Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Castel de la Grande Amazone de l'Ordre Royal des Dames Blanche à l'Écu Vert lié au jeu lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Suite Treffle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 79
Localisation : Manoir des Amazones
Date d'inscription : 01/09/2006

La Suite Treffle Empty
MessageSujet: La Suite Treffle   La Suite Treffle EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:18

La Suite Treffle 302997003lfp8


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silec

silec


Nombre de messages : 32
Localisation : montbrisson (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 13/09/2006

La Suite Treffle Empty
MessageSujet: Re: La Suite Treffle   La Suite Treffle EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:03

Apres avoir eu en mains les clefs Silec se dirigea vars la suite Treffles.
Il l'a trouve au milieu du couloir, ouvre la porte.

Suite coquette et tres bien amenagée. Il s'assoit sur le lit et satisfait se dirige vers le cabinet de toilette, afin de s'epousseter et faire un brin de toilette.
Il reviens apres quelques minutes, s'allonge sur le lit, puis mort de fatigue s'assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

La Suite Treffle Empty
MessageSujet: Re: La Suite Treffle   La Suite Treffle EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:51

A pas de loup, j'entre dans la chambre. Il est là, assoupi sur le lit sans même avoir enlevé ses bottes, l'état du lit après ça.
Je le regarde, il semble paisible, fatigué des tous ces voyages, quelques jours ici lui feront du bien à lui et son cheval.
Cheval que je viens de voir dans l'écurie alors que j'y passais pour voir si les palefrenier avaient besoin d'un coup de main avec tout ce monde.
Pour cela que me voila ici dans cette chambre, après avoir demandé quelques renseignements aux femmes de chambre pour trouver cet homme qui m'est si cher, presque comme le père que je n'ai pas eu.

Je m'assied dans un coin de la pièce ses affaires sont là dans un coin, posé n'importe comment par quelques valets pressé. Ha, si j'avais été là, ils auraient rangé ça mieux.

Bon, le temps passe, je vais le laisser dormir et aller voir plus loin, rencontrer les gens venu nous visiter et veiller pour que tout se passe bien.
Avant de partir, je me penche sur lui et lui dépose un baiser sur le front.
Beuh, il sent un peu la sueur et la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

Margaux.


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2008

La Suite Treffle Empty
MessageSujet: Re: La Suite Treffle   La Suite Treffle EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:42

Merenwen devait passer de suite en suite avant le début de la cérémonie pour inviter chaque personne à se rendre à la salle d'honneur.

Elle frappa quelques coups à la porte de la suite Treffle puis attendit qu'on l'invite à entrer où qu'on vint lui ouvrir.

Dans celle-ci pas de réponse. Étrange... Elle réessaya et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
silec

silec


Nombre de messages : 32
Localisation : montbrisson (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 13/09/2006

La Suite Treffle Empty
MessageSujet: Re: La Suite Treffle   La Suite Treffle EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:58

Silec dormait à poings fermés, il entendait au loin des bruits sourds, surement des bucherons qui exploitaient la forêt proche.
Les bruits continuaient, et cela devenait genant.
Silec se dit qu'il devait faire quelque chose.
Il se reveilla donc et s'aperçu que les coups sourds etaient en fait sur sa porte. Il s'assit sur le bord du lit s'ebroua un peu.


Oui entrez
Revenir en haut Aller en bas
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

La Suite Treffle Empty
MessageSujet: Re: La Suite Treffle   La Suite Treffle EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:05

oulalalalala, qu'il sont haut ces escalier, et le dortoir est l'étage au dessus.
je vais m'arrêter ici, chez mon parrain, puis, comme ça, je ne serai pas dérangé.
J'entre dans la chambre, il est parti, tant mieux, je m'allonge sur le lit, et je m'endort.

Du bruit, tiens donc, j'ouvre un œil, ça va, le deuxième, oula, ça tourne, je le referme de suite, ouf.
Ha, c'est un valet qui amène de l'eau pour la toilette du matin, c'est pas bête ça, ça évitera de le réveiller demain matin, ça sera prêt.
bon, j'ai faim, faut que je me lève, puis le banquet, ça en est ou. Combien de temps j'ai dormi.
Je demande au valet, il me dit que le banquet est commencé, mais depuis peu.
Bon, je m'assied sur le bord du lit, ouh, ça tourne, mais faut se contrôler, attendre quelques minutes.
Voila, ça se calme, le valet est parti, je sort tout en me tenant au mur, direction l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Suite Treffle Empty
MessageSujet: Re: La Suite Treffle   La Suite Treffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suite Treffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suite Oya
» La Suite Orithyia
» La Suite Hortensia
» La Suite Baya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dépendances du Manoir :: Maison des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser