Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de songe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
songe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Arrivée de songe Empty
MessageSujet: Arrivée de songe   Arrivée de songe EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:30

Songe arriva pour la cérémonie de la sénéchal, elle se sentait mal a l’aise n’ayant pas trop l’habitude de ce genre de cérémonie.

Elle espérait que sa sœur tienne promesse et vienne car coté animation il valait peut être mieux qu’elle assiste en spectateur.
Cela était bien plus prudent pour tout le monde

Non loin elle entendit une voix braillarde qu’elle reconnue de suite « erling » son adorable frère était déjà sur place.

Ah une animation pensa t’elle , puis celle la serait drôle normalement

Sagement elle attendit que quelqu'un vienne l accueillir et peut être trouverait t’elle ses cousines.
Elle regardait a la porte de temps a autre si aurore n’allait pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée de songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de songe   Arrivée de songe EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:58

La demoiselle était dans le coin. Quoi de plus normal, puisqu’elle avait eu l’honneur de pouvoir accueillir les invités. Ses pensées encore remuées par l’arrivée d’Erling et de MacCornell, elle s’avança vers une jeune femme qui s’avéra être sa cousine, Songe. Cousine ? Absolument. Il fallait dire que les nombreuses branches des Montbazon-Navailles ne manquaient pas d’être étoffées. Elle-même perdait parfois ses repères dans cette grande famille qu’était la sienne.

Porte qui s’ouvre, demoiselle qui parcourt l’espace comblant les deux femmes d’une démarche assurée.


Bien le bonjour, Songe. Sois la bienvenue au manoir des Dames Blanches ! Erling vient tout juste d’arriver, j’imagine qu’Aurore ne devrait pas tarder.

Pointe d’amusement qu’elle cache avec habilité. Aurore et Songe menait la vie dure au mioche.

Permets au palefrenier de s’occuper de ta monture qui recevra les soins adéquats en l’écurie, après quoi je te demanderai de me suivre … A moins que tu ne préfères attendre ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

Arrivée de songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de songe   Arrivée de songe EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:35

Aurore immobilisa sa monture à quelques centaines de l’entrée du manoir. Depuis longtemps le chignon qu’elle avait pris soin de se faire s’était envolé dans une cascade de cheveux épars. Elle glissa ses doigts dans cette chevelure indisciplinée par sa course. Si seulement elle avait proposé à sa sœur de faire le voyage avec elle, elle n’aurait pas eu à se trimballer tout un équipement de survie.
Elle sauta de sa selle, ajusta ses cuissardes de voyage, resserra le cordon qui retenait encore ses braies (voyage oblige) avant de vérifier que sa mante était bien fermée. La jeune femme pris la bride de son cheval et se dirigea vers l’antre des dames blanches.

Profond soupir en pénétrant les lieux, son regard chercha un visage amical, connu, celui de Songe qui ne devrait pas tarder, ou bien être sur place. Elle tendit l’oreille semblant justement reconnaitre celle de son ainée, elle pressa le pas pour découvrir non sans un grand soulagement qu’elle était déjà arrivée et qu’elle conversait avec l’une de leurs cousines.
Si seulement elle avait réfléchi un instant, elle se serait probablement demandé, pourquoi elle avait accepté de venir à la cérémonie, mais maintenant qu’elle était là, mieux valait en profiter et surtout avec sa sœur se trouver une occupation, sa préférée… rendre la monnaie à son benjamin.


Songe… Je suis ravie pour ne pas dire soulagée que tu sois déjà là… tu sais si tu as changé d’avis nous pouvons bien enfermer le morveux dans une malle et nous en aller, un petit sourire sournois sur le bord des lèvres à cette pensée s’épanouie soudain. Elle se tourna vers sa cousine Alixe,

J’espère que je n’ai rien interrompu…y’aura-t-il une chasse de prévue…enfin une chasse au morveux avec chien de chasse et tout le toutim… Je nous vois déjà monter sur nos équidés en amazone chassant ce petit insolant d’Esteban. Mais je parle, je parle tout excitée de ce qu’on pourrait lui faire mais j’en oublie les politesses. Comment vas-tu chère cousine ? Excitée par cet événement ? Nerveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
songe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Arrivée de songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de songe   Arrivée de songe EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:03

Songe fut soulagée quand elle vit sa cousine venir vers elle

Bonjour Alixe contente de te voir, je t avoue être complètement perdue et pas très a l’aise

Permets au palefrenier de s’occuper de ta monture qui recevra les soins adéquats en l’écurie, après quoi je te demanderai de me suivre … A moins que tu ne préfères attendre ta sœur ?

Oui bien sur que je permets que l’on s’occupe ma monture , ne sachant pas trop ou aller elle est attaché au bord de la grille .
Et je t’avoue que oui j’aimerais attendre aurore car si je m’écoutais je ferais bien demi tour de suite D'ailleurs si aurore arrive pas je ........


Sa phrase fut coupée elle reconnue de suite la voix de sa sœur


Ah aurore tu est la , tu sais pas comme je suis heureuse que tu sois la , tu sais que le morveux nous a devancé le pauvre si il savait ce qui l’attends .
le meme sourire sournois se dessina sur son visage que sa sœur.
Puis s'adressa a alixe


Voila chere cousine je pense que nos sommes prêtes tu peux donc nous inscrire a la chasse au « esteban »

Le regard des deux soeurs se croiserent il voulait en dire long .Il faudrais juste faire attention de pas tomber sur leur mére qui le couvrait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée de songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de songe   Arrivée de songe EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:09

Leger sourire esquissé.

Je me porte fort bien Aurore, merci. Mesdames, si vous voulez bien suivre ce page jusqu’à la maison des invités, où vous pourrez, je pense, trouver Esteban. Je vous retrouverai quant à moi une fois la cérémonie commencée. N'hésitez pas à venir me trouver si vous avez des interrogations !

Elle inclina la tête puis laissa passer les Dames.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

Arrivée de songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de songe   Arrivée de songe EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:48

La jeune femme regarda sa sœur sans un mot, à peine surprise de savoir Erling déjà en la demeure. Fils chéri de sa mère, c’était un enfant gâté pourri qui ne respectait rien qui ne pouvait l’intéresser.
Sa main lâcha la bride de sa bête, Flattant d’une main distraite son encolure soyeuse.


Merci Alixe, nous n’y manquerons pas, en attendant, nous allons nous délasser un moment si Songe n’y voit pas d’inconvénient.

Le jeune page ne leur laissa pas vraiment le temps de décider, il passa devant elles en invitation (forcée tout de même), fit signe à un jeune palefrenier qui se précipita nerveusement vers son étalon, instinctivement Aurore se mit entre eux. Finalement, elle défit sa malle et l’emporta avec elle dans les dépendances qui leur avaient été prêtées.

Allons nous délasser avant de songer au resteSouriante, je suis sure que cette journée sera drôle…
Revenir en haut Aller en bas
songe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Arrivée de songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de songe   Arrivée de songe EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:06

Songe ecouta les directives de sa cousine et resta tres pret de aurore , elle suiva donc avec celle ci le page qui devait les emmener a la maison des invites .

Elle espera avoir ensuite les directives et etre au moins dans la meme chambre que aurore et non loin de celle du morveux .

Elle esperait aussi croisé sa mere car elle se faisait rare en ce moment , bien que sachant que elle avait pas mal de travail .

Heureusement aurore etait la , elle pourtant la plus vieille n'etait pas tres a l'aise et esperait rencontrer aussi des membres de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de songe   Arrivée de songe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de songe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser