Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'un Messire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toflegrand de chamblet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée d'un Messire Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Messire   Arrivée d'un Messire EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:06

Un cavalier arriva devant la Barbacane de la gardienne et posa pied a terre

Il s'avança vers elle et se présenta


Bonjour,
Je suis Toflegrand de Chamblet et je viens porter missive pour les Dames Blanche, pourriez vous leur transmettre au plus vite.


Le seigneur tandis la missive a la gardienne et la remercia


Arrivée d'un Messire Pardb

Uploaded with ImageShack.us

Toflegrand repris le chemin du départ, il etait heureux de pouvoir amener cette missive en personne car il avait un tres grand respect pour cet ordre et tous ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine.
Dame Blanche
Mélusine.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Arrivée d'un Messire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Messire   Arrivée d'un Messire EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:57

De garde au castel la brune flamande vit arriver un cavalier. Son premier réflexe fut de porter la main a l'épée qu'elle portait à son flanc et de la tirer hors de son fourreau.

Son attitude peu avenante de prime dut être perçue par l'inconnu qui descendit de cheval a peine arrivé en vue de la barbacane.


Bonjour,
Je suis Toflegrand de Chamblet et je viens porter missive pour les Dames Blanche, pourriez vous leur transmettre au plus vite.


La flamande remis son arme dans son étui et se saisi du pli. Par précaution elle en fit sauter le scel et en prit rapidement connaissance. Rassurée quand au messager elle lui répondit alors d'une voix plus chaleureuse.

Bien meneer. Je vais transmettre votre message a la Dame des dames; elle l'aura sur son bureau dans l'heure je puis vous l'assurer. Désirez vous que nous nous chargions de votre monture le temps pour vous de vous reposer de votre course ou de vous rafraichir?

Devant la négative la jeune femme n'insista pas et le laissa repartir comme il était venu. Une fois le messager hors de vue elle chargea une femme d'armes de prendre sa relève le temps pour elle d'aller porter le courrier a qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Messire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser