Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Bourguignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée de Bourguignon Empty
MessageSujet: Arrivée de Bourguignon   Arrivée de Bourguignon EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:11

Le Baron de Chécy avait reçu une invitation pour assister à la nomination de la nouvelle Sénéchale des Dames Blanches. Bourguignon laissa donc pour quelques temps les dossiers dont il avait la charge et quitta le Duché d'Orléans pour se rendre au manoir de l'Ordre.
Ne sachant pas rellement où se trouvait la demeure, le Prévost de Paris fit un peu route à l'aveuglette mais arriva fort heureusement à l'endroit de la cérémonie en suivant les groupes affluant vers le manoir.
En arrivant devant les portes, le Maréchal fut surpris de trouver autant de monde, il décida donc d'attendre un peu avant de s'avancer et de se présenter aux Gardiennes...

La foule s'étant un peu dissiper Bourguignon s'avança.


Bonsoir, je suis Bourguignon de Sorel, j'ai reçu une invitation...
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 47
Localisation : montargis
Date d'inscription : 18/09/2006

Arrivée de Bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bourguignon   Arrivée de Bourguignon EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:30


Elle le reconnut au loin Le Baron de Chécy, mais elle attendit que celui-ci s’avance et présente son carton d’invitation.
Aussi la blanche prit un malin plaisir d’aller l’accueillir


Vous ici je vous croyez fort occuper à Paris dans les geôles du royaume, kali le regarde et rit
En faite vois tu je ne sais même plus ou je t’ai laissé la dernière fois ,si c’est à Paris ou bien en Orléans .
Mais nos chemins se croisent beaucoup se doit être pour cela



La blanche regarda l’homme et sourit


Peut être souhaites tu une chambre, ?attends tu que quelqu’un te rejoigne ?

Kali se dit peut être une femme dont elle ignorait l’existence ,pffftttt quelle curieuse cette kali
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée de Bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bourguignon   Arrivée de Bourguignon EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:46

En tendant son carton Bourguignon remarqua une tête connue, il ne fut pas vraiment surpris de voir Kali ici connaissant son appartenance à l'Ordre des Dames Blanche, il se mit à sourire en l'entendant...

Tu me vouvoyes toi maintenant ?!
Et ne t'inquietes pas pour nos geôles j'ai un personnel de confiance et très qualifié il n'y aura pas de soucis sinon je dirai que c'est de ta faute ...


Petit rire, puis le Prévost reprit son sérieux, que pouvait il répondre à Kali ... il réfléchit un instant ... puis après un petit blanc il reprit la parole.

Je dois dire qu'une chambre ne me déplairais pas... et tu m'as l'air bien curieuse ... mais pour le moment je n'attends personne peut être qu'avant la fin de la cérémonie cela changera...
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 47
Localisation : montargis
Date d'inscription : 18/09/2006

Arrivée de Bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bourguignon   Arrivée de Bourguignon EmptyMer 25 Fév 2009 - 3:16

Kali se mit à rire ,curieuse oui tu sais que je le suis et tu sais que j’aime te taquiner ,une chambre bien sur que je vais t’attribuer une chambre .
Je vais prévenir que l’on te prépare un bon bain chaud .

Je vais te donner les clefs de ta suite


Voila que la blanche avait un trou, avec toutes ses clefs de plus elle avait laissé dans la maison des inviter son vélin et ses notes il fallait qu’elle fasse attention à ne pas se mélanger dans les chambres ,une erreur et vite fait elle allait se retrouver avec l’incident diplomatique .Quoique si elle donnait à Bourguignon une femme pour partager la chambre .Il arrêterait d’être célibataire .
Finalement elle sorti des ses braies une clé il s’agit de la suite Jeanne


Elle tend les clés au jeune baron .Je te laisse te rendre à ta chambre j’ai encore beaucoup de travail pour aider mes sœurs afin que cette cérémonie soie parfaite .


Dernière édition par kalimalice le Mer 25 Fév 2009 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée de Bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bourguignon   Arrivée de Bourguignon EmptyMer 25 Fév 2009 - 3:21

Un bon bain ... en voila une bonne idée...

Bourguignon prit la clef que lui tendit Kali puis la salua pour s'enfoncer dans la demeure et ainsi trouver la chambre qui allait l'accueuillir ...

Merci Kali
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bourguignon   Arrivée de Bourguignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bourguignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser