Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Erling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erling

Erling


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

Arrivée d'Erling Empty
MessageSujet: Arrivée d'Erling   Arrivée d'Erling EmptySam 21 Fév 2009 - 21:55

Mince, cela faisait deux jours qu'il errait dans la forêt à rechercher ce fichu manoir !!!

Ah, donc c'était la....

Bon, alors, sa mère lui avait dit et lui avait fait répéter, d'ailleurs à croire qu'il avait une intelligence de poulpe désseché, d'être bien gentil et de se présenter à l'entrée, et de dire qui il était surtout...

Ben voila !

Il arrive et personne, alors à qui qui dit qui qui l'est le beau garçon ???

Erling cherche et voit un piaf frigorifié sur une branche...

Eh toi là haut, tu sais où je peux voir une dame qui sévit en ces lieux ?
Non, car on m'a dit de dire....
Bonjour, je suis Esteban, dict Erling, le fils à sa moman Jades, je peux rentrer ?
Vous êtes seule ?
Ah non, pas ça, c'est vrai !

Erling bombe le torse, fier, enfin essaye....

Voila, elle m'a dit bombe le torse et rentre ton ventre, j'ai pas de ventre !!!

Y a quelqu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivée d'Erling Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erling   Arrivée d'Erling EmptySam 21 Fév 2009 - 22:55

Teïa était de garde à la porte du Manoir car les premiers invités devaient bientôt arriver. Elle était là depuis un moment, n'avait pas trés chaud d'ailleurs lorsqu'elle entendit une voix qu'elle reconnut pour l'avoir reçu chez elle voici quelques jours pour son mariage.

Elle tira la porte et le salua:

Bonjour messire, Bienvenue à la Commanderie . Je suis Dame Teïa Apprentie Dame Blanche. Que puis-je faire pour vous? Vous venez sûrement pour la cérémonie de la Sénéchale?

Puis plus doucement : Je suis trés heureuse de vous revoir ici. J'espère que vous êtes bien rentré chez vous et que les routes de Bourgogne ne vous ont posé aucun problème.


Dernière édition par teia le Lun 23 Fév 2009 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée d'Erling Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erling   Arrivée d'Erling EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:35

Chargée d’accueillir les invités, la Montbazon-Navailles faisait ses rondes autour du poste du garde, poussant parfois dans la forêt. Elle revenait de surveillance quand une voix familière se fit entendre. Aucun sourire esquissé sur son visage fermé. Le mioche était là, ses sœurs ne devaient pas être loin. En attendant … Elle posa un œil veillant sur lui.

Bonjour Erling. Dis donc, on ne t’a jamais appris les bonnes manières ? On ne braille pas devant une porte, enfin !

Petit regard sur Teia pour s’assurer qu’Erling n’avait pas commencé à faire des bêtises.

Tâche de te correctement te tenir durant la cérémonie, je t’ai à l’œil. Et tes sœurs aussi … D’ailleurs, où sont-elles ? Ne me dis pas que tu es venu seul !
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivée d'Erling Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erling   Arrivée d'Erling EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:02

Teïa qui venait de voir arriver Erling, vit sa soeur Alixe qui s'approchait.

Vu la conversation, elle avait envie de rire mais sut garder son sérieux, devant les paroles d'Alixe. Apparemment le jeune homme était un fameux boute -en-train et elle n'avait pas du tout l'intention de le voir mettre la pagaille à la commanderie.


Ma soeur dois-je l'accompagner à la maison des visiteurs ou auprés de sa maman Jades ou veux-tu t"en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée d'Erling Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erling   Arrivée d'Erling EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:13

Rapide réflexion. Les sœurs du mioche n’étaient pas encore présentes, et la mère devrait se trouver dans les parages. Il était plus sûr de garder un œil sur lui jusqu'à trouver une personne responsable.

Conduis-le jusqu’à la maison des invités, je m'occupe de faire savoir à Jades que son fils est arrivé. Ses sœurs ne devraient pas tarder pour s’en occuper, d’ici là confie-le à un valet.

Elle espérait avoir été assez claire. D'un regard circulaire, elle chercha du regard à page susceptible d'aller trouver Jades rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Erling

Erling


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

Arrivée d'Erling Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erling   Arrivée d'Erling EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:48

Le gamin bombe encore un peu plus le poitrail...

Nan mais oh Al ^^
C'est comme ça qu'on parle à un cousin !!!

Tu veux vraiment que je te botte le derrière toi ^^
Tu me cherches ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Erling Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erling   Arrivée d'Erling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Erling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser