Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un cavalier bien pressé, porteur d'une nouvelle inquiétante

Aller en bas 
AuteurMessage
Petitjehan

Petitjehan


Nombre de messages : 13
Localisation : La Trémouille en Poitou
Date d'inscription : 18/02/2009

Un cavalier bien pressé, porteur d'une nouvelle inquiétante Empty
MessageSujet: Un cavalier bien pressé, porteur d'une nouvelle inquiétante   Un cavalier bien pressé, porteur d'une nouvelle inquiétante EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:53

Edward avait été chargé d'une mission de la plus haute importance par son Seigneur. Vu le ton employé il avait intérêt à l'accomplir au plus tôt et à ne pas se tromper.
Donc il avait crevé deux chevaux pour trouver le Manoir des Dames Blanches et c'est un cavalier couvert de poussière qui se présenta à la barbacane tentant, tant bien que mal de se faire comprendre...Pas de sa faute s'il était d'origine angloise et avait fait serment de fidélité au Seigneur de l'Hermenault démontrant que les frontières ne retiennent bien que ceux qui le souhaitent.


Holà, diou Casttle! I'm Edward...pfffft j'a sioui la majordome de la Seigneur d'Hermenioult, Sir John Cancellor dou Poitiou! je a un parchmin iourgent for you, open the levis pont! Hurry up!

Edward pestait car il n'était pas sur de s'être fait comprendre...Pourvu, songea-t-il que les Dames Blanches ne pensent pas à une attaque angloise ou alors il allait recevoir un trait d'arbalète et finir sa modeste vie dans les fossés du manoir...

Finalement une main apparue par une meurtrière basse et il lui confia le précieux message objet de sa folle cavalcade...


Citation :
Seigneurie de l'Hermenault

Dame Grande Amazone,

Je n'ai pas l'honneur de vous avoir été présenté, je le fais donc ici vous priant d'excuser mon audace mais les évènements me le commandent.

Je suis donc Jehan de Proisy-Fortunat, Seigneur de l'Hermenault, Chancelier du Poitou et Grand Consul de l'Ordre de l'Hospital de Saint Jean de Jérusalem.

Ma cousine, et soeur de sang, Elliandra Fortunat de Montbazon-Navailles, Baronne de Pouzauges et Dame de Milliac, membre de votre Ordre semble, à ce que j'en sais pour le moment, avoir été enlevée alors qu'elle se trouvait sur la route entre Poitiers et sa Baronnie.

Ces faits paraissent être l'œuvre de vils brigands tout au moins je l'espère car nous avons, dans ce cas une chance de la revoir en vie moyennant rançon.

J'organise des recherches dans la forêt avoisinant les lieux du rapt mais hélas je manque de personnes. J'ai également fait appel à mes frères Hospitaliers. Les forces Poitevines, pour leur part, fouillant le marais.

Je sollicite donc de votre bienveillance une aide, en forces vives, pour ratisser la forêt.
Ceci est l'humble requête d'un frère pour une personne dont la vie m'importe plus que toutes choses sur cette terre. Notre lien de sang, librement consenti entre nous, renforce ce désir familial.

Je reste votre désormais obligé,

Bien respectueusement


Un cavalier bien pressé, porteur d'une nouvelle inquiétante Signat10

Un cavalier bien pressé, porteur d'une nouvelle inquiétante Petitj11
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier bien pressé, porteur d'une nouvelle inquiétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser