Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Suite Antiopè

Aller en bas 
+2
Timonstre
Gertrude
6 participants
AuteurMessage
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Amazones
Date d'inscription : 01/09/2006

La Suite Antiopè Empty
MessageSujet: La Suite Antiopè   La Suite Antiopè EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:45

La Suite Antiopè Clmatite2zl9

Antiopè est enlevée par Thésée, ce qui provoque l’invasion de l’Attique et la guerre contre les Athéniens.


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009

La Suite Antiopè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Antiopè   La Suite Antiopè EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:35

Timonstre ouvrit précautionneusement la porte de la suite qui lui avait été réservée... elle entra doucement et déposa ses effets... un pigeon lui avait été adressé pour lui offrir la compagnie de deux cousines de Camisard... elle avait accepté avec joie... cela lui permettre de faire connaissance avec quelques personnes et cela serait un atout pour elle afin de se sentir un peu moins seule... et un peu moins perdue par conséquent...

Elle défit ses saccoches de selle afin de retrouver ses vêtements et de les pendres dans la pendrie... elle commença à retirer ses vêtements de voyage qui étaient fort poussiéreux... elle alla ensuite faire un brin de toilette et revêtie une houppelande... il faut avouer qu'elle préférait mieux cette tenue d'ailleurs... elle coiffa sa magnifique chevelure blonde... maintenant beaucoup plus présentable... elle nettoya ses vêtements de voyage et les firent sécher avant de les serrer... elle ne devrait point en avoir besoin avant son départ... elle rangea vraiment tout pour que la suite reste la plus propre et la plus accueillante possible... elle se demanda bien ce qu'elle avait maintenant à faire... mais elle remarqua alors quelques missives diplomatiques et quelques missives de la Confrérie... elle s'installa donc à un bureau et fit les réponses qui s'imposaient... elle se dit que par chance son seau de la Confrérie ne la quittait jamais d'ailleurs... elle alla donc quérir dans ses saccoches le seau et de la cire doré... elle les apposa au besoin... tout en continuant ses lectures...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

Margaux.


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2008

La Suite Antiopè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Antiopè   La Suite Antiopè EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:29

Merenwen vint frapper à la porte de la suite Antiopè.

Elle attendit qu'on l'invite à entrer pour saluer son Excellence Timonstre... d'après sa liste. Elle la trouva élégamment vétue assise au bureau en train de lire quelques écrits.


Bonsoir, je m'excuse de vous déranger, je venais vous inviter à rejoindre la salle d'honneur car la cérémonie va débuter.

Je vous souhaite une excellente soirée, dit-elle avant de la saluer et se retirer pour prévenir les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Camisard

Camisard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2009

La Suite Antiopè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Antiopè   La Suite Antiopè EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:33

Peu après Merenwen le Montbazon toqua à la porte de la suite Antiopè.
Dès que Timonstre lui indiqua qu'il pouvait ouvrir la porte, il entra précipitamment et lui tint ce propos :
Timonstre je suis venu t'avertir que ....

Il stoppa net sa phrase quand il réalisa que Dame Merenwen l'avait déjà avertit du début imminent de la cérémonie. Il se tourna vers elle

Ha.. heu... mes hommages. Je .... je suppose que vous avez déjà avertit Son Excellence... Bon et bien... merci.

Camisard remarqua ensuite la tenue délicate de Timonstre et après un moment il l'invita.

Chère Timonstre, je t'accompagne jusqu'à la salle de cérémonie, si tu le veux bien. Si nous arrivons en avance, nous aurons peut être l'occasion de croiser nos amis respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre

Timonstre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009

La Suite Antiopè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Antiopè   La Suite Antiopè EmptyJeu 26 Fév 2009 - 3:13

Timonstre entendant frapper à la porte... elle invita la personne à entrer... elle s'attendait plus à une cousine de Cami... ou Cami lui-même... mais ce n'était point le cas... c'était une Dame... elle devait être une Dame Blanche... elle l'avisa que les activités commençaient... elle se leva donc et la remercia...

La Dame sortant... Camisard arriva... On dirait qu'ils s'étaient donnés le mot et sourit... elle s'avança vers la porte ou ce dernier se tenait... elle lui accorda un sourire contente qu'il soit venu la chercher...


Merci beaucoup... je vais me sentir un peu moins perdu grâce à toi... et vaut mieux que je te suive... sinon je risque d'être fort perdue...

Elle le regarda avec un sourire... elle se tenait maintenant en face de lui... le moment était donc venu de rencontrer tout le monde qui avait été convié à ces activités...

Il est fort possible que je vois quelques personnes que je connais... mais je pense que ce sera plus toi qui rencontrera des amis...

Timonstre se tenait bien droite... prête à affrontrer tout ce monde... elle pensait bien voir quelques personnes qu'elle connaissait... Elle lui fit donc un signe de tête... elle allait le suivre sans hésitation... elle lui faisait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
songe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

La Suite Antiopè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Antiopè   La Suite Antiopè EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:24

Apres avoir fouillé la chambre de cami , les deux sœurs se dirigèrent vers leurs chambres . elles avaient reçues confirmation de dame timonstre qui accepté gentiment leurs présence


Elles croisèrent pas mal de personnes se dirigeant certainement vers la cérémonie, songe s’adressant a aurore lui dit



Je pense que nous sommes vraiement en retard , faut nous dépêcher mère va être furieuse .

Arrivée a l’endroit songe frappa a la porte, aucune réponse

Tu pense que dame timonstre est déjà partie ? On rentre tu pense ?

Ne pouvant faire autrement les deux sœurs entrèrent, les malles étaient la il restait a se préparer.
Toutes deux riaient de la bêtise faites chez cami le pauvre il n avait plus sa bouteille , il aurait une drole de surprise ce soir .


Dit aurore on y goutte avant de partir ou on attends la fin de la cérémonie

La bouteille devant leurs yeux etait bien tentante
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

La Suite Antiopè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Antiopè   La Suite Antiopè EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:01

Bien qu’elles furent un peu à la bourre les deux sœurs n’en savouraient pas moins encore ce qu’elles venaient de faire, certes Camisard n’allait pas être jouasse lorsqu’il se rendrait compte de leur forfait, mais l’objet du délit serait déjà consommé depuis des lustres.
La question importante était allaient-elles faire de simples ablutions ou se prendre un vrai bain ? Oui mais un bain à l’eau froide… "Brrr non alors " Fallait juste s’organiser, et puis un bain leur ferait le plus grand bien. Tout à son calcul, elle croisa le regard gourmand que lançait sa sœur à la liqueur, la jeune fille prit deux godets, ouvrit le Calva à l’aide de ses dents et les servit généreusement. « Santé » s’écrièrent-elles joyeusement en s’enfilant le premier cul sec.

Un bain à peine tiède, les cheveux trempés, les deux jeunes femmes barbotaient tranquillement en buvant le fond de bouteille. Oui il fallait se presser mais n’était ce pas revigorant que de rester ainsi allonger à se prélasser ?


Allez Aurore dépêche si mère ne nous voit pas…

Oui je sais… Sortant de l’eau telle Venus (on peut rêver ^^) attrapa un linge propre et se sécha soigneusement. Bon…on met quoi ?

Elle n’avait pas envie de chercher une mise et encore moins quelque chose de recherché mais si elle y allait en braie, sa mère en ferait surement une maladie. Ses lèvres esquissèrent un sourire à cette idée, mais non ce n’était pas le jour pour. Songe avait déjà sorti une magnifique robe de coton blanc dont les lisérés d’or s’entrelaçaient sur les bras et sur le devant du corsage. Longue et raffinée comme la jeune fille, et avec de l’or dans sa délicate chevelure de jais, Songe ressemblerait bien plus à une Dame que bon nombre de celles qui étaient à cette cérémonie. Quant à Aurore, qui rechignait à se saper, fut bien obligée de prendre ce que sa sœur lui tendait, une robe en soie noire et rouge avec un laçage sur les côtés. C’est qu’elle était pratique avec ses manches évasées !

Il ne fallut aux deux sœurs que quelques minutes pour finir de se préparer, à Aurore quelques minutes supplémentaire pour tresser l’or dans les cheveux de sa sœur et quelques secondes à elle pour se faire un chignon.


Allons’ y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Suite Antiopè Empty
MessageSujet: Re: La Suite Antiopè   La Suite Antiopè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suite Antiopè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suite Oya
» La Suite Hortensia
» La Suite Baya
» La Suite Scarlette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dépendances du Manoir :: Maison des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser