Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Ericlebon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ericlebon




Nombre de messages : 11
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivé de Ericlebon Empty
MessageSujet: Arrivé de Ericlebon   Arrivé de Ericlebon EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:21

Ericlebon avait chevauché un long moment avant de voir ce détaché a l'horizon les tours du Manoir.
Le soleil était a son zénith,un ciel bleu azur avait pris la place des nuages de gris, les prémisses du printemps se faisait sentir, on entendait le chant des oiseaux dans les arbres avoisinant.
Eric en était la de sa contemplation quand il arriva auprès d' une femme gardant l'entrée.


Bonjour dame, je suis Ericlebon l'époux de Teia, mon aimée m'as invité, je suis donc venus la rejoindre.

La femme était occupé par le vas et viens et lui tournait le dos, eric se rapprocha d'elle sans doute ne l'avait elle pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivé de Ericlebon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ericlebon   Arrivé de Ericlebon EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:28

Teïa n'arrêtait pas, une Dame ici, un messire là-bas lorsqu'elle reconnu une voix, celle de son tendre. Personne pour le moment n'arrivait donc elle décida d'aller s'occuper de lui puisque sa soeur ne l'avait pas vu.

Bonjour mon chéri, tu as fait une bonne route? Pas trop fatigué?

Elle fait un signe au palefrenier: veuillez s'il vous plaît, vous occupez du le cheval de messire . Il a fait une longue route et doit avoir faim et soif.

Je suis occupée mon chéri pour le moment aussi si tu veux bien, tu vas suivre le page. Il t'amènera à la maison des invités, ta suite est retenu, c'est La Suite Hippolyte '

Je te rejoindrai dés que les invités auront fini d'arriver. Elle embrasse tendrement son mari et le regarde partir avec le jeune page puis rejoins la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ericlebon




Nombre de messages : 11
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivé de Ericlebon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ericlebon   Arrivé de Ericlebon EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:38

Eric s'engouffra a la suite du page entre les arches de le l'entrée.

Il admira en passant l'architecture des lieux, les vibrations des pierre ouvragées le fasciné toujours, les bas reliefs et autres marque des compagnons bâtisseurs, souvent ignorer par les passants, était toujours pour lui un ravissement quand il en découvrait au gré de ses déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Ericlebon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ericlebon   Arrivé de Ericlebon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ericlebon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser