Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée du Comte des Flandres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wuggalix de Clairambault

Wuggalix de Clairambault


Nombre de messages : 2
Localisation : Castel van Bruges
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée du Comte des Flandres Empty
MessageSujet: Arrivée du Comte des Flandres   Arrivée du Comte des Flandres EmptyJeu 26 Fév 2009 - 4:15

Le flamands avaict eut de nombreuses surprises sur la route qui n'avaient en rien facilité celle-ci, et c'est quelque peu secoué par la rudesse du trajet que le Patriarche de Clairambault sortit de sa voiture, et mit un pied aux abords du Manoir.

L'édifice estait joliment bâti et son architecture n'avaict rien à envier aux grandes et nobles bâtisses flamandes, cette constatation étonna d'ailleurs le tournaisien et il choisit d'aller jusqu'à l'entrée du Manoir à pied, pour les quelques centaines de mestres qu'il restait à parcourir... Afin d'en mieux admirer la construction.
Après s'estre suffisamment approché, le Comte des Flandres dict alors à une personne qui semblait attendre l'arrivée des invités, et après avoir salué celle-ci aussi courtoisement qu'il le devait.



Bien le Bonjour, je me nomme Wuggalix de Clairambault et règne à cette heure, sur les aussi glorieuses que plates terres du Nord du Royaume françois.
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2008

Arrivée du Comte des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Comte des Flandres   Arrivée du Comte des Flandres EmptyJeu 26 Fév 2009 - 4:40

Oeil goguenard en écoutant, amusée, la diatribe de l'actuel Comte des Flandres. Limite à rire, la Zya. Mais bon, elle devait... tenterait de faire bonne figure, pour la peine.
Enfin, elle qui pensait les retardataires peu nombreux, elle se demandait à présent si les festivités ne seraient pas finies qu'elle serait toujours là à accueillir les personnes ayant eu des soucis sur les routes...


Le Bonsoir, Mon Comte... Il me semble me souvenir encore des terres sur lesquelles vous régnez... ainsi que de votre nom...

Sourire qui s'élargit, de plus en plus amusée.

Et bien, on peut dire que vous tentez admirablement de vanter vos terres...
Mais je pense que vous vous présentez ce jour pour autre chose, n'est-il pas? Si vous voulez bien, je vais me permettre de faire appeler un page pour vous mener à la salle d'honneur, où se tient la cérémonie de nomination.
Vous y retrouverez quelques Flamand...des et d'autres Flamands, mais expatriés... Pour tout vous dire, hormis Merenwen et ma propre personne, vous pourrez croiser Rosa... seule... ce qui est des plus étranges... Ainsi que ma tante et son époux, les Ducs de Chaligny... Et puis, peut être ma mère qui devrait ne plus tarder... A moins qu'elle ne se cache dans votre convoi?


Yeux qui pétillent.

Si vous voulez bien prendre la peine de pénétrer en l'humble demeure de mon Grand Maitre...

Large signe montrant le chemin, un brin théatral.
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix de Clairambault

Wuggalix de Clairambault


Nombre de messages : 2
Localisation : Castel van Bruges
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée du Comte des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Comte des Flandres   Arrivée du Comte des Flandres EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:23

[HRP:]

Pfff, j'ai eus que peu de temps le jour de la cérémonie, donc déjà arrivé à la bourre... Mais en plus j'ai pas eus le temps dans les jours qui ont suivi pour mes RP lancés (toute la semaine plus la précédente précisément).

Désolé d'en être resté qu'à l'arrivée de mon personnage donc... Embarassed

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Comte des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Comte des Flandres   Arrivée du Comte des Flandres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Comte des Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser