Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'un Calaisien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brylastar

Brylastar


Nombre de messages : 10
Localisation : Calais-la-Libre
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée d'un Calaisien Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Calaisien   Arrivée d'un Calaisien EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:28

Le visage était peint de bleu, mais une capuche recouvrait ses cheveux blonds; une longue cape verte l'enveloppait mystérieusement. Mais à part une épée que l'on devinait aisément sous celle-ci, rien n'eût indiqué quoi que ce soit sur l'homme qui arriva, tenant la bride de son cheval d'une main gantée.

Bry n'avait pas trop eu le temps de se préparer. Cyann lui avait dit la veille au soir qu'il aurait été de bon ton de venir à la fête, afin d'écrire un article pour l'AAP quant à la nomination de la nouvelle Sénéchale de l'Ordre Royal. Il avait pris ses affaires, délaissé son travail en cours dans le Comté d'Artois, et s'était dirigé prestement vers le manoir.

Arrivé aux grilles, il avisa un laquet qu'il alla saluer, se découvrant le visage, jeune et enfantin.


Bonjour mon brave. Brylastar, Chancelier du Comté d'Artois. Je viens assister à la cérémonie, après invitation de Dame Cyann.

Il lui glissa un écu dans la main, et rajouta, souriant:

Auriez-vous l'obligeance de m'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivée d'un Calaisien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Calaisien   Arrivée d'un Calaisien EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:32

Teïa prés de la porte recevait les invités qui arrivaient en nombre maintenant. L'heure des festivités approchant, le mouvement s'accélérait.

Elle aperçut un homme, une longue cape verte qui le recouvrait entièrement, s'approchait de la porte. L'homme se découvrit, trés jeune, blond et....bleu


Citation :
Bonjour mon brave. Brylastar, Chancelier du Comté d'Artois. Je viens assister à la cérémonie, après invitation de Dame Cyann.

Premier moment d'hésitation pour Teïa,
elle tendit la main pour prendre le parchemin mais pas l'écu et salua le nouvel arrivant:

Bonjour Chancelier Brylastar, je vous souhaite la bienvenue au Manoir.
Je suis Teïa, Apprentie Dame Blanche à l'écu vert.


Elle fit signe au palefrenier de prendre le cheval, la pauvre bête avait l'air d'avoir galopé un moment. Veuillez vous occuper du cheval de messire le Chancelier s'il vous plaît!

Un Page attendait prés d'elle: si vous le voulez bien messire Chancelier, vous pouvez accompagner le page jusqu'à la maison des invités et pendant ce temps, je vais faire prévenir de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar

Brylastar


Nombre de messages : 10
Localisation : Calais-la-Libre
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée d'un Calaisien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Calaisien   Arrivée d'un Calaisien EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:39

Bry sourit un peu, soulagé de voir un visage amical. N'étant pas du tout d'humeur festive, il s'était malgré tout résigné à venir à la fête... Et puis... n'y avait-il pas d'espoir de rencontrer de femme charmante?

Merci beaucoup gente Dame, l'accueil fait plaisir à voir.

Il inclina sa tête poliment, puis suivit le page pour aller en direction de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Calaisien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Calaisien   Arrivée d'un Calaisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Calaisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et abords du Manoir :: Barbacane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser