Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 9
Localisation : Langres, Champagne
Date d'inscription : 24/02/2009

Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise Empty
MessageSujet: Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise   Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:52

Un cheval monté par une guerrière galope sur le sentier menant au manoir. Au-dessus d'elle, un faucon crécerelle pousse un cri strident et trace des cercles concentriques dans le ciel immaculé. La femme chuchote quelque chose à l'oreille de son pur-sang, et celui-ci se met instantanément au pas. Elle approche de la barbacane, et annonce en redressant la tête :

Moi, Gwenhwyvar uí Fergus, Baronne de Boissy-le-châtel, Dame de l'Ordre de Mathusalem et Dame de Creil, ai accepté l'invitation de la Baronne Wonderanny d'Azayes de venir en ces lieux. Peux-tu m'indiquer où me rendre ?

Puis mettant pied à terre devant la jeune femme quelque peu décontenancée.

Et y aurait-elle quelqu'une pour s'occuper de Gwalchavad ? Il est épuisé, le pauvre, et aurait bien besoin d'être bouchonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise   Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:27

Les arrivées n'arrêtaient pas depuis un moment. Teïa de retour à son poste vit arriver une Dame, non plutôt une guerrière, sur un cheval au galop, un faucon crécerelle sur l'épaule. Nul doute qu'elle allait participer à la chasse.

Citation :
Moi, Gwenhwyvar uí Fergus, Baronne de Boissy-le-châtel, Dame de l'Ordre de Mathusalem et Dame de Creil, ai accepté l'invitation de la Baronne Wonderanny d'Azayes de venir en ces lieux. Peux-tu m'indiquer où me rendre ?

Mes respects Baronne et bienvenue au Manoir.
Je suis Teïa, apprentie Dame Blanche à l'écu vert.


Elle fit signe à un palefrenier de prendre le cheval et lui recommanda de s'occuper de lui, de le nourrir et de lui donner à boire.

Excusez-moi comtesse, mais je pense que vous voulez garder votre faucon avec vous?

le page va vous accompagner à la Maison des invités ou vous pourrez vous reposer en attendant le début de la cérémonie. Je vais faire prévenir la grande amazone de votre arrivée et vous la verrez un peu plus tard.

Je me permets de vous laisser comtesse avec le page, d'autres invités approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 9
Localisation : Langres, Champagne
Date d'inscription : 24/02/2009

Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise   Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:45

merci beaucoup, jeune femme. Tu peux m'appeler Gwen si tu veux, mais pas Comtesse, je ne suis "que" baronne.

Gwen sourit

Merci de m'avoir accueillie, et à bientôt.

Gwen se dirigea vers le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Contenu sponsorisé





Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise   Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenhwyvar uí Fergus, Champenoise irlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser