Croix , non loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Kad


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009

Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyril Kad d'Azayes   Arrivée de Cyril Kad d'Azayes EmptySam 25 Avr 2009 - 23:26

Le vieux cardinal accueillit la Dame Rosée de Montbazon-Navailles d'un sourire radieux. L'on se sentait fort bien aux abords de ce manoir, qui rompait quelque peu avec l'insupportable tumulte romain. Il s'inclina dans un salut, observa l'écuyère, puis rétorqua :

Salut et bénédiction, ma fille. Je n'ai point attendu, ne vous en faites pas.

Je vous remercie pour cet accueil et vous emboite le pas.


De s'appuyer sur sa crosse épiscopale et de s'engager sur le chemin que lui montrait son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyril Kad d'Azayes   Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cyril Kad d'Azayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser