Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivée de Valéria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valeria

valeria


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivée de Valéria Empty
MessageSujet: arrivée de Valéria   arrivée de Valéria EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:16

Val arriva au domaine espérant que son mari allait l'attendre au moins dans la cours. Elle se présenta alors

Bonjour je suis Valéria Gambiani de Valrose dame de Souville sous Yèvre mais il faut dire Val c'est plus simple, ravie e vous rencontrer. J'ai reçu une invitation de la part de votre grande amazone, Dame Wonderanny

Val présenta le prchemin qu'elle avait pris soin d'emporter


Dernière édition par valeria le Mar 24 Fév 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc_antoine

marc_antoine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivée de Valéria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Valéria   arrivée de Valéria EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:22

marc_antoine allait pénétrer dans le manoir lorsqu'il vit sa douce épouse arriver. Leur chemin avait quelque peut différé , elle arrivant d'armagnac et lui de guyenne.

quelle joie de te revoir enfin ma douce
lui dit'il en l'embrassant tendrement


Dernière édition par marc_antoine le Mar 24 Fév 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valeria

valeria


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivée de Valéria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Valéria   arrivée de Valéria EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:37

Val vit son époux arriver, elle le regarda, se laissa embrasser, lui rendit son baiser, mais elle était tout me meme un peu contrariée, elle pensait qu'il l'aurait attendu sur les chemins mais bon il en était ainsi. elle lui fit la moue, puis lui dit d'un ton moqueur

oui c'est un réel bonheur de te voir, meme si je pensais te croiser au detours d'un chemin un peu plus tot ou en train de faire de la barque

elle dissimula son sourire derrière sa main puis se retourna vers son aimé et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

arrivée de Valéria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Valéria   arrivée de Valéria EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:32

Teïa avait reçu depuis un petit moment déjà, messire Marc_Antoine, lorsqu'elle le vit s'approcher d'une trés belle Dame qui venait d'arriver. Celle-ci tendit le parchemin d'invitation à Teïa qui le prit et le lut:

Bonjour Dame Valéria Gambiani de Valrose
Je suis Teïa, apprentie Dame Blanche à l'écu vert et je vous souhaite la bienvenue en notre manoir. Vous verrez notre grande sénéchale, un peu plus tard pour la cérémonie.

Je vois avec plaisir que vous avez retrouver votre mari qui est arrivé un peu avant vous.

Si vous souhaitez vous reposer ou vous apprêter le page que voici va vous accompagner tous deux à la maison des visiteurs.

Salue.
Revenir en haut Aller en bas
valeria

valeria


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

arrivée de Valéria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Valéria   arrivée de Valéria EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:02

Valeria sourit à la jeune femme qui l'avait accueilli fort agréablement

Bonjour dame Teia, ravie de vous renconrez oui, en effet j'ai retrouvé mon mari et il était temps hihihihi.

Val rigola puis repris

Je vous remercie pour votre chaleureux accueil, nous allons donc suivre le page

Val salua Teia et parti derrière le page attrapant Marc par la main au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Valéria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Valéria   arrivée de Valéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Valéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser