Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Fontvell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 12
Localisation : Embrun (Lyonnais-Dauphiné)
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée de Fontvell Empty
MessageSujet: Arrivée de Fontvell   Arrivée de Fontvell EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:14

L'homme vêtu du blanc manteau des Hospitaliers descendit de son frison à la robe noire et s'approcha de la porte du Manoir des Dames Blanches.
Il frappa trois coups puissants à la porte et s'annonça :

Bonjour Mes Dames, je viens ici suite à l'invitation que vous avez fait parvenir à l'Ordre des Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem et, à titre plus personnel, à celle de mon amie Alixe...
Je ne sais si certains de mes Frères sont déjà présent...
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée de Fontvell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fontvell   Arrivée de Fontvell EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:53

La jeune femme pointa le bout de son nez au poste de garde. Agréable surprise que de tomber sur Fontvell.

Bien le bonjour mon ami, sois le bienvenu en le manoir des Dames Blanches. Le voyage fut bon ? Entre donc, le palefrenier va s’occuper de ta monture.

Elle le conduisit jusqu’à la cour adjacente au poste de garde où le jeune homme d’écurie put s’occuper du cheval.

Je vais te demander de suivre ce page jusqu’à la maison des invités. Quant à moi, je te retrouverai une fois la cérémonie commencée …

Légère esquisse de sourire.


Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 12
Localisation : Embrun (Lyonnais-Dauphiné)
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée de Fontvell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fontvell   Arrivée de Fontvell EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:50

C'est un plaisir que ce soit toi qui m'accueille ici...Mais peut-être peux tu me dire où je dois m'installer dans la Maison des Invités...Il y a-t-il un endroit qui nous est réservé à nous autres Hospitaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fontvell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fontvell   Arrivée de Fontvell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fontvell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser