Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Suite Sonia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Amazones
Date d'inscription : 01/09/2006

La Suite Sonia Empty
MessageSujet: La Suite Sonia   La Suite Sonia EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:00

La Suite Sonia 259698691lip9


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titca

Titca


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2009

La Suite Sonia Empty
MessageSujet: Re: La Suite Sonia   La Suite Sonia EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:10

Titca après avoir prit la clef de la suite qui leurs était attribuer alla rejoindre Jacouillet pour entrer dans leurs suite appeler ''la suite Sonia'' jolie nom tout aussi charmant que la chambre elle même, trouvent le lit, la jeune femme tomba dessus et ferma les yeux.

Plus confortable que ceux de l'Abbaye, mais moins que notre maison...

fixent Jacou elle sourit et posa une main sur son ventre soupirante doucement de bonheur.

Je propose de boire un verre en attendent ou Wonderanny ou le début des festivité, c'est que j'ai soif et Mininous aussi. Sortent une bonne bouteille de Chouchen dit Savoyard de son sac elle en bu une longue gorgée avent de la tendre à son amour. J'aime pas trop être ici il y à plein de monde que je ne rêve pas de revoir, croit moi je fait cela pour Anny et son aide si précieuse il y à peu de temps. Un petit sourire en coin et Titca vola un long baiser à Jacou.
Revenir en haut Aller en bas
Jacouillet

Jacouillet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

La Suite Sonia Empty
MessageSujet: Re: La Suite Sonia   La Suite Sonia EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:23

Jacouillet déposa ses affaires dans la chambre et s'étira longuement en baillant. C'est que le voyage avait été long. Titca était allongée sur le lit avec une bouteille ouverte

huuum je ne dis pas non

Il prit la bouteille des mains de Titca et en pris une grande rasade. Il écouta attentivement Titca avant de parler.

Aller ma belle courage, ce n'est que pour quelques temps. Après on rentre chez nous... et puis je suis la, je ne les laisserai pas te manger toute crue.

Jacouillet souria pour la rassurée, mais au fond de lui même il avait beaucoup d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Titca

Titca


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2009

La Suite Sonia Empty
MessageSujet: Re: La Suite Sonia   La Suite Sonia EmptyMer 25 Fév 2009 - 3:51

La jeune femme connaissait trop bien Jacou, pour qu'il puisse oser lui mentir il était aussi tendu quelle voir pire encore, buvant à son tour une petite gorgée pour rester sobre malgré son envie de voir le monde en rose bonbon. Titca s'approcha de Jacou et posa sa tête contre son torse dans un long soupire, avent de caché son nez dans sa chemise et respirée un peu de son odeur qui la rendait si forte, si indifférente au reste du monde, l'amour surement.

Oui heureusement que tu es venue, je pense pas que toute seule j'aurai autant appréciée cette endroit, merci. Dans un petit rire elle lui reprit une gorgée et décida de céder le reste de la bouteille, mordillant ses propres lèvres à la recherche du gout de miel doux et sucrée.

Me ment pas va... tu as autant de questions en tête que moi, j'ai vraiment hâte de revoir Wonderanny, et cette cérémonie, mais rassure toi...

Titca se redressa un peu et planta ses yeux dans ceux de son Mamour un petit air angélique dans le regard, preuve quelle allait dire une bêtise pour changée, mais autant faire rire le monde quand on le pouvait.

Mininous et moi on te protégera de toute ses femmes... Titca leva les poings prêt à donner un coup dans le nez de Jac puis la jeune femme éclata de rire, lors de sa dernière visite à L'ordre des Dames Blanches elle avait put remarquer que toutes était très gentille et aimable, ainsi donc elle n'avait vraiment pas peur pour la vie de son homme ici lieux. Trient la langue Titca en profita pour câliner l'homme de sa vie et le rassuré au passage, Bon sang comme elle était bien en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Jacouillet

Jacouillet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

La Suite Sonia Empty
MessageSujet: Re: La Suite Sonia   La Suite Sonia EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:37

Zut il avait été percé à jour, c'est que Titca commençait à bien connaitre le Jacou.

Arf, pris en plein flagrant délit de mensonge. J'avoue que je me demande à quelle sauce je vais être mangé.

Jacouillet serra Titca contre lui et lui déposa un baiser sur les lèvres

Je compte bien être protéger par vous deux.

Jacouillet se joint aux rires de Titca, la pression descendait peu à peu, peut être allaient-ils passer un bon moment dans ce manoir finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Titca

Titca


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2009

La Suite Sonia Empty
MessageSujet: Re: La Suite Sonia   La Suite Sonia EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:27

Deux grand enfants, des enfants amoureux et bientôt parents mais des gamins quand même, dans un petit pincement, la jeune femme secoua la tête et déposa un baiser dans le cou de Jacou, l'envie de mettre le nez dehors ne l'enchantait pas elle préférait rester là et ne pas encore voir les autres invitées qui devait arrivée en masse.

Tu va être mangé à la sauce Titca, très bonne sauce... Petit sourire en clin d'oeil avent de secouer doucement la tête.

Allons rassure toi, et puis nous somme plus en sécurité ici que n'importe ou... Autre petit rire, avant de câliner un peu son Jac.

Dit normal c'est pas à TOI de nous protéger hein...nous deux petites femmes sans défense ... ou une femme et un garçon ... enfin bref...tu ma comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Jacouillet

Jacouillet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

La Suite Sonia Empty
MessageSujet: Re: La Suite Sonia   La Suite Sonia EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:05

une femme sans défense toi. AH Ah je me gausse

Jacouillet ria tout en calinant Titca. Il avait à la fois hâte et pas hâte d'assister à cette cérénomie. C'est qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de rassemblement.

Bon... quelqu'un doit venir nous prévenir que ça commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

Margaux.


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2008

La Suite Sonia Empty
MessageSujet: Re: La Suite Sonia   La Suite Sonia EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:36

Merenwen vint frapper à la porte de la suite Sonia.

Elle interrompait semble-t-il une discussion entre Dame Titca et le Sieur Jacouillet. Elle les salua tous deux avant de leur annoncer.


Bonsoir, je m'excuse de vous déranger, je venais vous inviter à rejoindre la salle d'honneur car la cérémonie va débuter.

Je vous souhaite une excellente soirée,
dit-elle avant de les saluer et se retirer pour prévenir les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Titca

Titca


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2009

La Suite Sonia Empty
MessageSujet: Re: La Suite Sonia   La Suite Sonia EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:10

Je pense que tu as ta réponse Jacouillet... La jeune femme se leva dut lit et s'étira avent de prendre la main de son homme et de trembler doucement.

Allons-y... il ne nous reste plus d'autre choix...maintenant. Accordent un dernier calin à son homme elle lui ouvrit la porte ne lui lâchant pas la main. Aucun demi tour possible, autant foncée.

[hrp: Je poste la bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Suite Sonia Empty
MessageSujet: Re: La Suite Sonia   La Suite Sonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suite Sonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suite Oya
» La Suite Patience
» La Suite Reinette
» La Suite Jojolasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dépendances du Manoir :: Maison des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser