Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les escaliers menant à la chambre de l'Amazone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

les escaliers menant à la chambre de l'Amazone Empty
MessageSujet: les escaliers menant à la chambre de l'Amazone   les escaliers menant à la chambre de l'Amazone EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:02

Je monte quelques marches, regarde derriere moi, je ne vois plus la salle, ils sont en colimaçon, tant mieux, je serai bien cachée et tranquille pour récuperer.

Oh lalalala, ça va pas du tout, mais qu'est ce que j'ai, j'ai déja bu souvent plus, mais j'ai jamais été malade comme ça. Et cette odeur de nourriture qui monte jusqu'a moi n'arrange rien.
Ca mene ou ces escaliers, je monte quelques marches encore, une porte est à leur sommet. Ca mennent ou? Je ne sais pas et ne le saurais pas parceque subitement, je sent une nouvelle vague monter en moi, suivi d'une terrible douleur dans le ventre.....Je m'appuis sur le mur.......
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

les escaliers menant à la chambre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: les escaliers menant à la chambre de l'Amazone   les escaliers menant à la chambre de l'Amazone EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:44

Le trio continuait de poursuivre Atalante, sortit du banquet.. les indices les avaient guidé à travers les couloirs pour arriver dans un escalier. Elle jeta un oeil par dessus son épaule, Ninj suivait ainsi que son amie. La Blanche attrapa donc ses jupons et grimpa rapidement les escaliers. Pour enfin trouver l'objet de leur quête, soupire de soulagement, elle se tenait au mur... visiblement ça n'allait pas en s'améliorant.

Atalante, il y a Ninj.. enfin le baron, tu sais le médecin.

Elle s'approcha de sa soeur, posa sa main sur son épaule. Doucement, l'apprentie la fit pivoter. Petit sourire sur son visage, quand elle découvre sa soeur livide.

Évite de nous vomir dessus, ma soeur. Tu sais bien que se n'est pas très saillant sur les habits.

Petite pause pour détendre l'atmosphère, elle s'écarta pour laisser passer Ninj. Il fallait dire que la place il n'y en avait pas tellement dans ces escaliers. Elle se colla à la paroi pour se rapprocher de Cyan.

Hum je crois qu'on devrait vous laisser.

Se tourne vers la Dame.

Il faut que nous vous trouvions de quoi remplacer votre tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann

Cyann


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2009

les escaliers menant à la chambre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: les escaliers menant à la chambre de l'Amazone   les escaliers menant à la chambre de l'Amazone EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:07

Hum je crois qu'on devrait vous laisser.

La dame Blanche que le baron semblait bien connaître se tourna vers elle et lui dit :

Il faut que nous vous trouvions de quoi remplacer votre tenue.


Oui c’est un fait * plisse les narines et sourit d'un drôle d'air mmhh la bonne odeur un peu forte tout de même... mais c'est de l'hydromel hein pas du vomi non plus Quel gachi que tout cet hydromel renversé ...*.

Je vous remercie infiniment mais cela ne sera pas nécessaire. J’ai tout ce qu’il me faut pour me changer dans la chambre que m’ont si gentiment allouée vos sœurs … La veste de messire Ninjaturtel revête un cas d’urgence plus important... peut être arriveriez vous à la sauver de enfin …* porte sa main à son nez* si vous la portiez à à la blanchisserie avant qu’il ne soit trop tard …. Ou alors jetez là loin tres loin ... * regard rieur en coin à Ninja qui sursaute * Quant à moi, je vais rejoindre mes quartiers.


Aussitôt dit, aussitôt fait ; Cyann ouvre la porte et disparaît dans une petite antichambre qui donne sur une autre porte qui donne sur ...
Revenir en haut Aller en bas
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

les escaliers menant à la chambre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: les escaliers menant à la chambre de l'Amazone   les escaliers menant à la chambre de l'Amazone EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:35

Tiens, on me parle, les murs me parle? Je vais si mal que ça?
Non, soudainement, une main se pose sur mon épaule, je regarde, enfin, j'essaye, c'est ma soeur Allandrisse, elle me sourit.


Évite de nous vomir dessus, ma soeur.......

J'essaye de répondre

Je sais pas, ça va pas, j'ai du manger quelque chose de pas bon, certe, j'ai bue une bouteille de vin, mais juste une seule....Normalement ....... Burps.... j'arrive à en boire plus sans etre si malade.

Soubressaut, frissons qui me gagnent, nausée qui se font plus forte.

Fait gaffe si tu veux pas que je te retapisse, ça va vraiment pas....

Remonté qui sort, J'ai juste le temps de tourner la tete pour éviter de vomir sur Allandrisse.
Beurk, les escaliers sont repeind.
tiens, il y a du monde avec ma soeur. Ha, le pauvre vieux baron sur qui j'ai commencé mon oeuvre, et la jeune femme surement sa fille voir petite fille.
Quoi, il est médecin lui, bah, ma fois, il vit vieux, donc, il doit etre bon médicastre.

Encore quelques secousse de mon estomac, mais cette fois, il est vide, donc, ça fait pas du bien, des crampes, gout d'acidité dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel

Ninjaturtel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2009

les escaliers menant à la chambre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: les escaliers menant à la chambre de l'Amazone   les escaliers menant à la chambre de l'Amazone EmptySam 7 Mar 2009 - 1:40

Les dames et Ninjaturtel à la recherche de l'Atalante perdue suite...

Suivre les traces laissé par Atalante et non pas l'odeur car Ninja avait la même sur sa veste donc ils n'avanceraient pas bien loin...

C'est ainsi que, après une bonne heure de route, soit 36 tournants, 45 carrefour, 18 lignes droite et 5 zigzag, nous aventuriers arrivèrent près de l'escalier enchanté.

Qui allait se risquer le premier à venir chercher l'Atalante ?
Dangereux était l'initiative car toute mauvaise manipulation entrainerai une mort certain sous une effusion de laveeee...

Cependant, il fallait agir car le temps jouait contre eux.
Le soleil se couchait de plus en plus vite et laisserai place aux loups affamé qui ne les laisserai pas vivant.
C'est pourquoi, celle qui connaissait mieux cette endroit, celle qui avait explorer maintes fois ces ruines s'avança pour mener à bien la mission.

La main se pose délicatement, et l'Atalante se tourne...
Le suspens est à son comble, vont ils tous mourir sous une effusion de lave ?
Le cœur bat fortement, la pression est immense, frisson ? mauvais pressentiment ? que sais je, seulement un brusque tremblement de terre se fit, et l'on pu voir alors qu'un piège se déclencha.

Réflexe d'aventurier, tous s'écartèrent de l'Atalante qui réagissais contre les pilleurs. Un torrent de lave se déversa non loin des aventuriers, saccageant tout sur son passage.
Leur vie ne tenait qu'à un file, et il venait de le remarquer.
Que se serait-il passer s'il avait prit l'assaut en pleine poire ? Ninja avait déjà eu des séquelles lorsque cela l'avait à peine effleuré, qu'en était il lorsqu'on était toucher de plein fouet ?

Une de leur compagnon ne pouvait plus rester près d'eux, le danger était bien trop grand.
Elle décida alors de les quitter et de les retrouver à la sortie de la grotte.

C'est ainsi que, Ninja entra en scène.
Complètement guérit psychologiquement de l'attaque ultérieur, il allait cette fois ci braver les dangers.

Il s'approche d'Atalante puis d'une petite voix il dit :


Bonjour,

Je suis votre première cible.
Ne vous inquiétez point je ne vous en veux pas, je dois bien dire que c'est la première fois qu'une si charmante dame s'exprime de cette façon à mon égard dit il pour détendre l'atmosphère et rompre le premier mauvais départ qu'ils ont eux.

Sinon, dites moi que ressentez vous ?
Que pensez vous de trouver un endroit plus agréable pour que je vous ausculte, après tout cette odeur ne va pas arrêter de vous relancer.

Il se tourne vers andrisse

Tu penses que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

les escaliers menant à la chambre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: les escaliers menant à la chambre de l'Amazone   les escaliers menant à la chambre de l'Amazone EmptySam 7 Mar 2009 - 19:45

Elle avait bien fait de se reculer, plissant les yeux quand Atalante retourne à son habitude de vomir...Détourne ses yeux du spectacle pour se reporter vers la Dame qui accompagnait Ninj. Se dit qu'elle avait pas tort, elle voyait elle-même une autre solution au problème, faire tomber par inadvertance la veste dans un feu. Oui, une solution qui se voulait radicale quant à l'odeur qui émanait du vêtement. L'apprentie salua la Dame avant qu'elle ne s'en aille et observa le médecin s'occuper de sa patiente. Atalante avait vraiment l'air en piteux état, il semblerait que la prochaine fois, elle ferait plus attention. La main appuyée sur le mur, elle se pencha pour voir sa soeur. Sourire réconfortant qu'elle voulut lui adresser. Ninj se tourna alors vers Alandrisse. Elle réflechit un instant où ils pourraient l'emmener.

Hum, je pense que le balcon fera l'affaire. Elle a besoin d'air frais après tout... enfin après tout ça.

En montrant les dégats causés par l'aspirante.

Atalante si tu te sens prête à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

les escaliers menant à la chambre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: les escaliers menant à la chambre de l'Amazone   les escaliers menant à la chambre de l'Amazone EmptySam 7 Mar 2009 - 21:17

Ca se calme un peu, moins de contractions, le vieux médecin auvergnat se penche vers moi.

Ce que je ressent........bin, ça va pas du tout, je me sent tout chose, mal au ventre, des crampes là.

Je lui montre mon estomac.


Puis, j'ai chaud et après, j'ai froid, mais là, ça va mieux, oui, si on pouvait aller ailleurs, le balcon sera bien, de l'air frais, je pense que ça ira mieux, en fait, c'est l'odeur de la nourriture qui a déclenché tout ça, avant, j'étais pas bien , mais ça allait encore.

Je descend quelques marches, faisant attention de ne pas marcher dans le vomis, ne pas glisser, une jambe cassée est si vite arrivée.

Faudra que je nettoie après, parce que je sais quelle sale est au dessus, mais bon, si ça avait été une geôle, ça aurait pas été grave, mais là, la porte est bien trop ornée pour ne pas être importante.
On y va, je vous suis.


Je prend la main que me tend le Baron de Glénât, je me sent toute faible
Revenir en haut Aller en bas
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

les escaliers menant à la chambre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: les escaliers menant à la chambre de l'Amazone   les escaliers menant à la chambre de l'Amazone EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:31

L'odeur qui se dégage des escaliers est terrible, apparemment, le forfait n'a pas encore été découvert, bon, je monte quelques marches, voila, c'est bien là.....
Bon, faut que je trouve de quoi nettoyer...
Je vais aller voir du coté des cuisines, et peut être ainsi, trouver également pour la veste du sieur NinjaTurtel.
En partant, je zieute, personne ne fait attention à moi, j'en profite, zou, direction les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

les escaliers menant à la chambre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: les escaliers menant à la chambre de l'Amazone   les escaliers menant à la chambre de l'Amazone EmptySam 14 Mar 2009 - 0:49

Me revoilà, bon, va falloir frotter le sol, ça va, ça, je sais faire, et même bien, faut dire que pendant plus de dix ans, j'ai fait que ça et les écuries.
Bon, faut que je m'organise, heu, comment procéder.......
Je vais en premier temps, faire tremper la veste du baron dans un seau avec du savon, puis après, je lave le sol.
Voila, oups, un peu d'eau qui déborde, j'en ais trop mis, pas grave, ça va faire tremper le sol et le vomis qui se trouve dessus.
j'agite mon savon dans l'eau, ça mousse petit à petit.

Maintenant, le sol, alors là, c'est pas pareil, faut ramasser et laver ensuite.
A l'aide d'un petit balais, je ramasse les plus gros morceaux, puis avec la panosse, je commence a essuyer, tiens, il y en a un peu sur le mur........frotte.......frotte.... frotte...
Un peu de savon, et déjà, ça sent moins mauvais
Je lave, je rince, je re-frotte, je rince, voila, il n'y parait plus. Juste un reste d'odeur, tiens, je vais vite aller en chambre, chercher un peu d'eau de lavande.

Vite, un aller-retour, discret bien sur. je verse quelques gouttes sur le sol et voila, ça sent bon.
mais au faits, cette porte là haut, elle donne sur quoi comme pièce?

je monte les quelques marches qui me sépare d'elle. C'est une belle porte bien ouvragée, une serrure avec une poignée sculptée la maintien fermée........mais que cache telle?

Enfin, je demanderai à ma marraine, elle saura bien me répondre ou alors me dire d'aller voir dans la bibliothèque.
Bon, il me faut laver cette belle veste, je vais aller du coté du lavoir, ça ira que mieux malgré le froid de la nuit. mais ainsi, demain, elle sera sèche en la métant prêt de la cheminée.
J'emporte mes deux seau et le matériel utilisé pour nettoyer les escaliers qui maintenant, sente bon la lavande.

En passant, j'aperçois la salle du banquet, les gens continuent de manger comme si de rien n'était, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les escaliers menant à la chambre de l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: les escaliers menant à la chambre de l'Amazone   les escaliers menant à la chambre de l'Amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les escaliers menant à la chambre de l'Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tour... Une chambre
» Une chambre parmi tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir de la forêt :: Tour de la Châtelaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser