Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le boudoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarieAlice

MarieAlice


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Le boudoir Empty
MessageSujet: Le boudoir   Le boudoir EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:07

La grande cheminée réchauffe le boudoir où ces dames peuvent deviser en paix et confortablement.

Le boudoir Boudoir2qm7
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Le boudoir Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:07

Arrivée d'un petit groupe, incomplet cependant.
Cy avait réussi à s'échapper, mais qu'importe, les écuyères arriveraient bien à lui remettre la main dessus (et à lui faire passer un sale quart d'heure de leur avoir faussé compagnie )

Ici l'entretien entre l'AAP et la Sénéchal se déroulerait dans le calme et la sérénité.
Ne restait plus que Jades soit suffisamment patiente pour répondre à toutes les questions


Dernière édition par Lulue le Lun 16 Mar 2009 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

Le boudoir Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:40

Échappée de la salle de banquet, la sénéchale hésita entre s'en retourner dans une chambre pour souffler un temps, retrouver ses filles et son fils mais les GO l'avait trouvé et pressé de venir au Boudoir. Elle bifurqua dans la direction du lieu sus-nommé et ouvrit doucement la porte une fois devant.

Lulue, une dame inconnue et Zya était déjà présente.


Le bon soir Ma dame hum vous êtes la pour l'AAP si je ne m'abuse? Bien je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boudoir Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boudoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir de la forêt :: Le Boudoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser