Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une pestouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victorine

Victorine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009

Arrivée d'une pestouille Empty
MessageSujet: Arrivée d'une pestouille   Arrivée d'une pestouille EmptyLun 23 Fév 2009 - 2:11

L'arrivée d'un pigeon bourré en cette matinée triste à mourrir, changea quelque peu le quotidien de la Chancelière de Lorraine. Attrapant l'animal tant bien que mal, elle fut surprise de constater qu'une de ses amies lui donnait de ses nouvelles. Relachant le volatile, la Duchesse prit connaissance du document. Jades l'invitait sur les terres des Dames Blanches. Celà faisait bien longtemps que la brunette au regard de glace n'avait pas retrouvé celles qui lui avaient permis d'être aussi forte. Malheureusement un être vil avait empêché cette dernière de rester à leur côté...Bref le temps avait passé et l'envie de revenir était de plus en plus forte bien que ses responsabilités en Empire l'en empêchait pour le moment.

Quittant la chancellerie, la jeune femme fit atteler son carosse afin d'aller chercher l'un de ses vassaux. La route serait longue mais ça ne l'empêcherait pas de travailler en compagnie d'un petit lutin mâlin qui partageait sa vie depuis qu'ils s'étaient rabibochés. De temps à autres la Rose scrutait le paysage, la nostalgie d'un passé révolu lui revenait à l'esprit. La sottise avait été mère de vertue à cette époque là, bien des erreurs avaient été commisent. Malgré tout elle était heureuse à présent grâce à l'arrivée d'une personne qui lui était chère.

Le Manoir de ses anciennes soeurs d'armes était à présent à porter d'yeux. Le carosse aux armes d'Adaincourt ralentit son alure au fur et à mesure qu'il s'approchait de l'entrée. Le cocher en descendit afin d'ouvrir la porte à sa maîtresse. SL sortit en premier tendant la main à Victorine. Celle ci le gratifia d'un clin d'oeil en guise de remerciement tout en se penchant vers lui pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.


Merci mon petit lutin pour ta prévenance. Tâche de bien te tenir en ces lieux ou je t'attache à une chaîne.

Se redressant, ils attendirent qu'on vienne les accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Lutin

Seigneur_Lutin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée d'une pestouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pestouille   Arrivée d'une pestouille EmptyLun 23 Fév 2009 - 2:23

SL était encore entrain de dormir quand son majordome vint le chercher pour lui dire que sa suzeraine le réclamait pour une visite.
Le temps d'enfiler une tenue correcte, il était dans le carrosse en route vers un domaine qui appartenait à de veilles amies de sa suzeraine.
Lorsqu'ils furent arrivées, SL descendit en premier pour aider Victorine, question de galanterie.
Elle lui chuchota quelques mots et SL soupira en souriant.
Il se plaça quelques pas en arrière la main sur le pommeau de son épée, en attendant que quelqu'un vienne les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
azzera

azzera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée d'une pestouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pestouille   Arrivée d'une pestouille EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:40

Pas le temps de compter les moutons afin de faire une petite sieste, non, les invités arrivaient... parfois une fratrie entière, parfois une personne seule... la lieutenante se chargeait d'un cavalier, Azz vit un carrosse s'approcher.

Vite, consulter ses notes avec les croquis rapidement esquissés par Jades, les dessins représentaient les blasons des feudataires... passage rapide des yeux sur chacun... non! Ce n'est pas illustré sur son aide mémoire!
Qu'à cela ne tienne, elle approche, souriante.

La dame se tient quelques pas au devant d'un homme gardant la main sur le pommeau de son épée.
Révérences avec inclinaison de la tête.


Le bon jour ma Dame.
Puis-je vous aider?
Je suis Azzera, apprentie de l'ordre Royal de la dame blanche à l'écu vert.


Regardant l'homme
Le bon jour messire.

Ton chaleureux, même si elle reste vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivée d'une pestouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pestouille   Arrivée d'une pestouille EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:57

Teïa arriva prés de la porte de garde, sa soeur Azzera recevait de nouveaux invités. La lieutenante étant partie s'occupait de messire Flex, elle lui avait demandé de venir aider Azzera

Elle salua l'homme et la Dame, sûrement sa maîtresse vu la déférence du messire envers elle.

Puis se tint un peu à l'écart pour ne pas déranger sa soeur mais assez prés si elle souhaitait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Lutin

Seigneur_Lutin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée d'une pestouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pestouille   Arrivée d'une pestouille EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:43

SL vit arriver deux personnes. L'une d'entre elle se présenta:

Le bon jour ma Dame.
Puis-je vous aider?
Je suis Azzera, apprentie de l'ordre Royal de la dame blanche à l'écu vert.


SL voyant que Victorine ne disait rien, prit la parole.
Il inclina légèrement la tête et parla:


Bonjour,
Je suis Seigneur Lutin de Beauregard, seigneur de Rugney et vassal de Dame Victorine. Je suis ici pour accompagné ma suzeraine.
Revenir en haut Aller en bas
azzera

azzera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée d'une pestouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pestouille   Arrivée d'une pestouille EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:10

Azzera sentit une présence derrière elle.
Valse des arrivées?
Non, sa soeur venait sans doute accueillir ses personnes...
Ou pas!

Puis l'homme prit la parole, sans dévoiler ce qu'ils faisaient ici, même si la jeune apprentie s'en doutait un peu.


Que puis-je faire pour vous?

Demande simpliste, mais la blanche devait s'assurer qu'ils étaient bien là pour la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Victorine

Victorine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009

Arrivée d'une pestouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pestouille   Arrivée d'une pestouille EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:31

Perdue dans ses pensées emplie de nostalgie, la Von Frayner n'avait guère prêté attention aux jeunes femmes qui étaient venu les accueillir. La voix de son vassal la ramena sur terre, ce dernier était en train de discuter avec sans doute des nouvelles recrues. Elle n'avait guère eut le plaisir de les connaître à l'époque ou elle était encore Dame blanche.

Bonjour à vous mes soeurs. Nous venons à la demande du Scribe, Jades. Tout du moins j'espère que mon amie l'est encore. Savez ou cette dernière se trouve, j'aimerais la saluer.

Avançant avec grâce vers ses homologues, la jeune femme tendit la main vers son vassal afin de lui faire comprendre qu'elle souhaitait avoir son bras. Il ne serait pas son garde du chevalier en ce jours de fête, simplement son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une pestouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une pestouille   Arrivée d'une pestouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une pestouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser