Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite salle adjacent de la grande salle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:14

ils pénétrèrent dans la petite salle.
Je pense qu'on serait mieux ici, c'est plus conviviale.

Qu'aimeriez-vous manger? je vous propose une omelette avec lardon tomates?

Je vous apporte du vin ou de la bière?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:43

Suivant la demoiselle, Rhuyzar put une nouvelle fois admirer l'agencement des lieux et le calme inhérent à cet endroit. Il prit une chaise pour reposer son corps las de cette longue route.

Une omelette sera parfaite oui, avec un peu de vin s'il vous plait. Avez-vous besoin d'aide pour préparer tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:28

Elle arriva dans la petite salle, elle avait entendu du bruit. Elle écouta au loin la conversation. Qui était l'homme qui était près d'Iris, elle ne le reconnu pas.

La duchesse arriva et dit:


Iris, une grosse omelette qu'on se partagera nous 3!

Bonsoir Chevalier, (elle reconnu l'homme qui avait pris soin de Wanou). Je suis heureuse de vour revoir. Vous allez me donner ainsi des nouvelles de wanou? et ensuite dîtes moi quel bon vent vous amène au manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:32

Elle allait répondre au chevalier qu'elle ne souhaitait pas d'aide mais sursauta lorsqu'elle entendit la voix de sa maitresse.

Bonsoir duchesse,

Pas de problème je ferai une plus grand omelette. J'apporte déjà le vin.

et elle parti sur le champ.

Elle ramena le vin et leur servit un verre et reparti faire le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:15

A l'arrivée de la Duchesse il se leva et la salua respectueusement, lui présentant un siège:

Bonjour ma Dame vous avez fait bonne route ?

Il réfléchit quelques instants avant de répondre.

En vérité je n'ai pas vu mon parrain depuis quelques temps, il devrait venir en Franche-Comté pour... accomplir son oeuvre. Mais vous comment allez-vous depuis le Bal ?


[HRP]le rp en FC a déja démarré, mais comme celui-ci a été commencé bien avant, j'en déduis qu'il se passe avant Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:00

(HRP; moi je suis ig à vendôme...lol)

J'ai fais bonne route, je vais très bien quoique je me languis de revoir mon fiancé. Ce départ soudain pour Paris alors que j'allais le voir chez lui me chagrine beaucoup.

Maintenant, qu'est-ce qui vous amène ici? Moi j'avoue que lorsque j'ai envie de calme et de paix, je reviens ici.


Iris apporta l'omelette
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:03

Elle reservit du vin et s'en versa un peu. Elle prit place près d'eux. Et leur servit leur part.

J'ai pensé faire une bonne salade de notre jardin. C'est simple mais conviviale comme repas.

Elle était heureuse de ne pas manger seule.

Bonne appétit et n'hésitez pas à bien manger chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:11

Il remercia la jeune femme d'un signe de tête et goûta la délicieuse omelette qu'elle avait préparée.

Délicieux vraiment! Rien de tel qu'un bon repas pour se remettre d'une longue route.

Il se tourna vers la Duchesse, qui attendait toujours une réponse à sa question.

A dire vrai je cherchais un endroit où Tuwo, ma monture, pourrait finir sa vie en paix. Ses sabots m'ont mené jusqu'ici et je dois avouer qu'il a l'air de s'y plaire vraiment, avec votre accord j'aimerais pouvoir vous le laisser en garde ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyVen 13 Oct 2006 - 8:28

Elle écouta le chevalier.

Vos pas vous ont bien conduit! Nous allons prendre soin de votre ami. Soyez sans crainte.

Iris, après avoir mangé tu lui prépareras une chambre pour la nuit.


Elle mangea avec bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:02

après avoir mangé, elle alla vers les chambres mais un serviteur lui annonca que quelqu'un était à l'entrée.

Elle prépara la chambre. Le chevalier la suiva pas longtemps après.

Bon repos monseigneur, profitez de ce moment pour bien vous ressourcer.

et elle alla à l'entrée.


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptySam 14 Oct 2006 - 13:46

après avoir accompagné le chevalier dans sa chambre et être allée à l'entré.

Iris accompagné de Lilliann entra dans la petit salle ou Alivianne attendait.



Grande amazone, il y a Liliann qui aurait une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyDim 15 Oct 2006 - 3:07

Liliann salua respectueusement la reine des amazones.

Dame Alivianne, j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer... Pidou, notre très chère soeur, et son époux, ont eu un accident. Tout deux ont succombés sous les décombres de leur pont qui s'est écroulé...

Elle baissa la tête en pensant à ce tragique événement, mais aussi à leur enfants...
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:45

Elle écouta Lillian après l'avoir salué.

La grande Amazone lui dit;


Nous étions au courant de cette mauvaise nouvelle. C'est triste de perdre quelqu'un ainsi.

Tu sembles fatigué, veux-tu t'assoir? Mangé? Iris peut te préparer quelque chose. Tu peux rester ici cette nuit.

Raconte moi ce qui c'est passé pour Pidou et son mari?
Revenir en haut Aller en bas
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:56

Merci infiniment, je crois que je resterai pour la nuit, si ça ne vous dérange pas. Il y a quelques jours, Pidou et toute sa famille sont venu en mes terres pour quelques temps. Ils étaient venu pour me demander d'être la marraine de Arnaut. J'ai tout de suite accepté, j'étais plus que ravie de cette demande. Renyho et elle, ont du partir par la suite, car ils avaient une urgence. Ils me laissèrent leur deux trésors et étaient censés revenir dans quelques temps. Ensuite j'ai recu une lettre de leur valet qui disait qu'il avait péri dans l'effondrement de leur pont... la pauvre Chloé... je crois que j'enverrai les enfants avec une domestique... chez eux...j'espère que ça n'aura pas de conséquence permanente sur eux...


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:08

C'est vraiment triste tout ça...

la duchesse fait une prière
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:53

La grande Amazone reçu l'hérault d'Auvergne et demanda qu'on leur apporte à boire.

Vous avez faim, messire le Hérault?
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:29

Je crois qu'on pourrait se fixer rendez-vous ailleurs?

qu'en dites-vous?

je vous transmetterai le lien au moment qui conviendra
.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:57

Rhuyzar, revenant du jardin, avait entendu des voix en la salle adjacente à celle servant de réception. Tenant son aimée par le bras, ils entrèrent, découvrant Dame Alivianne et Messire Ori en discussion. Il les salua tout deux.

Excusez notre entrée, je ne sais si nous vous dérangeons, nous revenions tout juste des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 25/10/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptySam 4 Nov 2006 - 13:40

Titeluna les salua de la tete, timidement et certainement influencé par la fatigue ... accrochée au bras de son fillancé elle le suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptySam 4 Nov 2006 - 14:55

Voyant la fatigue de son aimée il sourit.

Je crois que nous allons prendre un peu de repos. Nous ne tarderons pas à repartir je pense, nous avons encore tant de choses à faire chez nous.

Il salua les personnes présentes.

Je vous remercie de votre hospitalité, j'espère pouvoir vous revoir très bientôt ma Dame.


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptySam 4 Nov 2006 - 16:19

Vous partez déjà?

Je vous regrette déjà....

Revenez n'importe quand, vous êtes les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptySam 4 Nov 2006 - 17:42

Je vous remercie ma Dame, il me sera toujours plaisant de venir vous rendre visite.

Il la salua et sortit de la salle en compagnie de son aimée, prenant le chemin des écuries pour aller récupérer la monture de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 25/10/2006

Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle EmptySam 4 Nov 2006 - 23:19

Elle lacha le bras de son bien aimée et salua Alivianne

Je vous remercie pour votre hospitalité, j'envie votre charmant domaine.A bientot j'espere afin de faire plus ample connaissance.

Elle rejoigna son compagnon prete au départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite salle adjacent de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Petite salle adjacent de la grande salle   Petite salle adjacent de la grande salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite salle adjacent de la grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande salle pour un Grand jour
» Salle de bal
» La salle d'Honneur
» Les Ecuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir de la forêt :: La Grande Salle de Lmilou au grand coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser