Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une chambre parmi tant d'autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:34

La suite d'Alivianne conduisit Rhuyzar jusqu'à la chambre, surement une des seules inutilisées durant le bal. Il la remercia d'un signe de tête courtois et alors qu'elle était encore sur le seuil, il en profita pour lui adresser quelques mots:

Je vous remercie de votre charmant accueil, ce n'est point tous les jours qu'on a la chance d'être reçu ainsi. Si vous le voulez bien, remerciez également votre maîtresse de ma part et faites lui savoir que si elle y consent, je serais râvi de pouvoir lui rendre visite demain.

Iris fit signe qu'elle avait compris et sortit en refermant la porte derrière elle. Rhuyzar se dévêtit et s'allongea dans les draps chauds, repensant à son vieil ami qui désormais gambadait à son aise, libre...
Revenir en haut Aller en bas
wonderanny
Grande Amazone
wonderanny


Nombre de messages : 141
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 18/09/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:25

Ayant laissé la jeune femme prendre seule la direction des écuries, elle s'empressa de rejoindre le manoir, grimpa en courant les étages et s'arrêta enfin devant la chambre de son ami.

Elle tocqua doucement, attendit quelques instants... aucune réaction !

Elle recommença donc plus fort cette fois-ci tout en pensant, Rhuyzar mon ami tu as le sommeil lourd ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:28

Il était de rêver quand soudain il entendit du bruit dans sa forge, comme quelqu'un usant d'un marteau sur son enclume. Il se réveilla en sursaut et constata qu'il était toujours au manoir et que le seul marteau qu'il entendait n'était en fait que le cognement de quelqu'un contre la porte. Il se leva, revêtant sa chemise, son pantalon et ses bottes en toute hâte, avant d'ouvrir l'huis, laissant place au visage radieux de Wonderanny.

Bien le bonjour! Je suis heureux de vous voir ici. Quelque chose d'urgent pour que vous veniez me réveiller à une heure si matinale ?
Revenir en haut Aller en bas
wonderanny
Grande Amazone
wonderanny


Nombre de messages : 141
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 18/09/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:37

Les cheveux en bataille, les yeux rougis, Rhuyzar ouvrit enfin la porte. Wonder ne put s'empecher de sourire à la vue de sa tenue.

Excusez moi de vous importuner ainsi mais la nouvelle que je vous apporte vous fera certainement retrouver votre sourire !

Titeluna est arrivée, je sais que vous attendiez impatiemment son arrivée. Elle est partie aux écuries et m'a chargé de vous dire qu'elle vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:41

Un grand sourire illumina son visage. Rapidement, il attrappa sa cape qui trainait dans un coin de la pièce, la fixa sur ses épaules, remit de l'ordre dans ses cheveux et sortit de la chambre.

Merci de m'avoir averti, je vais la retrouver de ce pas. Pourriez-vous demander à Messire Cuistot si il est éveillé de lui préparer un petit quelque chose à dejeuner ? Je pense que nous nous rendrons au boudoir, la route a du lui donner grand faim.

Il salua son amie et sans attendre prit la direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:53

Après avoir déposé le plateau à Messire cuistot dans les cuisines, il guida son aimée jusqu'à leur chambre, celle dans laquelle il venait de passer la nuit avant son arrivée. Il ouvrit la porte sur la petite pièce (il n'avait pas pris l'une des suites, se disant que si un invité de marque montrait son nez il n'accepterait surement pas de dormir dans une simple chambre). Elle était décorée fort simplement. Il remarqua vite que quelqu'un était venu faire le lit et ranger ses affaires après son départ, Gertrude surement.

Il prit le sac de sa louve et le posa près de l'armoire.

C'est là que nous allons dormir mon coeur ? Cela te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 25/10/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:10

un lit , mon homme , sa me convient parfaitement Razz

elle se blottit dans les bras de son compagnon a la fois pour chercher une peu de chaleur et profiter de la situation pour respirer l'odeur de sa peau qu'elle aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:48

Il l'entoura de ses bras, comprenant son besoin d'affection, surtout avec ces dures journées qu'elle passait au gouvernement, voyant l'université, son bébé, dépérir entre les mains de ces idiots congénitaux. Il la regarda et déposa un petit baiser sur son front

Nous sommes ici pour respirer un peu et passer de bons moments mon ange, tu en as visiblement bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:01

Iris était venu chercher la grande amazone dans sa chambre. Elle c'était assoupi.

Depuis que son fiancé était absent, elle avait perdu toute volonté d'aller de l'avant. Son absence était fort longue et elle s'inquieta de plus en plus.

Elle traversa le manoir et entra dans l'aile des chambres des invités.

Elle se présenta donc l'esprit non reposé et inquiète à la porte de la chambre qu'occupait le chevalier Rhuyzar.

toc toc fit-elle.

La duchesse espéra qu'il n'était pas en train de faire des choses hors mariage. Elle n'avait pas envie de voir roucouler un autre couple. Elle ne voyait que ça depuis quelque temps..
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:16

Entendant quelqu'un frapper à la porte il desserra son étreinte, déposant un petit baiser sur les lèvres de son aimée et marcha jusqu'à la porte. Il l'ouvrit en grand devant la Reyne et la salua respectueusement, l'invitant à entrer et prendre un siège comme le voulaient les règles de bienséance.

Ma Dame c'est une joie de vous voir ici. Je tenais à vous remercier de votre hospitalité et je voulais vous présenter celle qui partage désormais ma vie, la demoiselle Titeluna.

Il se tourna vers sa princesse et lui sourit

Mon ange, je te présente Dame Alivianne, la Reyne des Amazones qui nous accueille en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 25/10/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:37

elle se recoiffa en vitesse quand elle entenda frapper a la porte, elle vit une belle femme entrée...présentation faite elle salua la maitresse des lieux

enchantée de faire votre connaissance dame Alivianne et merci de m'accueillir dans votre splendide domaine
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:54

elle entra et remarqua de suite le sourir du chevalier. Elle constata qu'il était heureux et serain.

une douce voix derrière lui lui parla. La Grande amazone pris le temps d'analyser cette jeune fille qui rendait ce chevalier heureux.

C'était une jolie jeune fille qui avait une beautée naturelle.

Elle leur répondirent.


Je suis bien heureuse que vous soyez venu. Si vous vous sentez bien ici, c'est le plus important. Je suis autant enchanté de vous rencontre dame titeluna.

Bien entendu vous êtes les bienvenus autant de temps que vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:12

Il s'inclina

Merci ma Dame de votre hospitalité. Je ne sais encore combien de temps nous allons rester, ma compagne et moi avions envie de nous éloigner un peu des turpitudes politiques franc-comtoises. Cet endroit est le refuge idéal face à ce genre de maux.

Il prit le bras de son aimée et se rapprocha de la porte.

Je pensais l'emmener visiter un peu les jardins et la forêt de votre splendide domaine, mais si le coeur vous en dit vous feriez une bien meilleure guide que moi ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
alivianne

alivianne


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:14

elle se recula en laissant le couple passé devant elle et dit.

Profitez de la quiétude des lieux, comme je vous dis, vous êtes ici chez vous.

Au plaisir de vous revoir un peu plus tard, je dois m'absenter j'ai quelques correspondances à faire
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 25/10/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:18

elle fixa cette femme a la fois ebloui par sa beauté mais aussi par son charisme ...
elle prit le bras de son bien aimé


Merci beaucoup Dame Alivianne, nous allons en profiter pour nous detendre et apaiser nos esprits ... on en a bien besoin ... j'envie votre domaine c'est vraiment un bout de paradis que j'ai hate de visiter mon compagnon m'a parlait d'une visite guidée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 168
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/09/2006

Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:34

Il salua la Reyne de la tête et sortit de la chambre, son aimée à son bras.

Au plaisir de vous revoir plus tard ma Dame.

Ils prirent par le couloir en direction de la sortie de la maison, vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre parmi tant d'autres.   Une chambre parmi tant d'autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre parmi tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tour... Une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dépendances du Manoir :: Maison des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser