Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grande salle pour un Grand jour

Aller en bas 
+13
lanfeust86
Mélusine.
Baile
alivianne
khaliama
pascale
*atalante
Linoa
silec
sunburn71
sofio
Martymcfly
wonderanny
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wonderanny
Grande Amazone
wonderanny


Nombre de messages : 141
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 18/09/2006

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyJeu 17 Déc 2009 - 2:43

Mais ou était donc Auvergne ? Les sentiments s’étaient mêlés. Inquiétude, puis colère puis à nouveau cette boule d’angoisse qui pèse sur les estomacs.
Il aurait déjà du être arrivé à cette heure… Mais que se passait il donc ? Quoi ? Qui pouvait l’avoir retenu ? Pourvu qu…. Il ne s’agisse que de Beths et point de vils brigands !
Non, Marty était … Non Marty connaissait les routes a emprunter et savait manier l’épée avec agilité. Malheur à celui qui oserait tenter de lui couper la route.

Dehors la neige recouvrait de son grand manteau la cour, les tours, la forêt… mais au loin nulle trace de cavalier. Rhaaaaaa ! Foutue idée ! Pourvu que rien de grave…

La robe d’un bleu sombre virevolte. Un pas, deux pas, cent pas… Dans un sens puis dans l’autre.
Vérifier la liste des choses en place pour accueillir les prochains visiteurs du Domaine. Le regard inquiet et perfectionniste se perd dans les détails de la vaste salle.

Les vins : en place
Le buffet : en attente
Les sièges : en place
Les candélabres : en place
Les fleurs : en place
Les ménestrels : en attente
La cheminée : en place ! Non… ‘fin oui ! en place ! Evidemment ! mais surtout, un grand feu pour réchauffer ceux qui auraient fait le voyage pour rejoindre Veauce en ces temps glacés.

Encore un coup d’œil vers la barbacane… toujours pas signe de la moindre arrivée.
Inquiète pour son ami, elle se laisse choir sur un siège, décidant de jouer machinalement, pour s’occuper, de ses doigts blancs avec les quelques fleurs de la décoration qui malheureusement va subir son anxiété.

Alors… Quelle est la question ?
Partir à sa recherche ou patienter encore un poil ?

Dans un sens puis dans l’autre. Un pas, deux pas, cent pas…
Et si finalement, il avait décidé d’arriver tout simplement à l’heure ?


Dernière édition par wonderanny le Ven 18 Déc 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:40

Préparer une cérémonie d'anoblissement était une chose qu'il aimait tout particulièrement. C'était un événement très spécial d'accueillir un nouveau membre de la noblesse et le héraut aimait à s'occuper de ces jeunes nobles, leur prodigant les conseils adéquats pour bien se repérer dans le nouvel univers qui s'offrait à eux.

Mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'était les anoblissements surprises. La plupart du temps les futurs vassaux sont au courant de leur anoblissements, mais il arrive parfois que ce ne soit pas le cas. La surprise et l'étonnement n'en sont que grand alors. Et les yeux s'embrument d'émotion à ce moment là.

Pour aujourd'hui, le héraut d'Auvergne avait pris la route de Veauce, en ayant pris le soin d'avertir l'assemblée nobiliaire de la cérémonie. Il avait également fait parvenir à quelques privilégiés, une invitation, à la demande de l'Amazone, et aussi de son initiative personnelle. Il espérait que du monde allait venir car ce serait un grand jour.

Le château de Veauce ne lui était pas inconnu, il s'y était déjà rendu quelques fois, même très récemment, pour consulter d'anciens grimoires d'histoire de cette baronnie. Ainsi, il trouva aisément la salle où devait se tenir la cérémonie... et la Baronne assise, attendant patiemment l'arrivée de ses convives. Une bien belle salle qui avait revêtu des couleurs de fêtes. Des bougies avaient été allumées, et le feu brûlait dans la cheminée. Il fallait bien ça, en ces temps de froid.


Baronne, ma chère amie, bonjour à vous. Nous sommes encore seuls, mais je pressens l'arrivée imminente de foule de personnes. En attendant, je me permets d'installer mes affaires dans ce coin.

Le matériel nécessaire à tout bon anoblissement qui se respecte. Caducée en main, l'aidant à marcher parfois, il s'approcha de la maîtresse des lieux pour l'embrasser.

Et je me permets également de te saluer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
sofio

sofio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: re   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:45

Par les chemins d'errance, un messager arrive toujours a filer son pli, pauvre gars essoufflé d'avoir tant cherché, oui c'etait bien elle, il avait voulu s'en assurer avant tout chose, en posant maintes questions, excédée elle avait fini par lui balancer un regard noir, c'etait pas le jour des palabres, pas le cœur a faire son historique d'une vie, pas de cœur pour des sourires, seule envie d'aller se prendre la lune en tête en tête pour lui demander pourquoi...

Tu me le files ton message ou on pourra plus jamais t'appeler messire

Le bougre avait pas hésité longtemps a sortir son parchemin froissé et a lui tendre, en repartant sans même un salut.

Citation :
Rendez vous vendredi 18 décembre chez moi
nanny

hé ben comme ca c'est clair au moins pas de doutes, pas de questions, cela ressemblait même a un ordre, vu comme ca, elle haussa les épaules, d'abord c'etait ou chez elle? avait un plan avec des croix au dos du parchemin, griffonné a la main, cela lui arracha un sourire, sur que nanny connaissait son sens de l'orientation, alors avait plus qu'a....

La lune attendra pour sa gueulante, le temps elle a plus que ca devant elle, plus rien que la haine au fond du cœur, et de l'incompréhension a en revendre.

Juste se trouver une taverne avant de prendre la route, juste de quoi avaler des trucs qui font penser que tu vis encore, le genre de truc qui te réchauffe, puisque personne n'est foutu de le faire.


arrivée devant le castel elle met pied a terre,......... mouarff c'est donc la, pas mal du tout le coin,doit être chauffé a souhait sera pas plus mal, zieute son papelard salle lmilou , tiens savait même pas qu'une salle portait son nom, lmilou le temps de Montpensier et des maisons roses, le temps ou la vie avait un sens, lmilou...sa disparition précoce, pauvre gamine.

Tout l'endroit lui rappelle l'Auvergne, un foyer que l'on fuit, si souvent et que l'on ne peut se défaire, saletée de terre, pourquoi a t'il fallu qu'elle s'y amourache autant, tout aurait été plus simple sans ces volcans et plaines.

Des salle et des dédales de couloirs, salle lmilou, pfiouu c'est ou ca, le truc dans ces grandes demeures, c'est que toutes les portes se ressemblent, en a pas une ouverte, purée et si..........


je ne te porte pas rancune, je te plainds

Vla, manquait plus que ca, cela recommençait dans sa tête, et blabla, fallait bien que ca revienne tiens, jamais sur les routes et chemins ce genre de trucs, toujours a l'arrêt, et de préférence la ou il va y avoir du monde, ben ouais après on la dit persécutée faut pas s'étonner avec l'autre la dans sa tête qui cause sans cesse.

ferme la commence pas tiens toi un peu on est pas n'importe ou la hé ho

Bon la salle, elle va pas la chercher des heures, risque de se retrouver dans une sorte de piège a force, faut pas oublier que nanny c'est une dame blanche et ce genre de trucs ca doit avoir bourré sa demeure de pièges cachés, et bon crever pour crever, vaut mieux le faire dehors, pas en crevant la dalle car tombées dans un cachot.

"hééééééé hoooooooo a quelqun ici................."
Revenir en haut Aller en bas
sunburn71

sunburn71


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:28

Elle avait aperçu l'invitation déposée à la COBA et avait songé à s'y rendre si jamais elle n'oubliait pas .
Tant de choses à effectuer , à penser , que les journées paraissaient interminables .
Elle descendit du carrosse , chose inhabituelle mais elle ne pouvait plus chevaucher désormais .
Remis sa tenue en place , une robe d'un rouge sombre puis passant les gardes après avoir déclinée son identité , elle se faufila dans l'allée .
Pénétrant à l'intérieur , elle chercha du regard là ou elle devrait se rendre puis sursauta en entendant une voix nasillarde crier , la reconnaissant ...
Que faisait Soso là ? Ancienne de la COBA , sans doute cela .
Elle se dirigea vers elle , lentement , puis l'agrippa par le bras .


Je ne m'attendais pas à te voir là , quoique ... Et hum , si tu cessais d'hurler ? Tu vas faire trembler les murs bien qu'ils semblent solides .
Viens , allons trouver la bonne pièce ... Tu es là car tu as su pour l'invitation ici ?
Revenir en haut Aller en bas
sofio

sofio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: re   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:35

Quand une main lui saisit le bras elle reconnut dessuite la pondeuse de montpensier, sun dessuite un sourire s'afficha, fallait pas avoir l'air de se moquer de son bide aussi, non elle plissa les lèvres ce coup ci aucune allusions grasses a s on état, son état heuuu...énorme....son regard ne put s'empêcher quand même de dévier sur le bide, mouarfff, mais comment peut t'on......

Je ne m'attendais pas à te voir là , quoique ... Et hum , si tu cessais d'hurler ? Tu vas faire trembler les murs bien qu'ils semblent solides .
Viens , allons trouver la bonne pièce ... Tu es là car tu as su pour l'invitation ici ?


[i]Elle lui fit un petit sourire et mis son doigt sur sa bouche en s'approchant d'elle, l'air amusé.


regarde j'ai une invit, signée et tout même pas besoin de passer par la fenêtre ce coup ci , c'est officiel , vais pouvoir me baffrer a outrance

bon c'est par ou les festifs tu sais toi ??je te suit la grosse heuu la grande allez roule oupsss avance je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
sunburn71

sunburn71


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:19

Elle lui souriait ... rien que ça était suspect .
A chaque fois qu'elles se croisaient , il fallait que Soso la cireuse ? la cirée ? la dépoileuse ? l'observe ainsi et ce , depuis qu'elle portait la vie .
Réprima un soupir et une grimace , elle n'était pas dupe .
Elle la narguait avec son invitation , elle l'avait volé quelque part ... haussement d'épaules accompagné d'un sourire en coin lorsqu'elle lui montra .
Quand elle osa la traiter de grosse , elle lui pinça le bras en l'entrainant avec elle .


Pour l'invitation , ils ont dû se tromper de destinataire , c'est certain .
Si tu n'arrêtes pas , je te laisse ici vociférer comme une folle , tu pourras converser avec les murs , ils te répondront peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
silec

silec


Nombre de messages : 32
Localisation : montbrisson (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 13/09/2006

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:36

Le parchemin était passé, Silec avait lu, et s'était préparé, habit d'apparat et cape azur licorne sur le dos, il se dirige donc vers la grande bâtisse.
Entre dans la salle et salut les personnes présentes.


Bonjour a tous, comme on se retrouve, cela me fait plaisir de vous revoir. Enfin un bout de monde civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Seigneurie de Tyx, fief de la baronnie d'Herment
Date d'inscription : 18/12/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:02

Line avait vu l'invitation à la caserne, sa curiosité toujours présente, elle s'était dit qu'un tour en la baronnie de Veauce ne seraitpeut être pas un mal, surtout quand sa Sofiloute lui avait dit être invitée personnellement. Ca cachait quelque chose tout ça.
La Tyx s'étant présentée aux portes, elle avait pu entrer pour découvrir les lieux et trouver la bonne salle. Habillée un peu mieux que normalement et une fois qu'elle avait fait un peu le tour, la bonne salle se présentait devant elle où déjà la voix haussait. Tient donc, en plus elle est pas en retard.

Un sourire se dessine sur ses lèvres en s'avançant vers ses amies.


Mais qui voilà! Elle leur claqua chacune deux bises même si Soso n'aimait pas, Vincentte avait bien été convertir à force.

Vous allez bien les filles?
Revenir en haut Aller en bas
sofio

sofio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: re   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:08

La suivre,la suivre, haii la peste elle pince fort, enfin vaut mieux ca que un coup de rame aussi, tiens elle doit pas pouvoir la soulever la rame la, hé hé, a la merci de tous, avec son truc la, pffff mais quelle idée de se faire engrosser aussi, mais penser a tout ca, lui fait penser a lui, son regard azur devient sombre, il voulait un mariage, parlait de faire un truc qui soit le mélange de teigne et peste, indomptable a la fois et une concrétisation de............puis voit apparaitre lin......ben c'est quoi ici, nouveau quartier général des épileuses ou quoi heu la salue pas de bises pitié pas ca......

Il s'en est allé, tu n'a pas su le garder


Je sais, nafout, qu'il aille aux ténèbres

Merdum, cette fois ci elle a causé fort, répondre a sa voix, fallait que ca cesse, elle zieute sun, surement qu'elle a entendu, faut passer vite a autre chose, pas envie de passer pour la folle de l'Auvergne non plus.

Puis voit passer un homme pressé il emprunte un couloir au fond et s'engouffre dans une pièce, doit être la lui a semblé reconnaitre Silec même, sun et elle sont a la suite la porte s'ouvre elle s'y engouffrent.

Entrée dans la pièce,une grande salle éblouissante, vla longtemps qu'elle n'a pas foutu les pieds dans un endroit pareil, pas son truc ca, deja des gens la, nanny est la au fond avec le truc a beths, marty, tiens elle est pas la la crieuse, peut être qu'il l'a engrossé aussi et qu'elle est en train de mettre bas dans une étable, faudra lui demander, se sent assez mal la d'un coup, ses armes pendantes, ses vêtements poussiéreux, ses cheveux ressemblent a de la paillasse, a force de voler au vent, et ca fait longtemps que un peigne ne les a pas coiffé, son visage doit être grisée de la route, et son moral ressemble au nuages du nord. Comme une envie de rebrousser chemin, de se fondre au néant, une grosse boule dans sa gorge, pourquoi faut t'il que partout elle ne pense qu'a lui, qu'il crève bon sang, que la terre l'emporte, cela doit être fait d'ailleurs quelque part sur une route en bourgogne sa dépouille doit pourrir, dépouillé de tout apparat, il ne doit plus ressembler qu'a la mort fini le beau brun ténébreux, peut être que en rire a outrance sera son médicastre, peut être que il sera sa fin aussi, il faut paraître.

Elle s'approche timidement, se torture les mains, peut pas partir la, comme ca, puis il se fait soif aussi, sur que ca doit foisonner la dedans.


'bien le bonjour tous le monde, marty, silec, hééé wonder coucou t'as vu je me suis pas paumé hein je suis venue, heuu c'est beau, la c'est l'anniversaire de quelqun??

se retourne vers linoa et sun et leur chuchote

je sais que lap est morte on fête pas ca hein quand même??
Revenir en haut Aller en bas
sunburn71

sunburn71


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:50

Observant chaque porte avec attention tout en tirant Soso la dépoileuse , elle ne se soucia pas du silence .
Elle préférait cela plutôt que d'entendre n'importe quoi .
Tourna son visage vers son amie quand elle prononça ces quelques mots , ses sourcils se fronçant .
Elle resta silencieuse , connaissant l'état dans lequel elle se trouvait .
Son état physique n'était guère mieux mais Soso resterait Soso ... naturelle au possible .
Elle aperçut également Silec et se décida à le suivre , lui savait ou on devait se rendre visiblement .
Elles emboitent le pas , entrant à sa suite .
De suite , une bise collée à sa joue . A peine le temps d'entrée qu'on lui saute dessus .
Soulagement en voyant Linoa , un autre se serait pris une gifle .
Elle l'embrasse à son tour sur la joue , heureuse de la voir ici .


Terriblement fatiguée et toi ? comment vas-tu ?

Elle adresse un sourire aux personnes présentes , ira les embrasser plus tard puis observe Soso , légèrement inquiète pour elle .

Je doute que ce soit pour ça , un peu de sérieux voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:13

L'annonce avait été faite à la commanderie, encore une fête au château de la Grande Amazone, et parait qu'il y allait avoir du beau monde.
Comme souvent au Manoir, c'était fête, enfin, on y venait surtout pour les fêtes, oups, la dernière, j'avais vomis sur le vieux Baron docteur, faudra que je fasse attention cette fois.
J'arrive, vais dans la partie réservé à l'ordre pour me changer et mettre mes habits neuf aux couleurs de l'ordre.
Ensuite, direction la salle de réception. J'entends des discussions, des gens sont déjà là, j'entre dans la pièce, cette cape, je la connais bien, il est là, bin oui, forcement, il la connais bien la Grande Amazone et l'invité surprise..
Puis à coté, mais c'est elle, chouette....


Sunburn....!

J'accoure vers elle, l'embrasse, la bisouille, erf, mes bras on raccourcit ou quoi? Non, c'est vrai, elle est enceinte


Je suis contente de te voir ici, bon, faut que j'embrasse mon vieux parrain aussi..je reviens Wink

Je m'approche de l'homme, pas trop de monde autour, que des gens que je connais, enfin, je crois, donc, au loin le protocole nan mais ho.
Je me met sur la pointe des pieds et lui dépose doucement une bise sur la joue.....
....puis bon, je l'embrasse lui aussi, je le vois de moins en moins cet homme qui est comme un père pour moi.........
Revenir en haut Aller en bas
sunburn71

sunburn71


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:53

En pleine surveillance ... hum concentration sur les personnes présentes , son regard obliqua vers les mets disposés .
Un violent coup de pied en son sein la fit gromeller ... discrètement .
Faire un pas , puis un autre , chacun d'eux la rapprochant du buffet délicieux , sans nul doute .
Sursauta en entendant crier son nom et se retourna juste à temps pour enlacer Atalante ... enlacer étant exagéré vu qu'elle ne pût qu'à peine l'étreindre .
Se trouvant en fin de grossesse , elle ne pouvait faire autrement .
Elle esquissa un sourire , l'embrassant à son tour chaleureusement .
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle avait déjà filé .
Cela n'était pas surprenant , en taverne c'était pareil .
Le buffet ! Tout en se dirigeant vers lui et profitant qu'il y ait peu de monde , elle se plaça près d'Anny , lui collant une bise sur la joue et Auvergne étant là , fit de même avec lui .


Bonjour vous deux , comment allez-vous ?

Elle croisa ses mains sur son ventre , son regard déviant , bien malgré elle , vers le somptueux buffet ...
Revenir en haut Aller en bas
wonderanny
Grande Amazone
wonderanny


Nombre de messages : 141
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 18/09/2006

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:09

Les domestiques virevoltent à nouveau dans la salle, amenant quelques douces boissons et la Dame de désespérer encore ! Pourvu ! Pourvu qu’il passe enfin cette porte ! Mais ou est il donc ?!
Encore un long moment à se croiser les doigts en serrant les dents d’inquiétude quand enfin la porte à nouveau se rouvre et que l’homme tant attendu fasse son entrée.


Marty !

D’un bond elle l’a rejoint, le visage retrouve alors ses couleurs et son sourire.

Baronne, ma chère amie, bonjour à vous. Nous sommes encore seuls, mais je pressens l'arrivée imminente de foule de personnes. En attendant, je me permets d'installer mes affaires dans ce coin.

Matériel déposé, un baiser vient suivre. Sur la joue celui là… ce qui lui fait penser que tout à l’heure il lui faudra elle aussi en donner… ou une accolade va savoir.

Et je me permets également de te saluer comme il se doit.

Mais je m’inquiétais ! Comment vas-tu comment s’est passé ton trajet ? Viens donc te réchauffer au coin du feu.

L’entrainant par le bras, quelques pas pour rejoindre l’immense cheminée.

Bonjour a tous, comme on se retrouve, cela me fait plaisir de vous revoir. Enfin un bout de monde civilisé.

Silec, Papy, fait à son tour son entrée. Un sourire pour l’accueillir.

Sois le bienvenu mon cher ami ! Viens nous rejoindre !
C'est un grand jour ! C'est une première pour moi !
Silec tu es un habitué toi, tu vas pouvoir me conseiller.


Prendre le bras de son ami, hop ! Un homme dans chaque bras pour une petite confidence.

Mes amis, je compte sur vous pour m'aider, enfin plutôt m'orienter !

D’un signe de la main l’ordre est donné aux domestiques de proposer quelques collations.
C’est alors un trio de Dames qui fait son entrée. Doucement elle quitte le bras de Marty puis celui de Silec pour s’avancer vers elles.


'bien le bonjour tous le monde, marty, silec, hééé wonder coucou t'as vu je me suis pas paumé hein je suis venue, heuu c'est beau, la c'est l'anniversaire de quelqun??

Bienvenue ! Bienvenue !
Hééé non Soso, ce n’est l’anniversaire de personne, pourtant ça sera quand même la fête de quelques uns sois en sure !


Un clin d’œil a conclu la phrase.

Linoa je suis contente que tu ai pu te joindre à nous ! Merci !

Un regard envers la Blanche Atalante qui fait son entrée, c'est qu'il faut garder les réflexes avec cette demoiselle, avant de se retourner vers Sun. La aussi une bise. Quoi ?! une seule ?!

Et bien Sun, on se léchouille plus ?

Partir d’un grand éclat de rire avant de la saisir dans ses bras.

Et bien ! voilà encore un heureux évènement qui s’annonce là ! P’tit est si fatigué de ses prouesses qu’il n’a pas pu t’accompagner ?
Et au fait… merci encore pour ton aide pour notre Blanche blessée en BA.
Tiens Sun, un siège, ne reste pas débout dans ton état !

Allez venez boire ou manger quelque chose en attendant ! Venez vous réchauffer au coin du feu. !
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:42

La blonde grommelle..Il faut bien qu elle fasse l effort..
Des invitations elle en a eu..mais jamais ..la sauvage ne s y est rendue...
La jeune femme déteste les cérémonies..les chateaux..et tout le reste..
Elle ne s y sent pas a sa place..

Mais là..L invitation a la COBA..Elle en est tellement fière de cette armée..Tellement heureuse de la servir ..
Elle se doit d être parmi les représentants de cette armée si chère à son coeur.

Faut qu elle s y fasse..Y a pas..

Elle serre les dents...Combien elle peut détester les nobles..leurs phrases remplies de mots inutiles et compliqués...

Le pas décidé ralentit quelque peu , passe la porte.
Un rapide coup d oeil aux gens en présence..
Vaut peut être mieux la faire discrète.

Pour l occasion, pour cette première, elle a revêtue son uniforme d apparat.
Cheveux relevés et coiffés ...malgré les éternelles mèches qui retombent sur son front..Pascale entre le plus discrètement possible dans cette salle...
Qui lui semble bien plus effrayante qu un champ de bataille..

Pascale se sent un peu moins sur ses gardes.
Il y a des visages connus..Un sourire gracieux apparait sur son visage.
Le tout c est qu elle la ferme..
la blonde va la jouer muette, au moins pas de risque de faire des vagues dans ce monde inconnu pour elle.

Elle longe un mur a la recherche d un coin tranquille...
Si personne ne la voit , çà sera aussi bien..
Revenir en haut Aller en bas
sofio

sofio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: re   Grande salle pour un Grand jour EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:00

c'est une nanny survolté qu'elle trouve la, elle sautillerait même sur place si elle pouvait, hum le chouchen encore, elle lui jette un regard désapprobateur, hum nanny a ton age l'alcool peut être falloir que quelqu'un lui cause un jour des méfaits sur le teint l'haleine, enfin comme on dit faut bien que jeunesse se passe, quoi que jeunesse dans ce cas la hum...

Bienvenue ! Bienvenue !
Hééé non Soso, ce n’est l’anniversaire de personne, pourtant ça sera quand même la fête de quelques uns sois en sure !


Froncement de sourcils a entendre ca, hum ca va être la fête de quelques uns, mince en a qui ont fait quoi, hu convoquer tous le monde pour en engueuler??pire peut être bien en flageller la comme ca, ben ca s'ennuie pas dans les castels, ca doit se faire de bonnes fêtes, ca fait peur quand même leurs trucs.....

Doucement elle commence a se reculer,cherche la porte du regard, et une autre issue on sait jamais.....

Allez venez boire ou manger quelque chose en attendant ! Venez vous réchauffer au coin du feu. !

ha ben forcement a un piège la, on appâte les victimes, avec le vice, pfff qui pourrait résister..

Alors elle se joint au buffet l'œil un peu inquiet, mais vaut mieux subir des sévices le gosier plein.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama

khaliama


Nombre de messages : 31
Localisation : Bayeux, Duché de Normandie
Date d'inscription : 15/02/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptySam 19 Déc 2009 - 0:24

Khaliama se présenta sur la pointe des pieds. Une petite apprentie entrant dans la salle ou un certain nombre de tête inconnu se profilait. Une invitation de la Grande Amazone même aussi minime se devait d'être honorée. Le castel... déjà une fois elle avait l'occasion de s'y rendre... mais elle était tout de même intimidé. Elle regarda Wonderanny évoluer parmis les personnes présentes et se glissa dans un coin. Elle attendit simplement le moment de venir saluer l'hôte avec respect et plaisir de la retrouver en d'autres circonstances que la commanderie.
Revenir en haut Aller en bas
sunburn71

sunburn71


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptySam 19 Déc 2009 - 10:31

Anny était en forme et c'était peu dire .
Toujours un plaisir de la revoir car malgré le fait qu'elles vivaient toutes deux à Montpensier , la Dame Blanche était souvent sur les routes .
Réclamation d'une léchouille qu'elle faisait avec parcimonie maintenant . Souriant en coin , elle exauça le voeu d'Anny en la léchouillant baveusement sur la joue quand celle-ci l'étreignit .
Les bonnes habitudes ne s'oubliaient pas ...


Si bien sur , la preuve tu viens d'y avoir droit , vas-y profites-en ! Présente sa joue en souriant .
Je suis heureuse de te revoir en tout cas , c'est toujours un plaisir .
Ah ? C'est si visible ? Je l'ai pas assez caché . La naissance est prévue dans peu de temps , ne t'inquiète pas , je ferais attention ... tu n'auras pas besoin de faire venir un médecin si jamais ...
Ptit est fort occupé ces derniers temps et peut-être un peu anxieux de la venue de ce petit être , voire plus que moi ...
Ne me remercie pas , je n'ai fait que mon travail avec l'aide du Connétable qui s'est chargé de me transmettre ensuite . Je suis ravie que ceci soit au moins réglé .
J'étais assise il y a quelques instants et ... je dois dire que la décoration est sublime , sans compter les victuailles ...


Petit sourire malicieux accompagnant ces mots .
A l'invitation d'Anny , elle se dirige en premier lieu vers la nourriture ... comment ça vous l'auriez deviné ?
Pioche dans les petits fours et en glisse un dans sa bouche avant de se saisir d'un second .
L'ambiance est chaleureuse mais avec une telle hôtesse , cela n'est pas surprenant .
Surveille Soso discrètement , elle n'a pas vraiment l'air d'aller bien puis déviant son regard , remarque la blonde qui se cache .
Piquant un troisième petit four , elle s'avance vers elle .


Bonjour Pascale , que fais-tu si loin ? Viens donc goûter à tout ça !

Glisse son bras sous le sien , espérant être suivie .
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptySam 19 Déc 2009 - 12:11

On l interpelle...La blonde sourit...La rameuse approche d elle et la prend par le bras...Lui offre un petit truc a se caler une dent..
Pascale suit sans rechigner ...
Evidemment ici , elle va pas ruer dans les brancards, son domaine à elle c est la caserne...


Bonjour Sun..je suis venue pour voir comment qu' çà se passe...
Hum dis donc...Ché bon che truc!!


On s approche du buffet..On jette un oeil sur toutes ces petites choses qui n ont l air de rien mais qui donne envie d être glisser en bouche..
Regard interrogateur vers Sun...


On peut en manger autant qu on veut??


Pas qu elle soit gourmande la blonde, mais elle aime les bonne choses...et les rations de l armée..Ben c est quand même pas de la grande bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptySam 19 Déc 2009 - 13:48

Cela faisait si longtemps qu'elle avait mis les pieds dans ce magnifique manoir. Ses souvenirs étaient si douc que douloureux. Elle avait tâté le pour et le contre pour savoir si elle répondrai positivement à l'invitation de sa soeur.

Une partie curieuse, elle se demandait qui sa soeur allait-elle annoblir. L'autre familiale lui disait qu'elle devait être là pour sa petite soeur chérie. C'est pour ces raisons qu'elle décida de prendre le chemin vers le fameux manoir de la forêt.

Lieux où tout avait commencé;
lieux où elle avait dit oui ;

Elle chassa ses douces idées de sa tête et pénétra seule comme trop souvent à son goût à la porte du manoir.

Rapidement, on la reconnu, rapidement, elle fut mener là où on l'attendait.

L'ancienne grande amazone de l'ordre des dames blanche à l'écu vert entra dans la pièce en souriant chaleureusement à tout ceux qu'elle rencontrait
.

Le bonsoir à tous,


j'espère que vous m'avez gardé quelque chose à boire?


elle remarqua sa vassale assise plus loin. Elle était enseinte. On ne l'avait pas prévenu. Elle de dirigea vers elle pour la félicité.

Félicitation Sun, c'est une belle nouvelle que tu nous portes là elle chercha son vassal Ptitoliv des yeux.
Je voulais aussi saluer Ptitoliv, je constate qu'il n'est pas là. Tu lui transmettra mes sincères salutations et félicitation.


Dernière édition par alivianne le Sam 19 Déc 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Seigneurie de Tyx, fief de la baronnie d'Herment
Date d'inscription : 18/12/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptySam 19 Déc 2009 - 16:37

Déjà sa Sofiloute se roidissait à la bise, roo va pas faire la gamine, c'est pas n'importe qui vilaine! Quelques mots qu'elle ruminait entre ses dents, pas le temps de comprendre que Silec passe à son tour sans s'arrêté telle une flèche il rejoind l'hôtesse, les trois femmes le suivirent d'un peu plus loin vu qu'il a prit de l'avance.

J'ai connu mieux aussi Sun, fit t'elle pendant que cette dernière lui rendait la bise.

Le château est merveilleusement décoré, la Tyx se demanda si c'était pour l'occasion ou toujours ainsi, ne sachant où trop mettre les pied, Line suivait ses épileuses préférées jusqu'à arriver devant Wonder, Marty et Silec même pas essouflé, gardait la forme leur cher Conchilex!

Une autre arrivante se fit entendre par un "Sunburn" assez fort, pas étonnant vu l'étreinte qui se suivit. Au loin, ou plutôt assez proche quand même, on pouvait entendre des bienvenus, la brune tourna la tête vers sa Sofiloute qui demandait si on festait ce jour la mort de Lap,
bha non on feste pas sa mort, ça se fait pas... Quoique...
Pas le temps de continuer, elle entendit son nom ayant pour effet de la faire un peu sursauter quand même.

Ah, ben pas de quoi hein c'est un plaisir et pour le plaisir! Léger sourire, en effet, ça lui changerait un peu les idées. D'ailleurs le buffet semblait très attirant, surtout vu d'une femme enceinte.
Fallait se loger où maintenant? Au moins à Clermont y'avait tellement de monde dans la salle qu'on pouvait se cacher le peu de fois qu'elle allait à la cérémonie mais là, fallait attendre encore un chouilla.
Elle ne manqua pas de saluer les autres présents et se dirigea vers le buffet, faisait soif.

Tient une tête blonde bien connue, en plus appellée par la rameuse, pas pour cette fois la discrétion!
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 23
Localisation : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 07/08/2008

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptySam 19 Déc 2009 - 21:56

Des mois qu'elle n'avait pas mis les pieds en ce domaine qui signifie tant pour elle. L'était pas encore revenue en grâce à la Commanderie, la Baile, quand avait eu lieu ici la cérémonie de nomination de Jades et Zya. Elle grimace, chasse l'une de son esprit pour ne garder que l'autre, et cherche la salle où Nanny les a invitées à venir.

Les bruits de ses pas qui résonnent dans le silence du couloir la rendent soudain nostalgique. Elle s'énerve contre elle-même de ce sentiment qu'elle considère comme une faiblesse, mais plus elle s'énerve, plus elle ressent ce pincement au coeur qui ne la lâche plus. Non, elle ne vient pas là du tout en tant que Blanche, couleur qu'elle défendra maintenant jusqu'au bout parce qu'elle adore la Commanderie et ne peut vivre sans, mais qu'elle ne pourra jamais totalement vivre comme la sienne. Elle vient là en tant qu'amie, pour cette femme et uniquement cette femme, qui ne l'a jamais abandonnée même dans la période la plus noire, ou plutôt rouge, de sa courte vie.

Elle vient parce qu'elle sait combien ce jour est important pour celle qui est sa Grande Amazone par la force des choses, mais aussi son phare, son repère silencieux, qu'on ne regarde pas toujours parce que parfois les yeux se tournent ailleurs, mais qu'on ne peut jamais oublier parce que s'il s'amuse à disparaitre, le labyrinthe de sa vie redeviendra sombre et inextricable.

Les doigts glissant sur les pierres de l'édifice, perdue dans ses souvenirs, elle continue d'avancer vers la salle en question. Le brouhaha de voix qui sort de derrière une porte la fait s'arrêter alors. Elle pénètre dans la Grande Salle et regarde autour d'elle. Que d'Auvergnats, dieu du ciel... Elle cherche des yeux des visages connus, rencontre le regard de Khaliama et lui fait un signe de la main, s'arrête un instant sur Atalante et s'mord la lèvre pour ne pas rire en la saluant de la tête à son tour, puis ses noisettes tombent sur Sofio et elle sourit sincèrement.

Elle ne la connait pas vraiment, non. Elles ne font que partager une amie commune, deux en fait, puisqu'il y a Nanny. Mais elle a quand même ressenti dans cette fille un bouillonnement de vie qui lui plait beaucoup. De nouveau, elle lève la main, la gauche cette fois-ci, pour changer, et la salue en souriant. Puis elle se dirige droit au but, la d'Azayes en l'occurrence, et, après avoir incliné la tête en direction de ses innombrables fans et voisins, elle lui prend la main.

Hey ma Nanny. J'imagine que t'as d'jà tout préparé et que t'as besoin de rien. M'enfin si c'est l'cas, j'suis là et bien là.


Puis elle l'attire vers elle, approche ses lèvres de son oreille et lache un

Tout va bien se passer, baronne. T'es la meilleure ce soir. 'fin les autres soirs aussi hein? mais ce soit ya que toi!

Elle finit par se taire pour ne pas s'enfoncer encore plus, et dépose un baiser sur la joue d'une des rares femmes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine.
Dame Blanche
Mélusine.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyDim 20 Déc 2009 - 3:32

Robe neuve passée, cheveux apprivoisés et serrés en une longue natte sage dans le dos et une chaude pelisse doublée de fourrure pour parachever le tout, elle était prête.

Prête oui mais sereine pas vraiment... Faut dire aussi que bien que blanche elle n'avait encore jamais poussé ses pas jusqu'au manoir. Un petit pincement au cœur l'accompagnait donc ce jour accru encore par l'occasion qui les faisait se rassembler toutes et tous ici lieu: un adoubement.

Elle ne se sentait jamais tout a fait a son aise ou a sa place dans ce genre de cérémonie... Elle était toujours fière d'y être conviée mais se sentait toujours un peu décalée parmi ces grands.

Une entrée discrète, un regard a la ronde et quelques salut poli et respectueux aux personnes présentes; puis virent les francs sourire a l'encontre de ses sœurs. Entre Baile , Khali et Nanny elle se sentait mieux tout a coup, comme moins perdue, un peu comme si d'un seul regard un poids d'appréhension s'était évaporé d'un coup.

Elle s'avança vers Khali se jurant de la rejoindre ensuite dans son p'tit coin reculé puis après l'avoir salué d'une bise se rapprocha de Baile et par conséquent de la Dame des dames:


Bonjour mes sœurs
-avança les lèvres vers la joue de la brunette, et hésita avant de faire de même avec Nanny au mépris de toute les convenances- Si je peux me rendre utile...
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyDim 20 Déc 2009 - 5:08

Et une soirée de plus...décidément en ce moment ça s'enchaîné et il ne savait plus où donner de la tête : la Provence, les mariages, Paris... Il allait finir par être encore plus réquisitionné que durant ses mandats. Enfin bref de toute façon c'était avec plaisir qu'il venait voir qui allait être anoblit par Nanny.

Quelqu'un de très estimable très certainement...cela lui rappela qu'il venait de perdre l'un de ses vassaux, en si peu de temps. Lanfeust portait d'ailleurs une tunique noire aux broderies d'argent en signe de deuil pour son amie, il se demandait toujours comment certaines personnes pouvaient la détester, elle qui avait un si grand coeur...

En entrant dans le lieu de la soirée, il n'en revint, il n'y avait que des femmes...Ah non Auvergne dans un coin, mais bon il était pas là pour le plaisir et...ah si y a avait le papy de la COBA aussi. Enfin le Duc de Souvigny se sentait un peu en minorité quand même. Heureusement qu'il était célibataire.

Il s'approcha des personnes présentes.

Bien le bonsoir Mesdames. Messire Silec, Auvergne, le bonsoir également.

Guère plus, il se mit ensuite en retrait en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:01

Elle avait promis, la Scribe, la Muse, celle qui ne savait plus trop ce qu'elle était en ce moment.
Elle avait promis à Nanny de venir, de « squatter », comme elles avaient dit, et elle tiendra parole, même si cela lui coûtait, physiquement et nerveusement, de se déplacer depuis quelques temps...
Passer machinalement une main sur son ventre bien trop arrondi pour qu'elle le cache, et sourire un instant en pensant à l'homme qui se cachait derrière l'heureux événement qu'elle attendait.
Grimacer un instant à ce mot « heureux » qui venait de lui traverser l'esprit.
Parce que parfois, elle se demandait vraiment si c'était une bonne chose que de porter cet enfant alors qu'elle était incapable de freiner sur sa vie de Blanche.
Point qu’elle comptait modifier quelque peu cependant.
Mais il lui suffisait de sentir ses entrailles remuer par quelques coups de pied, ou entendre la voix de son Ténébreux qui la rassurait, pour que ses doutes s'envolent pendant un moment.

Sauf que comme tout Ténébreux qui se respecte, il n'était pas là, alors qu'elle entrait dans les terres de Veauce.
Pousser un long soupir pour évacuer la tension qui commençait à s'installer, et emmener lentement sa monture aux écuries, histoire de se donner le temps de se changer les idées.
Puis pénétrer dans cette imposante bâtisse, et se diriger droit vers la Grande Salle des cérémonies, là où elle avait officié avec Margaux, sa Muse, il y longtemps maintenant, le jour où une nouvelle Sénéchale et une nouvelle Capitaine de l'Ordre avaient été nommées
Se rappeler aussi, de ce tournant de sa vie où un Licorneux lui avait fait la surprise d’officialiser leur relation…
En ce jour, c'était une autre cérémonie, sans rapport avec la Commanderie, qui se déroulait en ces lieux, bien qu'elles soient toutes les deux basées sur la notion d'engagement.

Chasser alors les pensées négatives qui restaient, et pousser la porte d'un geste ferme.
Un bref coup d’œil de droite à gauche pour reconnaître les présents.
Faire un signe de la main, suivit d’un sourire à Atalante, Khali et Melusine.
Le regard noir se posa ensuite sur cette squatteuse de fauteuil tout pourri.
Bizarrement, elle se sentit quelque peu rassurée de la voir là.
S’avancer ensuite vers Nanny, juste assez près pour qu’elle puisse capter sa présence, mais assez loin pour ne pas la déranger, et lui sourire.
Choisir de prendre place dans un coin sombre, là où finalement, elle se sentait toujours en sécurité…
Revenir en haut Aller en bas
wonderanny
Grande Amazone
wonderanny


Nombre de messages : 141
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 18/09/2006

Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:24

L’une est là, l’autre non… Viendra il ? Comment faire ? peut être envoyer une escorte féminine le chercher ? Oui ? Non ?
La salle se remplit doucement. A la future mère, elle esquisse un simple sourire de remerciement encore avant que de lancer un regard un peu angoissé vers Auvergne. Un regard signifiant… Et lui ? Viendra il ? Que faire s’il ne vient pas ? Auvergne ?

Hoho une blonde Sénéchal s’avance en tenue d’apparat. Le temps de la femme est compté, plus que précieux, elle salue de la tête la nouvelle arrivée, appréciant sincèrement sa présence. Déjà Sun l’accapare. Un ventre… une blonde… autour d’un buffet, qu’est ce que ça se raconte hein ? j’vous le demande ? Sofio et Linoa ne sont point loin, voilà bien un quatuor d’honneur !

Une autre Blanche passe la porte, Khaliama, c’est qu’ici elles sont chez elles aussi. D’ailleurs dans son testament, l’âge avançant, il lui faudra bien le préciser. Auvergne ?
Chasser d’un pincement de nez cette pensée avant de se concentrer à nouveau vers ses invités.
Nouveau signe de tête saluant avant de découvrir le visage de sa grande sœur. Voilà bel honneur que celui là. D’un pas décidé elle se rapproche pour aller l’embrasser et de lui glisser


Je savais que je piquerai ta curiosité par cette invitation ! Et, ne t’inquiète pas, bien sur qu’il reste à boire !
Léger rire avant de continuer
Je suis ravie que tu aies pu te libérer pour rejoindre Veauce. Ali… Merci !

A peine la phrase finie que sa main est saisie, dans l’oreille quelques mots sont glissés.

Tout va bien se passer, baronne. T'es la meilleure ce soir. 'fin les autres soirs aussi hein? mais ce soit ya que toi!

Baronne ! Décidément, elle ne s'y fait point à ce titre là ! Humpff ! N'empêche : Dingue comme cette femme sait, connaît.
La main se serre sans un mot, dans les regards émeraude vs noisette, la Dame remercie de la réconfortante présence, pour ces quelques mots glissés.

Nouvelle Blanche qui s’avance, Mél fait à son tour son entrée. Elle perçoit le geste qui hésite juste un instant et en sourit. Juste derrière la silhouette de la Scribounette qui rapidement s’éclipse. Et si ? Et si… elle lui présentait le quasi similaire ventre de Sun ?

A Baile, à Mel, elle dépose une main amicale, une main… il y a peu, les Dames lui ont fait faire un étrange exercice de mémoire et de réflexion sur sa façon de voir l’Ordre. A cela elle avait répondu, entre autres, que ses sœurs Blanches étaient comme sa famille… Quelle aurait été sa réponse si la Coba lui avait posé la question ?
Ce jour elle était comblé, Alivianne, chef de la famille Azayes était présente, le Bourbonnais- Auvergne était là, bon nombre des membres de la Coba, et pas des moindres… et les Blanches. Pourtant, ce jour, ce n’était ni la famille ni les Blanches qu’elle avait décidé de mettre à l’honneur, mais bien le Bourbonnais Auvergne en y choississant deux personnes qui au sein de la Coba tenaient ou avaient tenu un rôle des plus importants. Comment dissociés ces trois là ?

Léger frisson quand elle aperçoit « son » Duc. Son ? Non ! Elle n’oserait point se l’accaparer ainsi.
Pourtant avec chacun, depuis ces derniers temps, elle a une relation particulière, mais un seul reste le « son », unique, et il est non loin d’elle a cet instant.
Lanf avance, bien qu’il soit celui qui ait validé une relation particulière avec les Blanches, là, en ce moment, c’est l’homme en deuil qu’elle voit.
Elle le regarde s’avancer avant de le saluer d’une révérence. Ceci fait elle s’approche, lui saisit le bras et direction Auvergne !

Nulle parole en chemin, il y a des mots qui n’ont point besoin d’être prononcés tant dans les échanges de silence ils sont communiqués « Je suis avec toi. Les blanches viendront ».


Auvergne ! Mon ami !

Souffler plus bas…

Il ne viendra pas ! Que faire ?
Et si nous débutions ? Honneur aux Dames de toute façon, non ?


(HRP : désolée pour l'attente, entre les prépa de fêtes et la connexion qui grummfff, bref... ça c'est un RP qui va trainer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande salle pour un Grand jour Empty
MessageSujet: Re: Grande salle pour un Grand jour   Grande salle pour un Grand jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande salle pour un Grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite salle adjacent de la grande salle
» La salle d'Honneur
» Salle de bal
» Arrivee du Grand Bailli de l'Ordre Hospitalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir de la forêt :: La Grande Salle de Lmilou au grand coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser