Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrivé de Toflegrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toflegrand de chamblet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivé de Toflegrand Empty
MessageSujet: arrivé de Toflegrand   arrivé de Toflegrand EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:07

Un cheval blanc arriva devant la porte des terres du manoir, le cavalier descendit de sa monture et alla se présenter a la gardienne.

Bonjour ,
Je suis messire Toflegrand de Chamblet je viens sur l'invitation de Dame Wonderanny vous serait il possible d'annoncer mon arrivé aupres de Dame Wonderanny.


L'homme tendit l'invitation à la Gardienne et se mit sur le coté et s'occupa de son étalon
Revenir en haut Aller en bas
azzera

azzera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2009

arrivé de Toflegrand Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Toflegrand   arrivé de Toflegrand EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:56

Les uns apres les autres, les dits-invités se présentaient chez la gardienne... Ah, c'était elle la gardienne, l'apprentie et trois autres soeurs.
Pas le temps de bailler aux corneilles, la lieutenante veillait à ce que tout se passe pour le mieux.

Un cavalier descend de son cheval blanc, pour peu elle se serait crue... oui, enfin, c'est pas le sujet.

Quelques pas en avant, visage souriant, écoute de la présentation


Le bon jour messire Toflegrand, je suis Azzera, apprentie de l'ordre royal de la dame blanche à l'écu vert.
Votre voyage fut-il bon?
Regards vers la monture, l'effort du galop rendait sa robe brillante de sueur.

En effet, l'invitation vient bien de notre grande amazone, vous la verrez à la cérémonie.
En attendant, vous pouvez vous reposer de votre voyage dans la maison des Invités.
Je vous invite à suivre ce page, il va vous expliquer comment va se dérouler la journée.

Elle suivit l'homme et le page du regard... déjà un autre invité pointait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
toflegrand de chamblet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivé de Toflegrand Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Toflegrand   arrivé de Toflegrand EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:14

Bonjour Dame Azzera,


Oui mon voyage fut tres bon je vous en remercie.


Le seigneur de Chamblet suivit le page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Toflegrand Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Toflegrand   arrivé de Toflegrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Toflegrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser